Varicelle

<< < (58/73) > >>

LouiseA.:
merci pour le tuyau!
Vu le médecin, elle en a aussi dans la bouche et sans doute dans la gorge, plus vulve, anus... nuit atroce !
Le médecin a donné aussi de la codéine pour la soulager car elle hurle quand elle urine. et polarimine ( je crois ) Que c'est dur de ne pouvoir rien faire !
Elle nous a conseillé l'éosine pour accélerer l'assèchement et je mets aussi de l'homéoplasmine pour apaiser et faire "écran".
Vivement que ça finisse.  Mais je garde l'idée de l"'argile sous le coude, en plus !!!

☆Chouss☆:
Citation de: LouiseA. le 28 Juillet 2011 à 13:25:45

merci pour le tuyau!
Vu le médecin, elle en a aussi dans la bouche et sans doute dans la gorge, plus vulve, anus... nuit atroce !
Le médecin a donné aussi de la codéine pour la soulager car elle hurle quand elle urine. et polarimine ( je crois ) Que c'est dur de ne pouvoir rien faire !
Elle nous a conseillé l'éosine pour accélerer l'assèchement et je mets aussi de l'homéoplasmine pour apaiser et faire "écran".
Vivement que ça finisse.  Mais je garde l'idée de l"'argile sous le coude, en plus !!!

En te lisant, je me revois avec ma petite Manon ...
Je compatis sincèrement.
Je trouvais celà tellement difficile de ne pouvoir rien faire pour la soulager.
Elle ne s'alimentait presque plus et a perdu pas mal de poids.
Elle a mis plusieurs semaines à s'en remettre.

De gros bisous guérisseurs à ta petite puce

enzo:
Bonjour,

Je me permet juste un petit conseil, suite a la grosse varicelle de mon fils des boutons partout sur le corps, dans la gorge et j'en passe j'ai vu mon pédiatre qui ma dit ne surtout pas lui mettre d'éosine sur les boutons, car oui cela les assèchent mais sa creuse donc plus de risque de cicatrices il ma dit de lui mettre du ci calfate en lotion et en pommade pour les assécher chose faite et aucune cicatrice.

Bon courage pour votre puce...j'attends que mes puces me l'attrape aussi car varicelle chez la nounou

Bises

Laetitia

LouiseA.:
ah mince !!! tu m'affoles là ! car ma miss est parsemée d'éosine !!!!
Bon, bain ce soir, et cicalfate comme prévu à l'origine !
mais il est vrai que pour les boutons mal placés j'ai du passer par l'éosine, elle souffrait trop... là, elle va bien mieux, donc je vais pouvoir arrêter l'éosine !
je tiens au courant pour la suite !

Le toubib nous a fait remarqué que certes ça tombe pendant les vacances mais que si je fais le calcul... premiers boutons le 13 juillet... et on enchaîne avec la 2 ème... ce qui veut dire pas de collectivité et pas de nounou... pas évident pour faire garder... alors certes moins de soleil et de plage... mais moins de tracas à la reprise ! Pas plus mal... peut-être ?

Begonia92:
Je viens pointer à mon tour...
Varicelle chez Nina depuis samedi matin après une nuit difficile avec 39 de fièvre et des maux de gorge qui m'ont fait penser à une angine pour laquelle j'ai appelé le médecin. Entre temps les premiers boutons sont sortis et il a finalement diagnostiqué une varicelle. Elle gère plutôt bien mais est très fatiguée et a peu d'appétit.
Là où ça m'embête c'est que Carla n'a pas encore commencé et qu'on doit partir en vacances (à la mer et au soleil bien sûr  :-X :-X :-X) le 14 aout soir 15 jours après le début de la varicelle de Nina  :-X
A suivre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente