Varicelle
flo31:
Au printemps, une de mes élèves a fait la varicelle en 2 poussées... à 10 jours d'intervalle !!! 1ère poussée, seulement 4 ou 5 petits boutons et à la 2nde.... :P :-X Elle en été couverte et ils étaient vraiment énormes !!!
kina:
J'ai quand même appelé le médecin aujourd'hui pour celle qui n'a que 3 boutons car elle s'est levée ce matin avec un 40° et elle s'étouffait à force de tousser, c'était horrible pauvre louloute.
Bref, rien de grave, c'est bien la varicelle mais comme elle n'a pas eu de boutons elle risque de la refaire plus tard m'a dit le médecin :-\
A mon avis elle a été un peu contaminée à la crèche il y a 15 jours mais pas très fort, mais là, j'imagine que sa soeur l'a enfin bien contaminée et donc elle l'aura dans 15 jours ? On verra ce que ça va donner ...
P'tite Lilli:
Citation de: kina le 28 Décembre 2011 à 22:10:26
Bref, rien de grave, c'est bien la varicelle mais comme elle n'a pas eu de boutons elle risque de la refaire plus tard m'a dit le médecin :-\
C'est pas une obligation. Mon ainé a eu la varicelle à 6 mois et 6 boutons ;D je ne m'en suis même pas aperçu et lui non plus :D Je pensais à une piqure d'insecte. C'est ma soeur qui m'a dit "ça ressemble plus à des boutons de varicelle".
Il a depuis été en contact très souvent. Ses frères l'ont faite carabinée.
Il a 13 ans et n'a jamais ressorti un seul bouton ;)
valouna:
Je viens sur le fil,pas le courage de tout relire...
Nael s'est réveille de sa sieste avec des petits boutons comme des cloques sur la main,la cuisse,j'attend de voir l'évolution,mais pour l'instant ça n'a pas l'air de l'embêter...
Alors varicelle or not ???.....
Égoïstement j'espère que ce n'est pas ça,je ne me sens pas de taille pour les ndm en ce moment....
flo31:
La main et la cuisse, si c'est la varicelle, c'est pas courant comme entrée en matière !
Le plus souvent, les 1ers boutons apparaissent sur le ventre voire le dos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente