Varicelle
NATHN49:
Mes loulous ont aussi attrapé la varicelle pendant l'été et pendant nos vacances. Max a été "contaminé" par un enfant de la crèche. Il a eu 3j de fièvre à près de 40° et beaucoup de boutons sur le dos, le torse et les fesses. Caroline l'a déclaré 14j après son frère le lendemain de notre arrivée au camping. Elle a eu beaucoup de boutons sur le corps et principalement sur le visage. Des difficultés pour manger car elle avait des boutons sur les lèvres. J'ai demandé des granules homéopathique en plus du traitement habituelle. Max l'a eu il y a 6 semaines et ils a encore beaucoup de traces sur le ventre et certains boutons laisseront probablement des cicatrices car c'est très profond. Caroline est encore très marqué sur le dos et le ventre. Je n'avais pas souvenir que pour Marine cela était aussi long. Elle avait été plus chanceuse car beaucoup moins de boutons et très peu de fièvre. Bon courage aux parents dont les loulous ont la varicelle car on se sent parfois impuissant face aux démangeaisons de nos petits. Et pleins de bisous guérisseurs aux petits. Point positif : je serai tranquille quand ils seront à l'école car s'ils avaient fallu les garder, une vrai galère.
LouiseA.:
même conclusion ici... je suis même soulagée ! ;)
jenny23:
ma puce en sort, mais elle gratte les croûtes et notamment sur la joue où elle a déjà fait sauter 2 croûtes et elle a 2 jolis trous :-[
est-ce qu'il y a quelque chose à faire ? Elle a fini son anti-histaminique ce matin et je lui ai mis de l'éosine, mais il y a peut-être une crème cicatrisante pour là où elle a enlevé les croûtes ?
Merci !
*sg*:
ciacalfat* de chez avè*e. Je l'ai mise aux filles, très efficace.
☆Chouss☆:
Citation de: sab.guillaume le 02 Septembre 2011 à 21:22:52
ciacalfat* de chez avè*e. Je l'ai mise aux filles, très efficace.
+ 1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente