Varicelle
patoutenette39:
c'est notre tour, j'ai pas tout lu, mais suffisamment pour savoir que :
1) l'eosine ne sert à rien, ça rend le bonhomme tout rouge, et ce n'est pas le meilleur produit pour assécher et cicatriser
2) le deuxième à l'avoir peut la faire encore plus forte (vivement que ma nénette l'attrape alors), mais,
3) celle de louis est déjà pas mal, il vient de se lever, et en voulant avaler s'est mis à hurler : je pense qu'il en a dans la bouche et la gorge, il me dit qu'il a mal à la gorge :-X
4) si la nénette, c'est pire, ça veut dire qu'elle va m'en sortir où des boutons ?
louis ressemble à une calculatrice à certains endroits :-X :-X :-X :-X et ça me fait mal de voir mon loulou comme ça, qui peut rien avaler du coup
*sg*:
Ici la chronologie :
- je l'ai faite en 1er, carabinée de chez carabinée
- A l'a faite 15 jours plus tard, pas mal carabinée mais moins
- I l'a faite 15 jours encore après et elle, c'était vraiment tout leger.
bref, ici, plus les gens la prennait et moin selle était forte
Ici le traitement : septivon pour la douche (pas frotter pour pas abimer les boutons), biseptin* pour désinfecter les boutons, cicalfat* de avèn* pour la cicatrication.
bon courage
lounas:
Alors moi les 3 y sont passés. Ca a commencé par la crevette qui m'a fait presque 40 de fièvre pendant 1 semaine :o :o Elles a eu beaucoup de boutons sur la langue, les fesses, le zizi et sur le front.
Deux semaines aprè ca a été ptit loulou, qui lui aussi se plaignait d'voir une boule dans la gorge. Le doc m'a dit qu'ils avaient pleins de boutons dans la gorge, le palet, ...
Pour la deuxième nénette, ca c'est déclaré presque en meme temps que son frère et elle a eu des boutons jusque dans les yeux :o :o et énormément sur le ventre.
Ma question aujourd'hui, ca fait quelques semaines que la varicelle est finie, mais ils ont tout les 3 encore la trace des boutons. Pas parce qu'ils se sont grattés, mais des traces rosés de boutons. Alors est ce que je dois mettre quelques choses sur les boutons?Est ce que c'est normal?
*sg*:
oui c'est normal c'est des cicatrices.
Surtout pas de soleil pour pas empirer la situation. Au fur et à mesure, ca va s'estomper.
☯Sev:
Je pointe au club aussi ::) c'est Félix qui s'y colle en premier !
Lounas, tu as essayé le cicalfate* ? ça aide vraiment bien à la cicatrisation et à la disparition rapide des traces de bouton.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente