Un passage éclair pour faire de gros bisous
J'ai matin demain alors je vais vite aller me coucher.........
Je pense toujours à chacune de vous.
Pour faire court, si le protocole n'a pas marché c'est de notre faute. On ne fait partie des 5% d'échec, sa méthode marche (dixit la fée hein) et elle marchera chez nous aussi, on doit réessayer pendant une période de vacances ou quand on sera plus reposé car en fait si ça marche pas c'est parce qu'on est fatigué et donc on n'est pas assez détaché...........
Euh, si je l'appelle, si je paie pour un truc téléphonique sans même voir la personne, nous qui n'y croyions pas, nous sommes à bout, c'est notre dernier espoir........... Elle se fou de nous et joue avec la détresse des gens !!!!!!! C'est bien parce que je suis fatiguée que je fais appel à elle !!!!
J'irais mettre un mot chez les randonneuses à l'occasion........ Parce que moi, je ne la conseille pas.!!!!!!
De plus son protocole, on trouve ça sur internet, ce n'est pas comme elle le dit personnalisé selon les bébés, la grossesse et l'accouchement, elle nous fait juste verbaliser et nous fait croire qu'elle va nous donner qqchose adapté à NOTRE bébé, j'ai payé plus cher car je prenais conseil pour des jumeaux, mais c'est le même protocole pour les deux, alors je en vois pourquoi payer 20€ de plus.
Elle reste dispo, bah oui, mais quand je lui ai dit pourquoi et comment ça ne fonctionnait pas, j'ai eu le droit à " ah oui, je n'avais pas compris ça, vous cumulez en effet, mais la, je vous sens fatiguée et a bout, je pense que le moment n'est pas bien choisi, il faut d'abord vous reposer pour reprendre les choses correctement "
J'hallucine

?? ?? ??
Ou vous trouvez que c'est moi qui le prend mal ??
C'est le monde à l'envers. C'est sur que d'admettre que sa méthode ne fonctionne pas avec mes enfants, ça ne lui plait. Et de dire que c'est une voleuse....... Chéri était

je n'ose même pas vous dire les mots et le comportement !!!!!!!!
Bref, nous dormons à 2, 3 ou 4 mais nous dormons !!!!!!!!!!!! Et puis ils vont grandir et j'ose espérer que la compréhension et la parole nous aiderons, et puis à 18ans, ils seront avec leur copain copine, pas avec nous hein !!!!!!!!!
Gros gros bisous,
J'essaye de passer ce week end car nous seront tous les deux en repos donc ça devrait être possible !!!!!!!
Gros bisous bonne nuit