Varicelle
Isazou:
Ah bon ? moi je ne l'ai jamais eue !!! et pour l'instant, mes filles non plus !! ::)
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Mes garçons l'on eu à 19 mois juste avant les vacances de Noël. J'étais plutôt :D qu'ils l'attrapent à cette période et à cet age là.
Un anti hystaminique (je ne sais plus lequel), et il n'y a pas eu de grattage 8).
:-* à la petite malade.
A +
laulesar:
Ma grande a fait la varicelle à 7 mois, oh :o qu'elle étaitbelle à voir... mais j'attends toujours que les jujus l'attrapent, elles vont sur 4 ans et malgré 2 "vagues" de varicelle dans leur classe depuis septembre, elles sont passées à travers. :-\ Je trouve aussi que c'est mieux quand nos bambins font la varicelle petits.
J'ai une amie qui a eu la varicelle à 24 ans, elle a douillé. :-[ a mis un moment à s'en remettre :(
Isazou:
c'est pour ça que moi, j'appréhende bcp ce truc là .... je risquerais fort de l'attraper aussi.... :(
VéroAM:
Citation de: Isazou le 20 Avril 2008 à 22:23:01
c'est pour ça que moi, j'appréhende bcp ce truc là .... je risquerais fort de l'attraper aussi.... :(
Pas forcément Isazou: la maîtresse de ma fille n'a jamais eu la varicelle et subit chaque année dans sa classe au moins une épidémie... A croire qu'elle est immunisée. ???
C'est vrai qu'il faut mieux l'avoir enfant. Un copain l'a eu à 32 ans et a beaucoup souffert. :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente