13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:23:08
Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 469873 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11160 le: 11 Janvier 2014 à 22:32:56 »

Coucou les filles,

Pam, pas facile de te conseiller, puis il y a les 2 écoles, si il a peur soit tu rassures et ça va se passer soit tu n'y vas pas et ça ne va pas passer, si c'est de la malice soit tu y vas et ça va durer, soit tu n'y vas pas et ça va passer  Tire la langue je suis d'une grande aide n'est ce pas?  Clin d'oeil mais comme toi quand elle pleure le soir je me questionne bcp 
Le risque etant qu'il réveille sa sœur qui dort... nous ici c'est notre problème, ma grande réveille sa sœur très souvent, et ça m'enerve bcp! Bon j'espère que ça va passer en tt cas  Bisou Bisou

Bibichette, Dino, Pam, méga chouette les retrouvailles  Souriant Souriant

Nanette, bravo à tes loulous pour la marche  Souriant j'espère qu'il n'est rien pour sa lèvre. Pour le boulot je te comprends  Clin d'oeil

Crok, alors t'as fait craqué le CB?  Clin d'oeil Clin d'oeil

DIdi, tranquille avec la varicelle dans quelque temps  Bisou

Pff j'ai oublié le reste 
Rien de tripant à raconter, fatiguée ++++ mon mari sera certainement muté ds l'année, on ne sait ni ou ni quand... et moi je dois faire des vœux d'ici peu  bref

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11161 le: 12 Janvier 2014 à 13:52:51 »

Un ptit coucou express !!!!!!!!
Les loulous dorment un peu mieux depuis qu'ils dorment dans leur lit, dans notre chambre !!!!!!!!! Je pense qu'ils avaient besoin d'être rassurés. De savoir qu'ils pouvaient dormir en toute sécurité !!!!!!! Et puis au moins, quand je dois me lever pour un doudou ou une sucette ça va hyper vite !!!!!!!!!! Le pied quoi !!!! C'est pas encore parfait, mais bon.......
Le boulot c'est mitigé ça me fatigue bcp par rapport aux changements de rythme par rapport aux loulous mais ça fait du bien quand même !!!!! Donc nanette, je te comprend........
Isasa zut et flûte, ce serait bien de connaître la mutation de chéri avant que tu ne fasses tes vœux !!!!! Mais dans des cas comme ça, y a pas de dérogations ??
Ici les prémolaires sortent............alors qu'il n'y a que 2 dents en bas et 3 en haut chez Emma et 2 en bas, 4 en haut chez Mathéo........ Bref, j'ai des bébés qui ne font rien comme tout le monde !!!!!!!!
J'ai fait chauffer la CB uniquement pour les loulous, pas eu le temps ni l'envie de regarder pour moi......et on avait été voir pour chéri mais rien trouvé.....

Didi, ouf, maintenant tu es tranquille avec la varicelle...... Mais bon, ça a peu être fait bcp en même temps.........

A toutes, je vous fait de gros bisous,
A bientôt
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11162 le: 13 Janvier 2014 à 21:41:42 »

Coucou les girls!
Comment ça va?

Didi: tu t en sors avec la varicelle?

Crok: super si ça va mieux avec les lits dans votre chambre! Ils sont rassurés alors tout le monde dort mieux, c est le principal  Clin d'oeil

Pam: ça va la reprise sans ton homme? Pas trop sur les rotules?

Isasa: j espère que vous en saurez plus rapidement... Vous resteriez dans votre coin ou vous pouvez partir n importe ou ? (En Bretzgne, c est chouette  Souriant Clin d'oeil )

RDV pédiatre cet aprèm, je suis morte après 2h a géré les dents dans le cabinet...
Bref, les loulous sont en pleine forme, et ça c est super  Souriant
Hugo 82cm / 11,750g
Romain 80cm / 11,550g
Ils ont toujours leurs pbs respiratoires donc on continue le traitement tout l hiver... La Pediatre regrettait de ne pas les avoir inscrit pour le syn@gis cette année... Mais bon, en août ils allaient bien donc il n y avait pas de raison a ce moment la...

Sinon, elle était étonné de leur langage... Ils discutent, énormément, bcp entre eux, mais ne disent aucun mot... Quelques "maman" par ci par la, mais c est tout... Comment ça se passe chez vous? Q est ce qu ils disent vos loulous?
Pour la pédiatre, les garçons auraient développé leur propre langage de jumeaux... Au détriment de notre langage... Rien d inquiétant mais a suivre quand même...

Vous vous en doutez, ça m embête un peu... Non pas vis a vis des garçons car je vois bien qu ils ont les capacités a s exprimer  Souriant Souriant, c est juste que je ne veux pas qu ils s enferment dans leur gemelité... Ils sont tellement complices (ce soir, ils se faisaient des câlins tête contre tête après le repas, c est adorable!!)
Je vais voir si je ne trouve pas un fil qui parle de ça sur le fofo   Clin d'oeil

Bonne soirée les girls!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11163 le: 13 Janvier 2014 à 22:49:37 »

Bibichette,
Ici c'est papa,  mamm mamm (pour manger ) parfois maman......... Sinon c'est plein de truc qu'on ne comprend pas....et un peu entre eux.
Bisous bonne nuit, ma belle sœur et mon frère sont à la clinique......je vais être tata........
Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #11164 le: 14 Janvier 2014 à 15:02:51 »

Bibichette super pour le cr Souriant Souriant Souriant

Pour le langage ici c'est mam mam, papa, aca, il fait le chien et le chat et voilà 

Les filles n'ont pas vraiment de langage à elles, tout passe par le regard....petites on a pas eu l'impression non plus mais leur frère avait 2 ans à l'époque donc elles avaient, je pense, aussi besoin de communiquer avaec lui surtout qu'à cet âge là les grands c'est mieux Clin d'oeil
Je penses que c'est quelque chose à surveiller à l'école, je penses que vous les individualisez bien donc il ne devrait pas y avoir de souci Clin d'oeil

Crok super pour les nuits Souriant et ce bb alors fille ou garçon?

Ici H vit à son rythme, il se tient bien droit debout mais ne se met pas debout tout seul.
Il a compris dans son lit comment se mettre assis et du coup il fait le bazar Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11165 le: 14 Janvier 2014 à 21:01:49 »

Super Bibichette le cr des garçons!! ils sont grands et forts! de vrais mannequins!!
Pour le langage, je ne pense pas qu'ils en aient developpé un ici entre eux!!ils parlent bcp mais surtout à moi en fait, même si je ne capte rien
Solène dit : maman, papa, pain, bain, tiens, non, tata, caca, et après, elle fait le chien, le chat, le mouton, le cochon et la vache
tom lui dit juste papa et maman, tiens, pain et il fait le mouton
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11166 le: 14 Janvier 2014 à 21:46:48 »

Coucou!

Crok,  Souriant Souriant Souriant Souriant on attend des nouvelles du bébé et de la maman  Clin d'oeil

Bibichette, ils poussent bien tes petits champignons  Souriant Souriant Souriant
Il doit bien y avoir un fil sur la question mais ne t'en fais pas trop (facile à dire je sais bien  ), c'est l'age du baragouinage encore bien souvent.
Ici elle dit papa, maman, Tea pour sa sœur, gateau, elle appelle ses grands parents, oncle tante, dodo, là...
Elle fait aussi les bruits des animaux.
Par contre elle a la motricité fine développée déjà je trouve, genre elle ferme un stylo du premier coup, elle tient un crayon, quand elle joue à la poupée elle met bien le biberon dans la bouche sans taper à coté... et ... elle ne marche pas!! Elle vient juste de comprendre comment mettre un pied devant l'autre  Roulement des yeux
Elle est d'une souplesse telle que la marche arrivera tard.

Linette, ça va chez toi?

Bon je fofote alors que j'ai boulot  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11167 le: 14 Janvier 2014 à 22:41:58 »

Merci les filles pour votre soutien!
On va faire attention a bien stimuler le langage et ça devrait venir  Clin d'oeil

Isasa: bon courage pour la tonne de travail...

Crok: alors tata? Comment ça va?

Bonne nuit les girls!!!
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11168 le: 17 Janvier 2014 à 14:01:46 »

coucou, pas de message à lire Triste Triste
comment ça va??
notre fil se meurt à petit feu... ça fait de la peine!

bibichette : pour te répondre, le rythme sans le papa s'est vite repris. pas le choix en même temps
ça va chez toi?

crok : alors tata, viens nous raconter!!

et les autres? quoi de neuf??

j'ai une forte envie d'aller faire un tour aux soldes cet aprem. il fait beau et il faut que j'aille à lape*yre récupérer notre écran de baignoire, donc pendant que j'y suis...
bon et bien j'entends Solène, je vous laisse les copines en espérant avoir de vos news à ma prochaine connexion.
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11169 le: 17 Janvier 2014 à 15:54:24 »

coucou les filles

ici c'est pas le top pour moi
mardi matin je me lève avec un léger mal de tête qui passe avec les cachets mais mercredi pareil sauf que je pensais que ca allait passer comme la veille mais non l'apres midi j'ai même vomi pas de medecin pour me prendre en charge avant le lendemain donc le soir voyant que ca ne passait pas je suis aller voir un médecin de garde (chez nous ils ne se déplacent plus ) elle m'examine et me dit que j'ai une nevralgie d'arnold j'ai meme vomi dans son cabinet ce qui l'a inquiété car a 1h du matin elle m'a appeler pour prendre des nouvelles et a 8h du matin aussi en me disant que si je n'arrivait pas a avancé le rdv de mon medecin il fallait que j'aille au urgence heureusement je ne vomi plus et j'ai pu avoir un rdv hier matin
il m'a dit la même chose mais que cétait du a une accumulation de fatigue depuis la grossesse et que je ne prenais pas de temps pour moi que je pensais d'abord aux autre avant moi il m'a dit que vu que tout va bien en se moment mon corps s'est laché brusquement en gros c'est le signal d'alarme et qu'il faut qu'on se réorganise
il faut que je me repose jusqu'a ce week end et si ca passe pas lundi au urgence
je vous laisse je vais me reposer un peu

bisou
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11170 le: 17 Janvier 2014 à 17:21:46 »

Pam: bon shopping  Clin d'oeil

Nanette: Ben mince alors, j espère que tu vas vite aller mieux...
Ton doc a raison, entre la grossesse, l arrivée des garçons et les derniers pbs récents, c est normal que tu sois a bout... Je crois qu on l est toutes d ailleurs, à plus ou moins des degrés différents...
J espère que tu vas pouvoir te reposer ce week end et que tu vas retrouver la forme!
Je pense bien a toi  Bisou Bisou

Bon, ici, la varicelle est la... 1 bouton ce matin, 10 après la sieste... Romain se transforme  rien pour Hugo pour le moment, mais on voit le doc a 18h... Bien sur, on partait en week end ce soir... Donc on va voir ce que dit le doc et si on  part demain ou pas...
Merci Didi de nous l avoir refilé via le fofo  Clin d'oeil d ai,leurs, j espère que c est terminé chez vous sans trop de marques...

Bon, je vous tiens au jus  Clin d'oeil
Bisous les girls
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11171 le: 17 Janvier 2014 à 17:31:01 »

nanette sacre coup de massue  effectivement, le corps s'est sonner l'alarme quand il le faut  et comme pendant la grossesse ou je vous bassinais a écouter votre corps et a prendre soin de vous, il fait aussi continuer après la grossesse  Clin d'oeil prend soin de toi  Bisou Bisou

pam tu as dévalisé les boutiques? Moi oui, mais que pour les enfants, trop nul  Tire la langue

bibichette arrrg, j'arrive a contaminer le fofo maintenant  je suis trop forte  et bien, au moins, ça sera fait  Tire la langue mais courage, car ce n'est pas toujours super sympa et voir ces enfants se transformaient en ado boutonneux de partout, c'est 
Poupette en est au stade "croutes qui tombent"  par contre, elle l'a eu tellement fort qu'elle en a même eu dans la bouche sous forme d'aphtes  elle en a un énorme d'au moins 1cm sur 0.5cm et un autre plus petit, mais elle jongle la pauvre 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11172 le: 17 Janvier 2014 à 17:35:08 »

Et sinon, le fil des octo 2014 va bientôt ouvrir  Clin d'oeil si vous avez des idées de titres, je suis preneuse  Cool les octos 2013 m'ont donné des idées, j'attend les vôtres  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11173 le: 17 Janvier 2014 à 17:36:51 »

Merci Didi, tu vas me faire stresser maintenant...
J espère que la nounou les prendra la semaine prochaine, sinon je suis dans la mouise...
Mais bon, comme tu dis, au moins ce sera fait  Clin d'oeil
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11174 le: 17 Janvier 2014 à 17:38:02 »

Janvier sous la couette, octobre en layette  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: