Varicelle
kina:
Bonjour les filles,
mes filles de 2 ans et demi ont attrapé la varicelle à la crèche, les premiers boutons sont apparus samedi.
En fait une a beaucoup de boutons, 39° et a vomi la veille de l'apparition des boutons mais l'autre n'a que 3 boutons elle ???, elle a aussi un 39° depuis samedi, ne mange pas bien mais c'est tout, juste 3 boutons, c'est normal ?
☆Chouss☆:
La varicelle se fait en plusieurs poussées.
A la 1ère poussée de boutons, mon fils n'en avait que 3 ou 4 ... c'est ensuite que ça s'est gâté :-\
kina:
Oui mais ça fait déjà 4 jours qu'elle a eu son premier boutons, ça peu encore seulement arriver alors ?
☆Chouss☆:
C'est vrai que ça fait un peu long ...
Le médecin t'a confirmé la varicelle ?
Si ça se trouve, ça sera une varicelle soft et ce serait tant mieux.
*sg*:
Citation de: kina le 27 Décembre 2011 à 22:39:42
Bonjour les filles,
mes filles de 2 ans et demi ont attrapé la varicelle à la crèche, les premiers boutons sont apparus samedi.
En fait une a beaucoup de boutons, 39° et a vomi la veille de l'apparition des boutons mais l'autre n'a que 3 boutons elle ???, elle a aussi un 39° depuis samedi, ne mange pas bien mais c'est tout, juste 3 boutons, c'est normal ?
C'est exactement ce qu'il s'est passé avec mes filles.
Anna a vomi la veille, puis les boutons sont sortis par dizaine avec une poussée de fièvre à 39°C. Pour Inès par contre, meme pas 10 boutons sur tout le corps, un peu de fièvre mais rien a voir avec sa soeur.
Elles ne sont pas obligées de réagir pareil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente