Varicelle
Virginiiiie:
merci Anaëlle pour ta réponse , je ne sais pas si elle en a à l'intérieur mais ça parait cohérent effectivement ;)
:-*
¤~Louvette~¤:
De rien. ;)
Moi, je sais que j'en voyais à l'intérieur de la bouche déjà. Pour le reste, je sais pas, mais il parait même que c'est pire à l'intérieur, alors si elle en a déjà beaucoup à l'extérieur... :-\
Virginiiiie:
arfff :-\ elle en a oui des boutons, mais je trouve pas qu'elle en soit farci , c'est pas non plus énorme , j'attends maintenant que son frère la déclare , je suis fatiguée d'avance :-X
¤~Louvette~¤:
Au moins ce sera fait, courage. ;) :-*
*sg*:
Citation de: Virginiiiie le 13 Décembre 2011 à 10:49:27
ce n'est pas avec plaisir que je remonte ce fil :-\
ma puce l'a depuis jeudi dernier, la dernière poussée de boutons a eu lieu dimanche, je pense que ça se termine doucement...
par contre j'ai une question à celles qui sont déjà passées par là , est-ce que vos enfants ont vomi pendant leur varicelle ? ???
moi elle ne garde rien , mais rien de rien , à part son lait du matin et encore c'est la moitié d'un bib qu'elle boit, pas plus !
le reste elle a pas du tout faim, bon ça je le conçois, mais le peu qu'elle mange comme purée par exemple, elle le vomit :-X
vous avez connu ça aussi ?
merci :-*
oui Anna a vomi le jour d'avant la premiere sortie de bouton et pendant quelques jours après. Pas autant que la tienne par contre. Apparement c'est quand meme pas fréquent les vomissements pendant la varicelle mais ca arrive.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente