Varicelle
Virginiiiie:
16 jours après c'est bonhomme, je pensais qu'il allait y échapper ( ben oui je crois encore au papa Noël ;D ) ben non ! le 24 au matin un premier bouton, par contre je confirme il en a beaucoup plus que sa sœur :o
☆Chouss☆:
Pas cool ... effectivement, ici aussi, Manon qui avait été la 2ème à l'attraper a eu une forme de varicelle bien plus virulente :-\
flo31:
Je compatis !
Les miens l'ont eu il y a 3 ans tout pile: N juste au début des vacances de Noël et c'était soft et pile poil pour la St Sylvestre, D y est passé mais elle était bien plus forte !
Des cousins étaient venus à la maison... la petite cousine y a eu droit 15 jours après et encore plus forte que pour D !
Le médecin nous avait prévenu que, lorsqu'elle circulait au sein de la famille, elle gagnait en force en passant d'un enfant à l'autre !!! :P
Mauvais moment à passer, mais après c'est fait ! Et puis j'ai trouvé que c'était quand même plus facile à gérer que pour ma fille qui l'avait eu en juin par plus de 30 °C... elle avait sacrément trinqué avec la transpiration en plus !!! :-\
Virginiiiie:
plus virulente certes mais bizarrement il est beaucoup moins abattu que sa sœur , il continue à jouer , à manger , à rigoler ...mais alors il est farci de boutons le pauvre :-[ mais il a pas l'air de s'en plaindre donc tant mieux !
oulaaaa oui l'été j'ose pas imaginer l'horreur :-X
entre nous, je trouve la varicelle beaucoup plus facile à gérer qu'une gastro par exemple :-X
Nat3973:
Disons que quand on doit aller au travail, la gastro, y'en a pour 2 ou trois jours... mais pour la varicelle, les structures d'accueil ne prennent plus les enfants tant qu'il y a des croutes, alors la, ça peut quand même durer un moment ;D
Mais c'est clair qu'ici aussi, on garde un "meilleur souvenir" de la varicelle que de certaines gastro passées par la ;D
Bon rétablissement au(x) petit(s) malade(s) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente