Varicelle
LouiseA.:
ici Chloé l'a attrapé 15 jours pile après son frère ! J'ai cru qu'elle allait passer au travers... raté !
Bon courage à toi ! et à tes loulous !
2010:1+1=4:
Bonjour,
mes jumeaux de 8 mois ont la varicelle depuis 12 jours. la plupart des croûtes ont séché et pas mal sont tombées mais à la place cela fait de magnifiques taches rouges. ma question est donc la suivante pour les mamans qui ont déjà été confrontées à la varicelle : est-ce normal ces taches rouges ? au bout de combien de temps vont-elles disparaître ? j'applique du cicalfate crème pour accélérer la cicatrisation mais j'avoue que ces taches me font peur et me font craindre des cicatrices ... je m'inquiète surtout pour ma puce qui a eu beaucoup beaucoup de boutons, son frère lui en a eu peu mais des énormes ...
merci pour vos réponses.
☆Chouss☆:
Manon a eu la varicelle le 13 mai et certaines tâches rouges sur son bras sont toujours présentes (soit près de 3 mois plus tard).
Moi aussi, j'aimerais bien savoir quand elles vont disparaître ; je les montrerai à la pédiatre lors de la prochaine visite.
Athéna:
Je ne sais plus combien de temps ça prend mais il faut du temps, beaucoup de temps.
Mon grand a gardé qqs tâches blanches en souvenir... Mais je pense que c'etait vraiment les boutons qu'ils avaient grattés.
LouiseA.:
j'ai acheté une crème pour les peaux abimées et avec cicatrices... on verra bien !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente