terme exact de grossesse
Lenagcn:
Chiche! ;D
Claire et les 3 Monstres:
Remarque, ce serait peut-être le meilleur moyen que tu puisses trouver pour qu'il se rappelle de la date d'anniversaire des petitous... ;) ;D ;D ;D
raphcla33:
bonjour à toutes,
pour ma part, je suis à 32 sem et mon obstétricien ne souhaite pas me déclencher.
Il y a donc bien deux écoles et de son point de vue, quand une grossesse géméllaire se passe bien, il faut laisser faire la nature...
bon 8 mai
amicalement
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Je pense qu'à 38 sa pour des jumeaux, ça se passe un peu comme à 41 sa pour un seul : Ca dépend des équipes et des femmes enceintes.
Pour l'ainée, à 41 sa elle était toujours au chaud. Revenez demain pour contrôle. Le lendemain, pas de problème au monito ; le gynéco de garde vérifie la première écho, celle qui sert à dater l'âge du foetus, et en a conclu que les 41 sa étaient sans doute dépassées de bien plus qu'une journée : "si demain elle n'est pas née, on déclenche". Ca l'a décidé, elle est née "naturellement" le lendemain.
Lenagcn:
C'est exactement ça: passées 38-39sa, il s'agit véritablement d'un dépassement de teme, à surveiller comme tel.
Et les A/R maison-mat' pour effectuer la surveillance peuvent aider au schmilblick... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente