terme exact de grossesse

<< < (4/5) > >>

annabelle:
ben moi je vois mon gyneco la semaine prochaine alors j'espère qu'il me dira ce qu'il prévoit !.... :-\
Je vais bien et je suis à la maison alors y faut pas que je me plaigne mais mon bidou commence vraiment à prendre beaucoup de place et je suis fatiguée +++ ...... et puis je suis pas très patiente !!

Stéphanie F:
Citation de: annabelle pinel le 09 Mai 2007 à 22:07:35

et puis je suis pas très patiente !!

tu apprendras  ;) moi non plus je n'étais pas très patiente mais on s'améliore avec l'âge  ;)

annabelle:
oui ça c'est sure avec 2 loulettes à la maison il va en falloir de la patiente !! ma soeur et moi (11 mois d'écart ) on étaient des vraies chipies !!!!!

Laety 89:
Citation de: annabelle pinel le 09 Mai 2007 à 22:07:35

ben moi je vois mon gyneco la semaine prochaine alors j'espère qu'il me dira ce qu'il prévoit !.... :-\
Je vais bien et je suis à la maison alors y faut pas que je me plaigne mais mon bidou commence vraiment à prendre beaucoup de place et je suis fatiguée +++ ...... et puis je suis pas très patiente !!

n'attends pas qu'il te le dise de lui même (au cas où)...
pour ce qui est du bidou: lundi dernier (j'ai pas mesuré depuis): + 55 cm de tour de taille, les 16 kgs supplémentaires annoncés par la balance du gynéco, je ne les ai pris que dans le ventre: je te laisse imaginer la place qu'il peut prendre... j'ai l'impression que malgré les vêtements la peau de ventre est en contact permanent avec celle des jambes... j'en peux plus!!! (si tu veux, on peut faire un club des pas trop patientes, je crois qu'il y aurait beaucoup de monde...)

:-*

pour la patience, Stéphanie: t'es vraiment sure que ça s'arrange avec l'âge??? j'ai l'impression que plus ça va, pire c'est...

Stéphanie F:
oui, oui, avec les gamins tu deviens plus patiente, par contre avec les autres ...  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente