Varicelle
LilyRose:
Mince :-\
Dès que je vois les premiers boutons, quels sont les produits à appliquer ? (j'irai rapidement à la pharmacie, j'ai pas envie que ça traîne !) Bon, j'irai aussi chez le médecin bien sûr !
*sg*:
Iil faut desinfecter les boutons (genre biseptin*). Pour le bain, j'utilisais un savon genre septivo*. Je mettait du cicalfat* d'aven* sur les boutons. Ca seche, hydrate et aide la peau a cicatricer (tres efficace ici).
Et surtout : PAS D'AD*IL qui augmente les symptomes de la maladie (+ de boutons...). Que du dolip*ane. Il faut aussi proscrire la cortison* qui a les meme effets. Et ce des maintenant.
☆Chouss☆:
Citation de: *sabrina* le 04 Avril 2012 à 20:40:38
Iil faut desinfecter les boutons (genre biseptin*). Pour le bain, j'utilisais un savon genre septivo*. Je mettait du cicalfat* d'aven* sur les boutons. Ca seche, hydrate et aide la peau a cicatricer (tres efficace ici).
Et surtout : PAS D'AD*IL qui augmente les symptomes de la maladie (+ de boutons...). Que du dolip*ane. Il faut aussi proscrire la cortison* qui a les meme effets. Et ce des maintenant.
Exactement pareil et aussi du Prima*lan Enfants si démangeaisons
LilyRose:
Merci pour vos réponses :-* :-* :-*
LilyRose:
Bon, ben, plus de 15 jours se sont écoulés, et toujours pas de boutons :) On dirait qu'elles ne l'ont pas attrapée, chouette ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente