Varicelle

<< < (5/73) > >>

lulu75:
Tu es peut-être immunisée. Je ne sais pas si c'est possible ni si il y a un moyen de le savoir.

Claire et les 3 Monstres:
Quand mes petits l'ont eu, ma soeur, son mari et son fils sont venus nous voir (je les avais prévenu mais ils sont venus quand même) : mon neveu l'a attrapé (normal...  ::)) et mon BF, qui ne l'avait pas eu a couru chez son médecin le lendemain de leur retour pour se faire vacciner et il ne l'a pas eu. Donc, ça peut peut-être donner des idées à ceux qui ne l'ont pas encore eue...

bati:
Une prise de sang permet de savoir si on a les anticorps ou non (je l'ai faite enceinte du 1er...)
Je me suis coltinée 3 semaines de Varicelle, car ils l'ont fait l'un après l'autre. Il paraît que c'est très contagieux, la varicelle. D'abord l'aîné, 2 ans et 7 mois (après 21 jours d'incubation), puis les jumeaux, 13 mois. Pour qu'ils ne se grattent pas, je leur ai donné du Fenistil en gouttes selon les recommandation du médecin (car ils avaient plus d'un an). En plus, il m'avait expliqué de faire en sorte qu'ils n'aient pas chaud, ce qui augmente de prurit. Ils ont donc vécu et dormi vêtu au minimum pour qu'ils ne prennent pas un rhum. Seul l'aîné s'est gratté un bouton au coin de la bouche.
Pour sécher les boutons, leur pédiatre m'a dit de mettre du Badigeon sur chaque bouton. J'avoue que je me suis appliquée pour le 1er enfant, mais que je l'ai étalé par zones de la tête au pieds pour le 2ème et le 3ème; ils en étaient presque entièrement couverts, cuire chevelu compris  :-\
Courage! Petite consolation, maintenant, je suis contente qu'ils l'aient faite  ;D ;D ;D

kittycatt:
Une amie l'a chopé aussi quand son fils l'a eue. Elle a aussi douillée à 30 ans...

Vaut mieux l'avoir petit !

Mary:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 20 Avril 2008 à 18:05:57

(quand un enfant hospitalisé l'attrape, il semble que même la mise en quarantaine n'empêche l'épidémie de se répandre).

Rémi l'a eue vers 20 mois....en même temps qu'une grosse crise d'athme/bronchiolite....il a dû être hospitalisé....
Il avait effectivement été mis en quarantaine....et on lui a administré un médicament qui a stoppé l'éruption de boutons.
Résultats il en a eu seulement 5 à peu pres....
On m'a dit peut etre qu'il l'a refera .....peut etre que non.... ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente