Varicelle

<< < (71/73) > >>

☆Chouss☆:
Citation de: Sev et Arno le 30 Juin 2012 à 18:43:19

Je pointe au club aussi  ::) c'est Félix qui s'y colle en premier !

Lounas, tu as essayé le cicalfate* ? ça aide vraiment bien à la cicatrisation et à la disparition rapide des traces de bouton.

Ce n'est pas à moi que s'adresse la question mais je réponds quand même  :P

OUI, ça aide vraiment et moi qui ne suis vraiment pas du genre à faire de la pub pour un truc ou pour un autre, là, c'est estampillé "Recommandé par Chouss"  ;D

☆Chouss☆:
Citation de: patricia39 le 30 Juin 2012 à 17:28:16

c'est notre tour, j'ai pas tout lu, mais suffisamment pour savoir que :

1) l'eosine ne sert à rien, ça rend le bonhomme tout rouge, et ce n'est pas le meilleur produit pour assécher et cicatriser
2) le deuxième à l'avoir peut la faire encore plus forte (vivement que ma nénette l'attrape alors), mais,
3) celle de louis est déjà pas mal, il vient de se lever, et en voulant avaler s'est mis à hurler : je pense qu'il en a dans la bouche et la gorge, il me dit qu'il a mal à la gorge  :-X
4) si la nénette, c'est pire, ça veut dire qu'elle va m'en sortir où des boutons ? --> A l'intérieur ! Et si c'est comme ma Mini Miss qui l'a eue l'année dernière, elle n'a pas pu s'alimenter pendant plusieurs jours et est restée fatiguée pendant plusieurs semaines

louis ressemble à une calculatrice à certains endroits :-X :-X :-X :-X  et ça me fait mal de voir mon loulou comme ça, qui peut rien avaler du coup

lounas:
MERCI LES FILLES pour les conseils, je vais allée a a pharmacir demain.

Et en plus je crois que je rempile sur la roséole :-\A voir demain avec le doc  :o :o

patoutenette39:
j'ai rien dit, et j'ai acheté le cicalfat*, et zhom n'a rien dit non plus :-X ::) ;D

☯Sev:
;D ;D
Mon 2ème loulou a de la fièvre ce matin ... vouv pariez sur quoi ??? ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente