02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 07:27:30
Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 379496 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #10695 le: 24 Octobre 2013 à 19:32:35 »

Crok c'est sûr que tu vas avoir du mal à te reposer si tes petits ne dorment pas.
Le but c'était qu'elle t'aide pas qu'elle t'enfonce

Si tu l'a pas senti tu l'a pas senti ça s'explique pas ses choses là!!par contre les boules pour l'argent

T'inquiète pas mais avant 18 ans ils dormiront plus avec vous Clin d'oeil

Vous avez essayer de mettre leur lit dans votre chambre?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10696 le: 24 Octobre 2013 à 20:23:44 »

Crok on fait comme on peut,  pas toujours comme on veut. Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Des  Bisou les copines,  petite forme,  déjà au lit, j'espère que ce n'est pas la grippe 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #10697 le: 24 Octobre 2013 à 22:45:42 »

coucou

joyeux anniv Erwann et Guénael !!! mille bisous  Bisou

je viens de sortir du boulot et j'ai un w end de 3 jours !  Souriant le pied ! GB vient de partir av un cop en ville, il n'était pas sorti boire un verre depuis pfiouuuu juin je crois  Roulement des yeux a cause de sa JDB .. et moi demain j suis invitée à la soirée des internes, jvais aller y faire un saut  Tire la langue
j'ai envoyé An@is en vac chez sa GM faire un stage d'équitation  Tire la langue et Enzo va o centre aéré demain la maison va etre calme  Souriant enfin calme .. jme comprends hein  Clin d'oeil Clin d'oeil
les ptits ça va tout doux chez la nounou, je  refait des mises o point avec la dame de tps en tps concernant les gateaux,  les lingettes, et l'alimentation en generale car elle aime bien en faire à sa tete avec sa GRANDE experience .. j'arrondis les angles .. en ce moment ils sont à la maison car GB est en vac, mais pour la 1ère fois Sachou a pleuré quand je suis partie travailler ça m'a fendu le coeur !!!!  Triste
Ruben a des souci ophtalmo en ce moment jvous en dirai plus quand j'en saurai moi meme + pour l'instant il a ce collyre orange 4 fois par jour mais il a très mal o yeux il pleure et se frotte beaucoup le pauvre
Hier GB est passé à l'hopital quand je bossais j'ai donc pu montrer mes tresors à mes collègues en admiration !!! ils ont craqué devant tant de beauté  ils souriaient de toutes leurs dents et étaient super sages et moi super fières !!! et je dois dire qu'ils sont sages et mignons j'ai pas à me plaindre  Clin d'oeil
enfin voilà ma vie en ce moment, elle est bien chargée ..

Crok j'espère que tu arriveras à lacher prise, tu as bientot des vacances ?

Isasa bonnes vacances at home  Clin d'oeil ça fait longtps que tu nous a pas mis de photo de M !!

Bibichouette as tu commencé 50 nunu ?

Manue, Fredade, Pam, Géjé, Didi et les autres gros  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #10698 le: 24 Octobre 2013 à 22:46:23 »

Pam t'es là !!  Souriant ça va les loulous ? et ton aprem ??
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10699 le: 25 Octobre 2013 à 14:25:03 »

Bisou Bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE  H  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10700 le: 25 Octobre 2013 à 14:29:57 »

Joyeux anniversaire H  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10701 le: 25 Octobre 2013 à 14:35:29 »

isasa j'espère que tu vas mieux  Bisou Bisou être malade, c'est déjà   mais en plus avec deux enfants a gérer, c'est encore plus difficile    gros  Bisou guérisseurs

laurette j'espère qu'avec le collyre qui fait des yeux oranges ( tu veux le déguiser pour halloween ?   ) rubinoucherichouchou va vite se remettre  Bisou

crok en gros, madame la fée te culpabilise  Roulement des yeux bah bravo la fée, c'est vrai que c'est une super solution de dire que ça est la faute des parents   allez, relax, tu n'y es pour rien, laisse tomber ces conseils, et fais comme toi tu peux!

bibichette Comment vont les garçons? C'est mieux avec les antibio ?

geje tu vas bien, tu t'en sors avec les 4 ? Vivement l'école non?  

pam alors, tu as acheté quoi?

Ici, je sentais que la semaine allait être   elle le fut  Roulement des yeux je partais déjà retissente car je devais bosser plus que d'habitude  Tire la langue et a ça c'est ajouté des enfants malades  Tire la langue poupette toujours avec son rhume+toux et chaton est passé par le stade otite, antibio et aucune amélioration donc ce matin, je lui ai fait faire une radio des poumons et bingo, une pneumopathie   je retourne tout a l'heure chez le doc pour avoir un autre traitement  Roulement des yeux



Gros bisous mes filleules d'amour  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10702 le: 25 Octobre 2013 à 14:54:54 »

Joyeux anniversaire H!!!

Ben mince Didi... J espère que ça va aller et que le doc va te donner un tête ment de choc pour qu il se rétablisse vite... Plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou

Isasa: j espère que ça va mieux... Tu allaites toujours au fait?

Pam: alors ce shopping? Tu as fait chauffer la cb? Ou tu te réserves pour la cosatt  Clin d'oeil

Laurette: j espère que ça va aller mieux pour ruben... Profite bien de tes 3 jours et amuse toi bien ce soir  Clin d'oeil vive la Margarita  Clin d'oeil

Ici roro va mieux, mais c est Hugo qui prend le relai... Ça tousse et le nez coule... Faut patienter et ça va passer!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #10703 le: 26 Octobre 2013 à 10:56:41 »

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors avec le boulot, bah me voilà en repos et avec plein de retard !!!! la machine à laver tourne (il n'en restera plus que 2 à faire tourner) j'ai du repassage en retard ainsi que le linge qui est seulement en train d'être lavé, le lave vaisselle .......les loulous sont à la sieste, ils étaient réveillés de bonne heure aujourd'hui (enfin, à partir de 7h !!!!!!!) mais avec le changement d'heure demain !!!!!!!!!!!!!!!!!! aie aie aie !!!!!!! c'était plus facile l'année dernière !!!!!!!!
Je vais en profiter pour me reposer un peu aussi, mais avant de me poser devant un film, j'ai eu envie de venir vous voir !!!!!
Alors mes notifications de messages étaient passée dans les spam !!!!!! j'ai rectifié le tir !!!!!
J'ai oublié mon alliance dans mon pot au boulot (bon, bah c'est pas grave, mon casier est sous clé, je la récupèrerai jeudi !!!! et surtout, j'ai eu la photographe, on va enfin récupérer notre book !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! verdict lundi à 14h !!!!!!! ça va m'nelever un certain poids, parce que ça me chagrinait et m'angoissait bcp.
Les nuits, c'est coussi coussa, mais comme on prend avec dans le lit on se repose mieux !!!!
la fée Huh?Huh?Huh????c'était même pas du genre à nous faire culpabiliser, non non, juste nous dire que ce n'est pas le bon moment pour appliqquer sa méthode !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref, je dépense de l'argent pour enfin pouvoir dormir, et on me dit, non non, au final, vous n'arriverai pas à faire fonctionner tout ça maintenant, je vous conseille de reporter l'essai à un moment ou vous serez détendu, pleine de force, reposée pour qu'enfin ils fassent de bonnes et longues nuits et de bonnes siestes dans leur lit !!!!!!!!!!!!!!!!! oui, donc je vais attendre qu'ils aient 10 -15 ans, car après, ils voudront sortir, et je ne dormirait à nouveau plus !!!!!!!

Bon allez, assez parler de moi !!!!!

Bibichette, j'espère que pour Hugo ça passera aussi vite que pour Romain,
Linette, bah alors, chéri t'a coulé dans la dalle ?? (c'est comme ça que mon homme compte se débarrasser de moi mais quand les juju dormiront et seront plus grands hein !!!!!  Clin d'oeil ) ça fait longtemps qu'on à plus de nouvelles !!!

Didi, pffff ils sont tjs malades quand ça nous arrangent pas !!!! j'espère que chaton va vite guerir, mais avec ce foutu temps, il faisait 3°C y a 15jours, et maintenant à nouveau 18. c'est humide, y a du vent ............. pffffffffffffff y a plus de saison !!!!!!!
Plein de courage et de bisous guérisseurs

Laurette, alors GB ou JDB à la Gueule de Bois ?? petit jeu de mot....................  et pour ton pauvre loulou, j'espère que ça va vite aller mieux aussi !!!!

Pam, alors alors?? plein de gros bisous et vive noel, on va pouvoir se faire qqs plaisir pour les loulous

Isasa, profite de ton beau paysage, de ta famille, et oui, c'est vrai, on attend aussi de nouvelles photos !!!!!

Géjé, alors je suppose que ce week end, c'est Anniversaire party !!!!!!!!! je te fais confaince pour l'organisation de fou, entre les 4 loulous, les vacances et les invités !!!!! (et les aides à la traite et autre .....) t'es une vraie WONDERMAMAN
t'es la meilleure, de gros bisous pour les 1 an de H !!!!!!!!!!!!!!!!

Nanette, c'était pas facile avec tes loulous ces derniers temps, ça va mieux ??

Fredade, on a refait une seule sortie tricycle depuis leur anni, mais je compte bien en profiter !!! c'est sympa à pousser, ça change de la poussette et les loulous aiment !!!!!
en ce moment ils sont malades, mais je sors quand même, on va donner du pain aux chevaux, et bien, vous savez quoi, ils appellent avant même de les voir, ils savent reconnaitre les champs et les routes !!!!!!!!! et Emma fait uhuhuh et surtout ils les appellent en montrant du doigt.
Ils sont sans cessent entrain de faire eh eh eh en nmontrant tout, et par contre, un truc sympa, quand on s,'arrête et que les gens s'édressent aux enfants, d'officie Mathéo montre du doigt sa soeur (en la tapant un peu sur la tête )et fais eh eh  il montre à chaque fois qu'il a une soeur, c'est marrant, parce que sinon, je vois pas trop ce que ça voudrait dire, parce que c'est que lorsqu'on discute avec des "inconnus"

Ca se reveille, je vous laisse,
A celles que j'ai pas cité, milles excuses,

A plus plus et gros gros gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #10704 le: 26 Octobre 2013 à 14:48:03 »

hello les filles  Clin d'oeil

le linge après le boulot je connais aussi crok  Tire la langue au retour de beau*val, je me suis retrouvée avec le linge de la semaine passée et le linge de lit du gite pour notre grande famille soit 6 machines !!! oléééééééééééééééé  pas assez de fil à linge pour étendre et le sèche linge
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #10705 le: 26 Octobre 2013 à 14:59:24 »

hello les filles  Clin d'oeil

le linge après le boulot je connais aussi crok  Tire la langue au retour de beau*val, je me suis retrouvée avec le linge de la semaine passée et le linge de lit du gite pour notre grande famille soit 6 machines !!! oléééééééééééééééé  pas assez de fil à linge pour étendre et le sèche linge à force de tourner sentait le roussi 
et non JDB n'est pas rentré av la GDB  heureusement  !!! il tient à son permis  Tire la langue

bibiche tu m'as pas dit pour 50 nunu  Roulement des yeux tu aimes ?

Didi bon courage avec les loulous malades , la 1ère année de maternelle est pénible pour ça  Chaton a quel traitement du coup ?

Pam as tu les dents encore collées ? j'espère que mon ptit cado ne t'aura pas fait perdre un plombage 

bon le fofo déraille un peu j'ai du mal o poster ... Sacha discute encore ! qu est ce qu il met longtps à sendormir la journée .. bizarre ! chez vous aussi ?

Géjé on attend les photos du w end d'anniv  Clin d'oeil

cette aprem ce sera promenade poussette et roller  Souriant

Anna, Fredade, Manue, Nanette, Sév, Auré, Isasa gros bibis  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #10706 le: 26 Octobre 2013 à 15:14:34 »

question : si vous avez un bb plus dégourdi que l'autre, ce qui est souvent le cas, est ce que vous remarquez que le bb dégourdi cesse toute progression pour attendre l'autre bb ? genre Rubinou qui se lâchait et faisait 2/3 pas seul, n'avance maintenant que comme Sachou en sautant sur ses fesses ...  Roulement des yeux on a essayé de le faire marcher mais il tire sur ses bras pour s'asseoir o sol  enfin ça ne m'inquiète pas  Clin d'oeil

sinon a Noel on prend 2 fauteuils bb 1 bibiothèque car trop de livres partout  le coffret d'histoires MR*et*MMe et on investit tjs dans un méga cabane pour le printemps, là ils ont tellement de jouets que j'ai qu'une hate c'est d'en donner !!!!!!  Tire la langue en ce moment ils ont un tipi planté dans la salle à manger et le parc à balle dans le salon quel encombrement  et pour le ménach c'est pratique !!! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #10707 le: 26 Octobre 2013 à 20:02:14 »

Crok, je suis pas wondermaman je fais ce que je peux avec des périodes de doutes et de crises et de pleins d'autres choses.....tu sais après les filles j'ai repris le boulot qu'au bout de 18 mois.

ON EST TOUTES DES WONDERMAMANS Souriant Souriant Souriant Souriant

Laurette tu as repris à temps plein?
L'idée des fauteils c sympa, merci!

Linette
ça va?

Didi comment vont tes loulous?

cet aprem on a ramassé des framboises, on a fait de la confiture avec Lucas.

je vous mettrais des photos lundi Clin d'oeil
au menu salade de mâche avec saumon fumé et foie gras, poulet basquaise pâtes fraiches, fromages fermiers Tire la langue Tire la langue et entremet chocolat/ poire ( photo sur fb).

Bon dimanche à toutes.

 Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10708 le: 27 Octobre 2013 à 13:38:10 »

Salut  Souriant

geje tu dois être en plein repas  amusez vous bien  Bisou

laurette chaton a de l'oro*ken, la, ça va beaucoup mieux mais on a été a la limite de l'hospitaliser pour le mettre sous roce*phine en intra veineux. Ouf, on y a échappé  Tire la langue

Gros bisous mes filleules adorées  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10709 le: 27 Octobre 2013 à 13:39:46 »

coucou les filles!!

quel temps de merde aujourd'hui!! un vent à décorner les cocus!

ça va chez vous? le changement d'heure n'a pas chamboulé vos bb?
ici levé à 7h20, mais ils n'ont pas voulu dormir ce matin donc on les a couché dès 12h et j'entends solène depuis 13h15!! l'aprem risque d'etre long, surtout que je suis toute seule!

alors du coup, je n'ai pas été faire les magasins du coup, j'ai gardé mon ptit Tom avec moi jeudi!
j'irais mardi car normalement, je n'aurais personne avec moi! affaire à suivre!

laurette: non je n'ai pas les dents collées car il n'y a plus de nougatine Pleurs Pleurs Pleurs
pour ruben qui regresse, je ne sais pas quoi te dire, moi c'est plutot le contraire! c'est solène qui booste tom je trouve!
c'est peut etre une étape et ils vont refaire des progrès tous les 2 en meme temps!

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: