Varicelle
Baldi:
Oh pauvre puce...5 mois...et pauvre Maman!!!
Alors disons que c'est le prénom qui fait ça ;)
<Plein d'ondes de courage et de bisous guérisseurs!
Laety 89:
ondes ++++++++++++++ vireuses de varicelle...
mouais, Noyel et Jour de l'An sous les boutons, c'est pas mal ::) ici, elles l'ont faite peu avant leur 1er anniversaire: ça fait un genre aussi sur les photos ;D
Péppa:
Merci les Mam's! :-* :-*
Ah oui, les photos du 1er Noël de Salomé sont gratinées. J'ai évité de lui mettre de l'éosine sur la figure histoire de ne pas faire "dalmatien" rouge! ;D
Ce qui est impressionnant, c'est de voir qu'un bébé de 5 mois arrive à trouver le moyen de se gratter. Elle se trémoussait comme un vers de terre, balançait sa tête de droite à gauche et utilisait son doudou pour se gratter la figure... Ca commence tôt!!!
Laety 89:
c'est marrant ça... parce que moi j'ai pas trouvé qu'elles cherchaient à se gratter... mais bon, elles ont morflé quand même, et il reste des cicatrices par endroits (preuve qu'elles se sont "grattées" malgré tout :-\ les guillemets, c'est surtout parce que les cicatrices sont plus sur le dos... alors le frottage/grattage, ça a du bien le faire pendant le dodo :-\)
:-*
loulou et louloute:
je suis aussi en plein dedans sauf que j'aimerai bien que mon fils l'attrape aussi. J'ai beau lui demander de lui faire des bisous à sa soeur mais pour l'instant rien ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente