Varicelle

<< < (4/73) > >>

Drine:
Je l'ai eu vers 30 ans (fin 2001) et j'ai douillé  :( J'avais de la fièvre et pleins de boutons surtout sur le visage et le torse.
Il m'a fallu 1 semaine d'arrêt de travail. On me regardais autant que quand j'avais les jumeaux en poussette lol !!!!!

J'ai mis presque 6 mois à récupérer de la fatigue de cette fichue varicelle.

C'est moi qui l'ai "refilé" à Corentin à Noël 2001.

J'ai eu un traitement homéophatique très efficace que je conseille à tous les parents dont les enfants ont la varicelle. La cicatrisation était super et pas plein de trucs à se badigeonner etc...

Richard Cognot:
Je ne peux que confirmer. La varicelle à 35 ans c'est vraiment pas le pied.

Pour la petite histoire je l'ai attrapée... à une AG de mon asso en prenant sur mes genoux le fils d'une amie qui était fiévreux. Le soir même l'amie me téléphone pour me dire "ben tu sais quoi, tu risques rien c'est la varicelle...". Sauf que je ne l'avais jamais eue...

14 jours après les fièvres ont commencé. A mon deuxième passage chez le médecin je lui ai quand même signalé l'exposition, du coup il à cherché les boutons... Et il en a trouvé un au milieu du dos.

Après ça ça a été l'explosion de boutons partout, pas qui grattent, mais qui me faisaient un mal de chien. J'avais la tête couverte et l'impression qu'on m'enfonçait des clous dans la tête.

Au total j'ai du être à plus de 39,5 de fièvre pendant 2 à 3 semaines, et après ça ajoutez-y une bonne semaine pour simplement arriver à tenir debout. Et un bon bout de temps pour que cela revienne à la normale ensuite (et encore on pourrait se demander si c'est vraiment revenu à la normale...).

Croyez-moi, à l'âge adulte c'est pas un cadeau.

Cordialement,
Richard.

Isazou:
.... mouais.... je préfère l'intervention de Véro, pour le coup !!! :-X

:'(

;D ;D  (je croise les doigts, pour l'instant, personne ne l'a chez nous !!! )

lulu75:
Moi je l'ai eue à 11 ans et déjà à cet âge c'est dur! J'en garde un souvenir cuisant  :-[

Mes aînés l'ont tous les deux eue vers 18 mois et ça s'est plutôt bien passé (sauf pour Etienne qui a passé 2 nuits blanches... Je lui avais même donné du Théralen*, un sirop anti gratouille assez fort qui fait dormir).
Je retiens votre conseil de donner de l'homéopathie. J'essaierai quand ce sera le tour des jujus.

Bon courage aux mamans et aux bb varicelleux!

Bambinette:
Ne me faites pas flipper comme çà, je ne l'ai pas eu !!!!!  ;D ;D ;D ;D

Cà va donner quand mes loulous vont la chopper ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente