Varicelle

<< < (63/73) > >>

☆Chouss☆:
 Citation de: Virginiiiie le 13 Décembre 2011 à 10:49:27

ce n'est pas avec plaisir que je remonte ce fil  :-\
ma puce l'a depuis jeudi dernier, la dernière poussée de boutons a eu lieu dimanche, je pense que ça se termine doucement...

par contre j'ai une question à celles qui sont déjà passées par là , est-ce que vos enfants ont vomi pendant leur varicelle ?  ???
moi elle ne garde rien , mais rien de rien , à part son lait du matin et encore c'est la moitié d'un bib qu'elle boit, pas plus !
le reste elle a pas du tout faim, bon ça je le conçois, mais le peu qu'elle mange comme purée par exemple, elle le vomit  :-X

vous avez connu ça aussi ?

merci  :-*

Ça ne m'étonne pas. Manon avait des hauts de cœur et a fini par ne plus s'alimenter pendant quelques jours.
Elle a perdu du poids et est restée très fatiguée plusieurs semaines.

Nat3973:
Citation de: Anaëlle le 13 Décembre 2011 à 10:52:16

il a autant de boutons à l'intérieur qu'à l'extérieur

Voila... c'est tout à fait ça. Et s'il y en a dans la gorge (ou plus bas), ça peut bien sur expliquer les vomissements. Bon courage !

Virginiiiie:
merci encore pour vos réponses  ;)

on ne voit pratiquement plus les boutons de la miss, à se demander même si elle a eu la varicelle ...par contre l’appétit revient tout doucement, mais vraiment tout doucement ...j'ai même re-consulté parce que je m'inquiétais trop  :-X

bref un ptit moment de répit avant que bonhomme attaque, je scrute tous les jours à la recherche d'un premier bouton ...je sens que Noël va être sympa  ::)

☆Chouss☆:

Virginiiie, Manon a mis très longtemps avant de retrouver vraiment l'appétit. Quand je dis très longtemps, je dirais environ 1 mois et 1/2 ...
Elle a perdu du poids à ce moment là (elle sortait d'une gastro en plus).
C'est à ce moment là que l'écart en poids s'est creusé avec son frère ; de 500 g d'écart à la naissance, on est passé à 1,5 kg aujourd'hui.
Elle est restée fatiguée pendant plusieurs semaines, enchaînant siestes longues et nuits de 13 heures puis tout est rentré dans l'ordre.

Virginiiiie:
je vois que nos puces ont vécu un peu la même chose, ici c'est pas la gastro mais 2 otites qui l'ont déjà bien affaibli puis les premières molaires du bas qui ont bien travaillé et enfin la varicelle ...quand on y pense bien faut pas s'étonner qu'ils mangent moins/pas du tout ...mais on s'inquiète toujours  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente