Varicelle

<< < (57/73) > >>

Nat3973:
J'ai souvent entendu dire (entre autre par ma chef qui est puéricultrice) que pour la varicelle, il y a autant de bouton "en dedans" qu'il y en a "en dehors"... donc un enfant qui a beaucoup de boutons visibles en aurait tout autant sur les muqueuses  :-\  :'(

*sg*:
C'est ce que m'a dit mon généraliste car quand je l'ai eu en début d'année, j'avais vraiment beaucoup de mal à respirer. Il m'a dit que c'était "normal" car j'avais autant de boutons dehors que dedans (poumons...).

LouiseA.:
Alors ici, c'est la fin... on s'en est pas mal sorti je trouve !
Ils sont tous secs et avec croutes qui tombent seuls. Il y a aura quelques cicatrices car certains n'étaient pas beaux mais le traitement a pas mal marché !
Et étrangement, pour le moment, aucun signe chez sa soeur !
on verra bien... affaire à suivre !

LouiseA.:
Ben ça yest ! rebelote ! la miss a la varicelle depuis lundi... premiers boutons, nouvelles poussées aujjourd'hui ! Elle en a bien plus que son frère. Elle dort mal, hurle quand elle fait pipi !
Vives les vacances !!!
demain rdv chez le toubib !
La douche soulage un temps je trouve ! mais les boutons sont mal placés - entre les lèvres, entre les fesses... et le visage ! elle est défigurée ! En plus, elle transpire comme pas possible !
Vivement la fin... j'en peux plus !

Angèle:
Ce n'est pas drôle la varicelle  :-\
Chez nous, les filles l'ont pris à une semaine d'écart et le garçon l'a pris 15j après.......carabinée !!!  :o :-[

LouiseA, nous avons poudré tout les boutons, y compris les parties génitales, d'Argile Blanche en poudre.
C'est antiseptique, nettoyant, très apaisant.
Nous n'avons utilisé que ça et aucun d'eux ne s'est gratté  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente