Varicelle

<< < (67/73) > >>

valouna:
Je viens de les mettre au bain, et il en a sur le ventre, un peu dans le dos, sou l'aisselle
Y a quelques choses que je peux faire maintenant si c'est ça?
En meme temp a part dexeryl, j'ai pas grand chose sous la main..

cmoinanou:
Mon Jules en sort tout juste. :P
Surveilles la t° (mon fils n'en a pas eu) mais surtout pas d'aspirine, pas d'advil.
S'il a de la fièvre, donnes lui du doliprane. (et d'office ce soir pour l'aider à dormir tranquille)
Quand au traitement, ici, ça a été homépathique:
teinture mère de calendula en application locale (le flacon de 60ml coute environ 4€)
Il a un complément possible pour éviter d'avoir de grosses poussées en granules.

Il te faut filer à la pharmacie au plus vite ou chez le medecin si tu préfères, car il te faut un traitement pour calmer les démengeaisons qui vont vite apparaître!
Sinon, pas de panique, c'est pas grave!!!
Moi, j'aimerais que le second l'attrape pour être tranquille après!!!

le dexeryl se sera pour après, pour cicatriser après les croutes ;)

*sg*:
ici la varicelle c'est plutot bien passé.

Pareil surtout pas d'advil (qui empire les effets de la varicelle), du doliprane.
Désinfecter les boutons (genre biseptin*) et moi j'appliquais cicalfat* d'aven* qui asseche les boutons vitesse grand V et hydrate la peau.

:-*

valouna:
Merci les filles.
J'ai suivi vos conseils,il est au lit avec un supo,et si la varicelle est confirme demain matin,je file a la pharmacie,si elle pouvait ne pas se confirmer cette nuit ça m'arrangerait! :P
En tout cas,il était de bonne humeur ce soir,lui qui est d'habitude un mauvais malade( un homme quoi..)

cmoinanou:
saches qu'il peut y avoir 2 ou 3 poussées et donc en faire une autre dans la nuit!!!!!!!!!!
si c'est ça, ne cries pas demain en le voyant, tu lui ferais peur!!!!!! ;D ;D ;D

coupes lui bien les ongles pour qu'il ne puisse pas trop se gratter ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente