Varicelle

<< < (40/73) > >>

Baldi:
Il peut y avoir 2 à 3 semaines d'incubation!
Etienne l'a eu 10 jours après son frère  ;)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Baldi le 25 Décembre 2010 à 21:12:20

L'on dit que le 2èm enfant de la fraterie l'a plus fort, car il y est exposé plus longtemps...
Ce qui a été prouvé chez nous. Le pauvre Etienne en avait dans les yeux, le nez, la bouche,.... quand Clément en avait très peu....ou alors, c'est le prénom, lol

pareil ici... il y a un an !

Sylvie, si l'oeil où il y a un bouton dans le coin devient rouge, téléphone le jour même à l'ophtalmo pour une consultation en urgence... (cas de Guilhem : atteinte superficielle de la cornée, ouf !) et en attendant, désinfecte l'oeil au dacryosérum (conseillé par les urgences quand Guilhem avait des boutons sur la paupière, puis par l'ophtalmo quand il a eu un bouton côté interne de la paupière)

Sylvie59:
le médecin m'a donné du Zovirax à lui administrer 5 fois par jour dans les yeux... Elle a des boutons partout... de mémoire, même mes aînés n'étaient pas aussi "arrangés"... Beau cadeau de Noël n'est-ce pas??
Bisous à tous les petits malades, "boutonneux" et "gratouilleux"....  ;D

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
c'est bien... Pour Guilhem, l'ophtalmo n'avait pas trouvé d'antiviral convenant à son âge, comme l'atteinte était superficielle elle avait juste prescrit l'antiseptique.  :-*

Baldi:
Ben moi j'ai rien eu pour Etiennou...et les boutons persistent.
Zovirax, c'est pas un anti allérgique?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente