05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 12:27:47
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 466301 fois)
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11250 le: 01 Mars 2014 à 10:17:00 »

linette : sa s'approche !!! moi je suis en pleine négociation pour le mariage mais chéri ne veut pas  Triste même si je sais que pour le moment on a pas trop les moyens j'aimerai bien qu'il me dise qu'il aimerai se marier enfin j'y travaille 

isasa : bon courage pour le microbe surtout pendant les vacances  Bisou Bisou
pas cool la mutation de ton mari bon courage pour cette période difficile

les loulous sont pas au top de leur forme mais la température baisse doucement
la nuit dernière M nous a fait une belle frayeur vers les minuit et demi il s'est mis a respirer très mal et  a tousser bizarre on aurait dis de l'asthme voyant que ca ne passait pas a 1h du matin je l'ai monté au urgence pendant que chéri gardait T
il faisait toujours des spasmes il lui ont donné du celestène et de l'aérosol d'adrénaline a 3h30 du matin il m'ont dit qu'ils allaient le garder en observation la nuit on est rentré le matin a 10h30 tout allait mieux mais il toussait toujours

cette nuit a été meilleure aujourd’hui les loulous toussent et ont le nez qui coule a flot mais recommence a faire leurs bêtises

gros bisou a toutes
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #11251 le: 01 Mars 2014 à 10:34:12 »

Annette, je profite d'un sous-marinage pour te répondre.
Ce que tu décris ressemble à une laryngite :
http://www.infobebes.com/Bebe/Sante/Les-maladies-de-bebe/Laryngite/La-laryngite-impressionnante-mais-pas-grave

Mon Loulou ça a eu ça aussi. Ça se soigne avec du cele*stene et aussi en restant 3/4h dans la sdb en position assise dans les vapeurs d'eau.
C'est tellement un "classique" que le médecin de nuit à fait son diagnostic en sortant de l'ascenseur : il avait entendu mon Loulou tousser au loin.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11252 le: 01 Mars 2014 à 10:54:06 »

merci petitelulu je venais justement voir que j'avais oublié de mettre le diagnostique c'est en effet une laryngite aigüe
pareil dès qu'ils l'ont entendu ils m'ont dit ce que cétait
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11253 le: 08 Mars 2014 à 12:01:11 »

Des pensées pour Linette aujourd'hui  Souriant Souriant plein de bonheur!!  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11254 le: 23 Mars 2014 à 21:46:00 »

Coucou les girls!
Comment allez vois? C est mort ici... Ça fait une éternité que je veux passer, mais j ai pas trouvé le temps 
On était en vacances cette semaine a la montagne, c était super! Les petits ont adoré la luge!!! On a même fait une promenade de 2h en raquettes, porter les 12kgs500, c était pas évident , mais on en a bien profité tous les 4  Clin d'oeil
Et on a eu une belle surprise en arrivant le samedi, puisque les loulous se sont mis a marcher!!! Après les 9h de voiture + un nouvel environnement, ils se sont lâchés  Souriant

Point négatif, les microbes ont encore attaqués  Triste et Hugo est plutôt mal en point depuis mercredi soir... Forte fièvre, il était même amorphe vendredi matin (regard dans le vide, ne parlait pas, ne mangeait pas, ne répondait pas aux stimulations... J ai eu très peur, alors on est rentré dans la nuit de vendredi a samedi, afin de voir notre doc habituel samedi matin. Il nous a dit que c était un virus, qu il n y avait rien a faire... Heureusement, Hugo a repris du poil de la bête, et recommence a manger un peu, mais il continue a avoir de la fièvre (malgré alternance dolip/@dvil), et reste très fatigué. Il tousse bcp (gras) et on sent que sa respiration est haletante. Mais l examen est ok, pas d otite, de gorge rouge, les poumons sont clairs... Bref, c est l impasse.
Je vais essayer d avoir la pédiatre demain pour avoir son avis, mais je suis inquiète  Pleurs j espère qu il va aller mieux parce qu il commande vraiment a être pas bien.

Bref, le bilan des vacances est un peu mitigé, même si nous avons bien profité tous les 4! E espérant que ça aille mieux demain afin qu il récupère vite!

J espère avoir de vos nouvelles, pour tout savoir sur vos loulous  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11255 le: 24 Mars 2014 à 08:40:45 »

Enfffffffffffffiiiiiinnnnnnnn!!! de la lecture!!!
merci bibichette!!
je passe tous les jours voir s'il y a de quoi lire mais vu que c'est le grand désert, je vais sous mariner ailleurs et ne prend pas le temps de poster!! en même temps, je n'ai pas grand chose d'interessant à raconter Clin d'oeil la routine!!

Pauvre petit Hugo, le tableau est bien sombre, je ne pensais pas que c'était à ce point là! j'espère qu'il va vite reprendre du poil de la bête tout seul! ça doit vraiment être flippant de le voir dans cet état là! surtout que c'est pas trop son genre  Sourire
courage bibichette et tiens nous au courant de l'évolution.  Bisou Bisou

Alors ici nous sommes encore dans les microbes, rhinopharingite, otite, et peut etre début de bronchiolite pour tom 
et cet aprem, on a rdv au chu avec l'orthoptiste pour le controle de tom et pour faire vérifier Solène.

Sinon les news générales.
Solène parle de plus en plus, elle commence à associer plusieurs mots. Elle m'impressionne  Souriant
quand je lui demande où est papa, elle me répond "il est au boulot".
Quand ma mère part de chez moi, elle dit "mamie parti", quand elle trouve son doudou, elle crie "il est là"...
enfin plein de trucs comme ça, c'est trop mignon.
par contre, elle veut tout faire comme Tom, il tombe, elle fait semblant de tomber, il attrape quelque chose, il faut lui donner exactement la même, il grimpe sur quelque chose, pareil... enfin des enfants quoi  Tire la langue

Tom lui commence à dire plus de syllabes dont le fameux "p*ta*n " dont on se passerai bien, il dit "mignon", "tata" "cal" (celui là, on n'a gtjs pas compris ce que c'était), mais ça reste encore bcp du charabia!
bon, je n'ai plus de batterie, j'essaye de repasser en soirée pour vous faire le contre rendu de l'orthoptiste.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11256 le: 24 Mars 2014 à 09:33:50 »

Coucou !!!!
Nous sommes en congés et ça fait du bien !!!!! Mais je ne prend pas le temps de passer ...... J' y ai pensé la veille, juste avant le message de bibichette......
Bon rétablissement, et quel courage une rando en raquette avec 12k5 de bébé !!!!!
Je vous admire et vous m'impressionner !!! Félicitations pour la marche !!!!!! Quelle joie de les voir en rentrant de vacances crapahuter seuls !!!!

Pam, félicitations à solene pour les petites phrases !!!! Ici on comprend bien Emma, Mathéo c'est plus des sons russes ou alors des mots à prononcer avec une patate chaude en bouche !!!! C'est rigolo !!!! Pour le fait d'imiter son frère c'est pareil !!!!!!!!! Les chutes sur commandes ça fait rire !!!!!!!

Sinon on n'a fait notre 1ère sortie piscine !!!!! On a osé !!!!!!! Et c'était génial !!!!!!!!! Emma a pleure 5 min et ne supportait pas d'éclaboussures sur le visage, Mathéo 2 min, et direct toboggan, tête dans l'eau ......... Puis les 2 se sont amusés et nous avec !!!! C'est aussi rassurant pour les vacances d'été........

Le lendemain, on leur faisait le bcg..........

Bon, je dois filer
J'espère que tout le monde va bien.
Que linette s'est  remise de ses émotions et que le beau temps chassera les microbes !!!!!!!
Gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11257 le: 24 Mars 2014 à 14:36:30 »

Ahh, c'est chouette de revoir du monde ici  Souriant vous me manquiez  Bisou

bibichette sympa les vacances  Souriant ( sauf la fin  ) ça devait être vraiment cool cette rando, du bon air frais et on oublie les soucis  Souriant bravo aux loulous pour la marche! Ils sont loin d'être en retard ces 2 la  Clin d'oeil
J'espère que Hugo ira vite mieux, c'est vraiment pénible tout ce qui traîne  et j'ai l'impression que l'hiver sans grosse vague de froid a été plutôt bénéfique aux microbes 

pam ahhhh, les débuts du langage, c'est trop bien ! C'est là qu'on se rend compte qu'on dit beaucoup de gros mots  Roulement des yeux 

crokette bravo pour la piscine  Souriant c'est super et point important, ça fatigue très bien les enfants  j'adore 

Ici, ça suit son cours, les enfants adorent toujours autant l'école, et c'est vraiment sympa de les écouter nous raconter leurs journées ( leurs choses "trop super géniales" a raconter ne sont pas forcément celles qu'on voudrait entendre, mais on fait avec! Je suis tellement contente de savoir que machin a dit caca, que bidule a renversé son yaourt a la cantine, que l'autre a un tee shirt vert  et que trucmuche a poussé trucbidulechouette dans la cour pour passer avant au toboggan  Roulement des yeux )

Gros  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11258 le: 24 Mars 2014 à 21:18:28 »

Coucou!

Bibichette, bravo pour la marche  Souriant Souriant Souriant vous deviez etre bien émus!
Par contre pas cool pour ton petit homme, j'espère qu'il va vite se rétablir 

Pam, tu as une vraie pipelette, et comédienne en plus, tu vas te régaler 

Crok, profitez bien de vos congés  Souriant ça a l'air d'aller bien mieux chez toi, je me trompe? tu dors enfin la nuit?

Didi, je comprends bien les grandes discussions, j'ai les memes à la maison 

Ici ça va, trésor nous a fait une sortie de plaques sur les membres droits, on ne sait pas si c'est de l'éczema ou des boutons de chaleur qui se sont infectés, le médecin n'a pas pu poser de diagnostic. Ma grande a la forme. Moi je bosse toujours autant, et la nouveauté c'est qu'on va déménager car mon mari est promu, à une centaine de km de là où nous sommes actuellement. J'espère que je serai mutée moi aussi 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #11259 le: 24 Mars 2014 à 21:53:31 »

Vive Bibichette qui relance le fil!
Je m'étais promis de laisser un message ce we et le we est passé sans que je laisse de message... Même pas un petit, je ne sais pas faire! Ca fait du bien de voir un peu d'activité! Et des réponses, et ce n'est pas fini, Natamiaou et Fredade, je vous vois!  Clin d'oeil

Bibichette, j'espère que ton p'tit bonhomme va vite retrouver la forme... On n'aime pas les voir comme ça... J'ai l'impression que les virus sont les explications à toutes les maladies maintenant, on nous répond toujours "c'est viral"... Oui, mais encore?...
Super pour la balade, vous avez pas du faire de vieux os le soir pour aller au lit! Vous étiez où?

Pamuchette, j'ai hate que la parole soit livrée ici! Enfin, je dis ça pour le moment, je regretterai peut être après. Ici, il y a seulement qquelques "papa" pr A, quelques uns aussi pour I, mais encore moins...

Crokette, super pour la piscine. On en a parlé, mais entre mariage et maison, ce n'est pas au programme... Ils profiteront de la piscine de papy et mamie cet été!

Didi, au top des potins de l'école!    Tu préférerais savoir qu'ils ont fait de la pâte à modeler, des gommettes ou de la peinture? Trop nul!!! Le reste est bien plut important! Je me souviens plus, ils y vont toutes la journée maintenant? Mais rentre quand même manger à midi avec maman ou papy/mamie?
J'ai pensé à la fête de Poupette vendredi, je voulais t"envoyer un message et puis, comme le reste, le temps a filé...

Isasa : alors la mutation est confirmée pour ton mari? Ca vous éloigne donc de votre maison... C'est prévu pour quand? Quand sauras-tu ce qu'il en est pour toi? Difficile situation, j'espère que vous ne serez pas séparé... Je croise...

Les microbes sont revenus chez nous aussi... Petite otite pour A qu'on a identifié grace au grattage d'oreille. Et rhino pour I. + toux pour les 2! Ca faisait lgpts...

Le mariage est passé, mais difficile de reprendre un rythme "normal"... Normal si je puis dire car on court maintenant pour la maison... On devrait attaquer les peintures bientot, ou le carrelage, on va voir si les murs seront prêts avant le carreleur ou si c'est l'inverse ou si on fait les 2 en même temps... Problème pour les peintures, on n'est pas encore fixés sur tout! C'est pas évident de choisir...

Sinon, j'avais des questions!
Déjà, Isasa, merci pour ta réponse sur la propreté d'il y a... plus d'un mois! Je comprends ta vision des choses... Les autres, vous envisagez d'attaquer quand? Je ne vois pas encore A et I réclamer la pause pipi/caca...

Autres questions :
que donnez vous à manger à vos loulous le soir? Ici c'est soupe de légumes, yaourt et un ou 2 gateaux (petit beurre, galette st mich*l, gateau au yaourt,...)
leur avez vous déjà donné un vermifuge contre les vers? un collègue me fait psychoter avec ça...

Côté activité, j'ai été à un relais avec A et I mercredi dernier. Ils y vont le jeudi avec nounou mais j'avais aussi envie de partager ça avec eux donc je me suis lancé. Je pense que j'y reviendrai, ça donne des idées d'activités. D'ailleurs, autre question : vous les occupez comment la journée? ils jouent à quoi? vous leur proposez des activités?

Et samedi, nous avons été au dernier atelier de la langue des signes. Bien sympa. Je retiens surtout l'expérience d'une petite qui a 2 mois de plus que les loulous : elle a eu peur de chiens qui lui ont foncé dessus, elle a su refaire plusieurs fois le signe de la peur tout en aboyant, et cela plusieurs jour, donc les parents ont compris que ça l'avait marqué. J'adore l'idée qu'ils puissent exprimer ce genre d'émotion! Pour nous, pour l'instant, c'est plutot "gateau", "encore", boire", "manger", "merci", "chaud",... c'est de suite plus basique!

Allez, je vous laisse, il faut encore que je chercher les ordonnances pour A, on doit aller faire la pds de contrôle pour le pseudo diabète insipide. A faire à jeun, pas un samedi, pas un dimanche, il faut que je m'arrange avec ma mère pour mercredi... Je l'amène à reculons, j'appréhende +++...

Bonne nuit,  Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11260 le: 24 Mars 2014 à 22:25:19 »

ahh quel bonheur d'avoir de la lecture sur notre fil à nous!!! Souriant Souriant
vous me redonnez la peche!

et oui, le rdv chez l'orthoptiste ne s'est pas passé comme je l'avais prévu  Triste
le strabisme de tom a disparu quand il a ses lunettes donc nous espérions continuer comme ça! et bien non!
elle lui a fait faire plusieurs exercices et j'ai bien vu que dès qu'elle lui cache l'oeil droit, il est perdu. Il a donc continué à faire tavailler son oeil droit plus que le gauche.
Il va donc avoir 2 paires de lunettes maintenant avec un cache à gauche sur l'une et un cache à droite sur l'autre. Il faudra qu'il les porte en alternance pour bien faire travailler les 2 cotés. On est parti pour 6 mois...
C'est la galère mais bon, c'est pour son bien Tire la langue

didi : chaton et poupette me font bien rire avec leurs supers anecdotes, j'ai l'impression d'entendre mon neveu!
sinon la santé, ça donne quoi?

isasa : zut pour le déménagement, j'espère que tu vas obtenir la mutation que tu désires. vous allez vous retrouver à quel endroit maintenant? et j'espere que vous allez trouver la cause de ces plaques sur trésor,

linette : on attend tjs les photos du mariage Clin d'oeil
je vais essayer de répondre à tes questions.
alors pour le pot, on va encore attendre un peu, moi aussi j'ai entendu dire qu'avant 18 mois ils n'étaient pas prêts. On dit que leur sphincter est prêt lorsqu'ils savent monter et descendre un escalier tout seul. ici, ils savent le monter seuls, par contre, la descente n'est pas encore au top  Sourire
je pense essayer cet été en fait, il fera beau, ce sera pratique pour les changer si il y a des fuites, et il n'y aura pas 3 couches de vetements à laver à chaque fois 

Pour le repas du soir, on donne une purée légumes/féculents + un yaourt.
je leur ai donné du vermifuge il n'y a pas longtemps car nous avons un chat et que j'avais oublié de le vermifuger et vu qu'ils ne font que de le tripoter, j'ai préféré.

moi je vais au relais demain matin, espérons qu'ils soient un peu moins timides car il y a 15 jours, ils n'ont pas bcp laché maman.
pour les activités à la maison, il n'y en a pas vraiment encore, ils sont un peu brasse bouillon ici, et ne reste jamais plus de 5 minutes sur quelques choses. je les fais dessiner, on s'installe pour faire une tour en lego, on chante des chansons avec des gestes, on regarde des livres,... enfin rien d'exceptionnel 

crokette : super la sortie piscine, moi je devais aussi sauté le pas la semaine dernière mais on est arrivé devant la piscine et on a vu un mot avec marqué "fermeture nettoyage semestrielle", j'étais trop deg.
j'espere remettre ça dès que les loulous iront mieux!

et les autres, comment allez vous??
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11261 le: 24 Mars 2014 à 22:51:17 »

Bon Ben Hugo est hospitalisé  Triste
On ne sait pas trop ce qu il a (c est viral et la prise de sang le confirme), avec détresse Respi donc sous oxygène...
Il va être perfusé car il est déshydraté, sûrement a cause de sa forte fièvre...
En plus des plaques rouges apparaissent... C est la totale  Triste
Je vous tiens au courant
 Bisou Bisou et merci pour votre soutien  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11262 le: 24 Mars 2014 à 22:54:11 »

oh ba mince!! petit loulou! je t'envoie de gros bisous guérisseurs et solène t'en rajoute un! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11263 le: 24 Mars 2014 à 23:08:45 »

Gros gros bisous à Hugo ! On pense très fort à vous ! Tiens nous au courant

Bisous
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #11264 le: 25 Mars 2014 à 00:00:00 »

Zut... Plein de bisous guérisseurs pour Hugo! Je vous souhaite que les médecins puissent rapidement expliquer son état pour le remettre sur pied au + vite... Il est entre de bonnes mains! Courage courge! J'espère que la séparation ne sera pas trop difficile à vivre pour les garçons...

Pamuchette, on a seulement eu les photos du photographe hier soir. Comme on veut les regarder ensemble avec mon mari (ça fait bizarre de dire ça!  ), pas encore vues... En fait, il nous tarde surtout de voir celles prisent en couple, et les photos de groupe. Pour les autres, on a un aperçu avec celles récupérées à gauche et à droite.

Pour la propreté, je pense comme toi. Je me disais d'attaquer ça dès le mariage passé, mais je ne le sens pas... et puis déménagement dans 3 mois, ça risque de les perturber aussi. Donc maintenant, on va attendre l'été!

Pour le relais, nounou nous a dit que ça avait été long avec A. I faisait sa vie, regardait de temps en temps où etait nounou et repartait dans ses activités. Par contre, A ne la lachait pas! Au point que les autres AM la charriaient en lui disant qu'elle ne devait rien pouvoir faire chez elle avec tout le temps A collé à elle. Et quand elle leur disait qu'il ne s'occupait pas d"elle à la maison, elles ne le croyait pas! Ca nous a tjs surpris car j'aurai tendance à dire qu'il trouve tjs qq chose à explorer et qu'il est + à l'aise et pourtant, c'est lui qui nous colle dès qu'on va dans un endroit inconnu ou qu'il y a plein de monde. Par contre, mercredi, nouvelles têtes, nouveau lieu, I s'est de suite mis à table pr jouer et A n'a pas mis 5 minutes! Donc il progresse vite!!!

Pour les lunettes, j'avais entendu du bien de la technique du cache. Mais je pensais qu'on cachait tjs l'oeil "fainéant".
On a fait un controle bébé vision en février pour A, j'avais l'impression que le strabisme revenait. En fait non, ca n'a pas évolué. Rdv ophtalmo fin mai. Par contre, l'ophtalmo voulait qu'il refasse un bébé vision avant son rdv mais l'orthoptiste m'a dit qu'entre 15 mois et 2 ans, c'était compliqué parce qu'ils ne sont pas intéressé par les exercices du bébé vision et ils sont trop petits pour montrer sur des livres ou documents, donc c'est c'était le dernier bébé vision possible.
Tom a fait un bébé vision là? J'sais plus, il a quelle correction? Quand revois tu l'ophtalmo?

Allez, cette fois, je vais me coucher! Quand je dis que le fofo est néfaste pour mon sommeil, on le voit bien...
Encore plein de bisous pour Hugo et aussi pour Roro qui doit chercher son frère...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: