Varicelle
Sylvie59:
Ben non... pas plus de boutons qu'hier, pas de démangeaisons.. zut... prochain coup... :P
PetitPoney:
Attends un peu, chez nous pour les 2 y avait 1 bouton qui était sorti, resté là 1 ou 2 jours, et après le reste avait suivi rapidement. Comme elles avaient 14 mois je pouvais encore les regarder de partout, donc j'avais vu LE bouton, mais maintenant à 3 ans je sais pas si je le verrais... (quoiqu'elles sont tout le temps en culotte ::))
Sylvie59:
::) En rentrant cette nuit, j'ai trouvé Elise bien chaude... presque 39°... Ce matin, bingo, ah les jolis boutons !!! partout !! Joyeux Noël !! un vrai sapin avec les guirlandes clignotantes !! ::) Alors, Clément a t'il fait quand même la varicelle il y a une petite quinzaine... les boutons y ressemblent drôlement, même si ma copine n'a pas trouvé et qu'il ne se grattait point... Là Elise, c'est sûr, elle a même un bouton juste sous l'oeil, là où les dames se mettent un coup de crayon pour souligner le regard...
Alors, on attend pour Clément en se demandant quand même si ce n'était pas une légère varicelle quand même....
Joyeux Noël !!
Baldi:
L'on dit que le 2èm enfant de la fraterie l'a plus fort, car il y est exposé plus longtemps...
Ce qui a été prouvé chez nous. Le pauvre Etienne en avait dans les yeux, le nez, la bouche,.... quand Clément en avait très peu....ou alors, c'est le prénom, lol
Péppa:
Baldi, ne me dis pas ça!!!Ahhhh!! Ma Pépette de 5 mois, Salomé, est en train de terminer une varicelle assez impressionnante. Elle était couverte de boutons (même dans la bouche et entre les doigts de pied) et sa soeur, Annouck, commence à avoir quelques boutons! Qu'est ce que ça va être! :o :o
Ah la joie des Twins: 1 l'aura pour Noël et l'autre pour le Nouvel An!!!
Bon, le bon côté des choses: ça, c'est fait!!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente