terme exact de grossesse

<< < (3/5) > >>

Herbener Sabine:
Citation de: diais le 08 Mai 2007 à 12:34:15

pour ma part, je suis à 32 sem et mon obstétricien ne souhaite pas me déclencher.

A 32 S.A. ,on espère bien  ;)
A 38 S.A. , on peut commencer à discuter
A 38 et demi ,on espère être dans l'école qui déclenche
A 39 S.A., si on a fait le choix d'être suivie par une équipe qui prône le naturel,  ;)  Bonne idée ?  plutôt:( .

breizgazelle:
Bonjour,
Suis à 36 sa, et franchement, j'espère que ça va plus tarder tellement je ne dors plus... J'ai eu une grossesse "idéale"  sans vraiment de problème alors je me dis que je peux bien supporter un peu, mais en même temps,  mon mari part le 12 juin en école et ne sera là après que le week end, je voudrais bien qu'il voit ses bébés un mois avant, histoire en p^lus pour moi d'apprendre à m'organiser seule, sinon ça va être dur.... Ma première est née à 36+2, et faisait 3.2kg (pas fachée qu'elle arrive plus vite du coup lol)... Bon, espèrons pareil pour les juju qui ne sont pas tellement moins gros puisqu'ils faisaient 2 kg le 6 avril... Bon, c'est parti la semaine prochaine je déménage toute la baraque lool

Laety 89:
Coucou tout le monde,

Ben mon gynéco, il est de l'école: à 38 SA pile-poil on déclenche... En effet, si mes bbs ne se décident pas à montrer le bout de leur nez avant, je vais directement en salle d'accouchement mardi prochain pour un déclenchement... Franchement, ça fait bizarre: j'ai l'impression que je vais "accoucher sur ordonnance"...

Bon courage pour la suite.
Annabelle, n'hésite pas à poser franco la question à ton gynéco, il est sans doute le plus à même de te dire ce qu'il envisage pour la suite de ta grossesse...

:-* à toutes

axl.vromman:
Bonjour,

J'ai accouché il y a un mois et demi, le jour des 39SA.
Je suis rentrée avant à la maternité, mais il n'avait pas l'air d'être pressé, un peu comme les juju, qui à mon avis seraint bien restés 15 jours de plus.

Ils ont tout de même déclenché l'accouchement le jour ou j'étais à la 39SA, plus parce qu'il y avait "enfin" de la place en salle de travail que parce que c'était la 39SA.

Le médecin n'avait pas l'air d'être pressé et si on avait pas insisté je pense (c'était un vendredi) qu'ils auraient laissé passé le we avant.

Mais normalement c'est 38SA.
Mais si les bébés vont bien, ils peuvent laisser "trainer".
Cela dépend également des maternités.

Bon courage à celles qui sont dans la dernière ligne droite.

Stéphanie F:
Perso, le gynéco ne voulait prendre aucuns risques et du coup on avait pris RDV pour le jour des 38SA (lundi de Pentecôte et quand je lui ai fait remarqué il m'a demandé si j'avais mieux à faire ce jour là parce que lui il serait au boulot  :P).
Rien que pour l'emm.... les jujus sont arrivés la semaine avant et je suis sortie le lundi de Pentecôte avec mes bébés sous le bras (et presque un coup de pied dans les fesses car ils n'avaient plus de place). Il n'avait qu'à prévoir je lui avais dit que je voulais des bébés du mois de mai...  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente