Vive Bibichette qui relance le fil!

Je m'étais promis de laisser un message ce we et le we est passé sans que je laisse de message... Même pas un petit, je ne sais pas faire! Ca fait du bien de voir un peu d'activité! Et des réponses, et ce n'est pas fini, Natamiaou et Fredade, je vous vois!

Bibichette, j'espère que ton p'tit bonhomme va vite retrouver la forme... On n'aime pas les voir comme ça... J'ai l'impression que les virus sont les explications à toutes les maladies maintenant, on nous répond toujours "c'est viral"... Oui, mais encore?...
Super pour la balade, vous avez pas du faire de vieux os le soir pour aller au lit! Vous étiez où?
Pamuchette, j'ai hate que la parole soit livrée ici! Enfin, je dis ça pour le moment, je regretterai peut être après. Ici, il y a seulement qquelques "papa" pr A, quelques uns aussi pour I, mais encore moins...
Crokette, super pour la piscine. On en a parlé, mais entre mariage et maison, ce n'est pas au programme... Ils profiteront de la piscine de papy et mamie cet été!
Didi, au top des potins de l'école!

Tu préférerais savoir qu'ils ont fait de la pâte à modeler, des gommettes ou de la peinture? Trop nul!!! Le reste est bien plut important! Je me souviens plus, ils y vont toutes la journée maintenant? Mais rentre quand même manger à midi avec maman ou papy/mamie?
J'ai pensé à la fête de Poupette vendredi, je voulais t"envoyer un message et puis, comme le reste, le temps a filé...
Isasa : alors la mutation est confirmée pour ton mari? Ca vous éloigne donc de votre maison... C'est prévu pour quand? Quand sauras-tu ce qu'il en est pour toi? Difficile situation, j'espère que vous ne serez pas séparé... Je croise...
Les microbes sont revenus chez nous aussi... Petite otite pour A qu'on a identifié grace au grattage d'oreille. Et rhino pour I. + toux pour les 2! Ca faisait lgpts...
Le mariage est passé, mais difficile de reprendre un rythme "normal"... Normal si je puis dire car on court maintenant pour la maison... On devrait attaquer les peintures bientot, ou le carrelage, on va voir si les murs seront prêts avant le carreleur ou si c'est l'inverse ou si on fait les 2 en même temps... Problème pour les peintures, on n'est pas encore fixés sur tout! C'est pas évident de choisir...
Sinon, j'avais des questions!
Déjà, Isasa, merci pour ta réponse sur la propreté d'il y a... plus d'un mois! Je comprends ta vision des choses... Les autres, vous envisagez d'attaquer quand? Je ne vois pas encore A et I réclamer la pause pipi/caca...
Autres questions :
que donnez vous à manger à vos loulous le soir? Ici c'est soupe de légumes, yaourt et un ou 2 gateaux (petit beurre, galette st mich*l, gateau au yaourt,...)
leur avez vous déjà donné un vermifuge contre les vers? un collègue me fait psychoter avec ça...
Côté activité, j'ai été à un relais avec A et I mercredi dernier. Ils y vont le jeudi avec nounou mais j'avais aussi envie de partager ça avec eux donc je me suis lancé. Je pense que j'y reviendrai, ça donne des idées d'activités. D'ailleurs, autre question : vous les occupez comment la journée? ils jouent à quoi? vous leur proposez des activités?
Et samedi, nous avons été au dernier atelier de la langue des signes. Bien sympa. Je retiens surtout l'expérience d'une petite qui a 2 mois de plus que les loulous : elle a eu peur de chiens qui lui ont foncé dessus, elle a su refaire plusieurs fois le signe de la peur tout en aboyant, et cela plusieurs jour, donc les parents ont compris que ça l'avait marqué. J'adore l'idée qu'ils puissent exprimer ce genre d'émotion! Pour nous, pour l'instant, c'est plutot "gateau", "encore", boire", "manger", "merci", "chaud",... c'est de suite plus basique!
Allez, je vous laisse, il faut encore que je chercher les ordonnances pour A, on doit aller faire la pds de contrôle pour le pseudo diabète insipide. A faire à jeun, pas un samedi, pas un dimanche, il faut que je m'arrange avec ma mère pour mercredi... Je l'amène à reculons, j'appréhende +++...
Bonne nuit,