Varicelle
Sylvie59:
Alors, la notice de Zovirax dit "Antiviral à usage ophtalmique" à utiliser "dans le cas d'infection de la cornée due au virus de l'herpès"... ::) Il faut dire qu'après examen, le médecin a découvert des boutons sous les paupières et sur le bord des deux yeux... On dirait un petit lapin albinos.... Y'en a même dans la bouche et sur les amygdales... Youpi youpla boum... :P
loulou et louloute:
Mon pédiatre m'a aussi donné du zovirax au cas où les boutons serait très proche des yeux.
Pour celles qui ont déjà connu la varicelle, quand s'arrête t-elle ? Les boutons de ma fille commence à sécher. Est ce le signe d'une fin proche ?
Baldi:
La varicelle reste env 1 semaine avec fièvre...mais les boutons peuvent rester bien plus longtemps...2 à 3 semaines.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Sylvie59 le 27 Décembre 2010 à 20:18:58
Alors, la notice de Zovirax dit "Antiviral à usage ophtalmique" à utiliser "dans le cas d'infection de la cornée due au virus de l'herpès"... ::) Il faut dire qu'après examen, le médecin a découvert des boutons sous les paupières et sur le bord des deux yeux... On dirait un petit lapin albinos.... Y'en a même dans la bouche et sur les amygdales... Youpi youpla boum... :P
herpès et varicelle sont le même type de virus.
Si besoin, pose la question à un ophtalmo, s'il est utile qu'il contrôle les yeux de ton fils (avec un matériel adapté pour observer la cornée etc) ou si, avec ce traitement, aucun contrôle n'est nécessaire
Céline_51:
bon allez c'est notre tour...
Mélia a 5 boutons et à priori c'est bien ça
grognon et un peu chaude
confirmation doc ce soir
par contre sa soeur nous a fait un 39°C hier, sans raison apparente, j'espère que c'est ça aussi, plutôt qu'elles me la fassent à 15j d'intervalle..
j'espère qu'elles l'ont attrapée en même temps à l'école...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente