18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:14:45
Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 473727 fois)
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10680 le: 21 Octobre 2013 à 22:14:24 »

Coucou,

Ici pareil des bétises en veux tu en voila !!  . Pareil que Pam je les laisse gambader.
Cet aprem T a ouvert 1 placard de la cuisine et tenais 1 bol dans la main et elle me disait : "héhéhé "!
Et hier matin elles ont réussi à ouvrir 1 porte de leur armoire et ont vidé tout le bac à chaussettes !

J'espère que vous allez toutes ou tous vous remettre de tous ces rhumes !
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10681 le: 22 Octobre 2013 à 10:36:49 »

les filles, vous êtes où?Huh?
je sais, vous êtes au taf!
à chaque fois que je me connecte, y'a personne dans le coin, c'est triste!!
pour une fois que Tom dort le matin!! et pas une petite sieste, il dort depuis 8h45!! Souriant
mais bon, il s'est levé à 7h au lieu de 8h30-9h donc c'est pour ça mais je vais partir manger chez une copine, je pense qu'on va le payer cet aprem!!

bonne journée à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #10682 le: 22 Octobre 2013 à 14:07:13 »

Si si je suis là mais avec les vacances Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
surtout qu'ils sont et Noël n'est que dans 2 mois Tire la langue Tire la langue

Ici H nous a fait une bonne nuit, il doit faire des terreurs nocturnes ou peur de la séparation mais je me levais 4 à 5 fois /nuit....par contre nickel au coucher...on a remarquer qu'il avait tendance à le faire en période de pleine lune!!!!

demain j'emmène les 4 récupérer un colis, faire qques courses....j'espère qu'ils seront gentils!

Pam
ils sont vraiment ingrats ces enfants bon il mange c'est déjà ça!
et ta gorge ça va mieux?

Bisou Bisou Bisou à toutes, je voulais faire les vitres cette aprem...motivée motivée....

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10683 le: 22 Octobre 2013 à 18:19:10 »

coucou les filles !!!

je suis la moi aussi mais je ne sais p
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10684 le: 22 Octobre 2013 à 18:41:05 »

oups un bug

je disais que moi aussi je suis la mais je ne sais pas ce qui c'est passé mais je ne reçois plus aucune notification comme quoi quelqu'un est venu poster sur le fil au bout de quelque temps je suis aller vérifier et la y avait bien des messages je ne comprends pas ce qui se' passe

sinon ce weekend mon frere a fêter ses 30 ans et c'était déguisé il fallait se déguiser avec la 1ere lettre de son prénom donc moi le S et donc mon déguisement était la schtroum*fete et chéri en frank*enstein on a bien rigoler moi avec ma tete bleu et cheri avec la tête verte
on avait laisser les loulous chez mon bp ca c'est bien passer ils ont même eu le droit au bain a bulle c'est pour nous que ca a été dur avec un petit mal de tete

je sais pas vous mais on est en pleine recherche de cadeaux pour noel tout le monde nous demande ce qu'on veux pour le loulous mais c'est pas facile de trouver des chose qui vont leur plaire j'avais pensé au zebre qui rebondit vous connaissez vous pensez que ca peut etre intéressant ?

ici aussi les loulous font bêtises sur bêtises et la recommence même devant nous avec un petit sourire

bibichette : moi les loulous je les laisses vagabonder dans la maison mais quand je sens que les bétises vont s'accumuler j'en met un dans le lit ou dans le parc suivant dans quelle ièce je suis

pam : l'important c'est qu'il mange mais a mon avis petit a petit il va remanger les préparations maison

gégé : alors ces vitres elles brilles 

isasa : bonne vacances

crok : fais comme vous le sentez vous le principal c'est que vous arriviez a dormir même si vous êtes 4 au lieu de 2 dans le lit
gros bisou les filles
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10685 le: 22 Octobre 2013 à 19:01:41 »

Coucou,

Nanette le zèbre les filles adorent. Z pleure quand je l'enlève de dessus ! 
 Ici c'est pareil tout le monde nous demande pour Noel ! Déja que pour les 1 an on avait pas trop d'idées alors la !  donc je commence à regarder les livres de jouets !  Clin d'oeil

J'espère que vous allez toutes bien ! Gros  Bisou

Et Pam j'ai bien transmit le bisous à Zoé !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10686 le: 22 Octobre 2013 à 22:28:58 »

coucou les filles  Clin d'oeil je vois que c'est un peu pareil chez tout le monde  Triste bof bof ... gardez le moral les poulettes  Bisou Bisou
ici on est dans le jus comme d'hab, avec des soucis aussi mais on reste positif ... je fais court désolé mais j'ai envie d'aller o lit  Tire la langue j pense bien à vous et à vos petits  Clin d'oeil je ne bosse pas ce w end et je ne prévois rien sauf du repos alors si y a du monde pour fofoter pendant le café RDV samedi et dimanche vers 13h30/14h pour faire comme au bon vieux temps !!!  Souriant
bisous les mamounes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10687 le: 23 Octobre 2013 à 09:33:35 »

Coucou depuis la maison de vacances,  eh ben ça fait du bien!

Bibichette, bon courage pour la semaine au boulot. J'espère que les loulous vont mieux.   Bisou

Pam, alors cet aprem avec ta copine?  J'espère que tu as pu profiter  Clin d'oeil

Fredade, le zèbre est bien sympa. Nous on a une tortue dans le même genre, ma grande avait beaucoup aimé.

Gege, tu devrais leur donner un catalogue de Noël chacun,  ça va les occuper tes loulous  Clin d'oeil

Crok, vs êtes dans les 5% alors  bon faut dire aussi que vous  avez des horaires très décalés,  ils ne dorment pas tjs dans le même lit... vous avez des sacrees contraintes    pas facile pour des enfants,  ils aiment tellement les repères.  Pas facile pour vous non plus  bon courage et faites comme vous le sentez  Bisou

Laurette tu t'en sors ma jolie? Ça se passe bien chez la nounou? Et tes grands ça va à l'école?

Linette, j'espère que tout va bien chez vous  Bisou

Marraine, bbon courage pour cette journée de formation et pour demain  Bisou

Ici on profite, on joue tous les 4, on cueille des champignons, on a décoré notre citrouille,  ma grande est toute contente.  Trésor sort d'otite dentaire, elle sourit à longueur de journée,  papote de plus en plus,  elle a quelques mots à son vocabulaire maintenant.  Bref on est gaga  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10688 le: 23 Octobre 2013 à 10:40:26 »

Je suis comme nanette et je ne reçoit plus les notifications.......
Pas tout de suite le temps de vous écrire..... Je pense fort à vous.
Isasa, non, nous ne sommes pas dans les 5% pour elle ça marche pour nous, je vous raconte plus tard...... Je suis grrrrrrrrrrrr
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10689 le: 23 Octobre 2013 à 11:22:35 »

Un petit coucou à toutes!

Comment ça va? Isaa, super tes vacances!

Crok, ça me désole de vous voire tjs galérer autant! Ici ça va à peu près, Noah a tjs le sommeil difficile, mais je ne me lève plus systématiqement, il arrive à se rendormir seul la plupart du temps (s'il n'a pas un bras ou une jambe coincé entre les barreaux... Roulement des yeux ) et ses "chouineries" ne réveillent pas son frère...

Fredade, moi il me fait peur le zèbre...

En fait je ne sais pas trop quoi raconter tellement je suis dans ma routine...  Tire la langue alors gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10690 le: 23 Octobre 2013 à 12:56:19 »

ça fait plaisir d'avoir un peu de lecture!!!

géjé : bon courage pour les vacances!!
et oui, ma gorge va un peu mieux mais je sens que le rhume rode!!! Triste

nanette : ici aussi je suis en pleine recherche des cadeaux de noel!! j'ai d'ailleurs commencé une liste comme crok avait fait pour l'anniv de E et M.
d'ailleurs, avec ma copine d'hier, on s'est déjà fixé quoi acheté à nos enfants respectifs, donc demain, je file acheter les 1ers cadeaux!! et oui, il va falloir étaler un peu les dépenses!! cette année encore ça va faire mal! Tire la langue Tire la langue

crok: tu m'interpelles avec ton message concernant la fée!! viens vite nous raconter Bisou Bisou

fredade : moi aussi le zebre me fait un peu peur!! elle n'essaye jamais de se lacher Z ? ça bouge bcp ou pas?
j'ai une dame juste à coté de chez moi qui vend le sien à 20€ et je me tatais!

sev : raconte nous ton trintrin quotidien, tout nous interesse ici!!!

isasa : coolll si tout se passe bien en vacances dans votre maison!!
avec ma copine, tout s'est bien passé meme si tom n'a dormi que 3/4 d'heure et solène 1h20.
ils ont été très mignons et ont bien joué dans la salle de jeux du copain de 3 ans (la caverne d'alibaba pour eux)
donc on a pu papoter assez tranquillement!
cet aprem j'ai ma cousine qui vient et demain je laisse les bb chez ma mère!!
ça fait très longtemps que je ne les ai pas laissé, ça va me faire bizarre et en meme temps du bien je pense!!!
Mon programme sera donc magasin pour les jouets de noel et ménage je pense! enfin si je trouve rien de mieux à faire!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #10691 le: 23 Octobre 2013 à 14:38:18 »

nanette du coup pas fait les vitres et j'ai bien fait il a plu ce matin!

Laurette
Bisou Bisou

Isasa tant mieux si M va mieux, on te sent sereine Souriant

Didi je penses à toi, allez plus que 1 jour 1/2 Tire la langue

Pam pour les cadeaux pffffffffffff pas d'idées du tout!!! enfin pour H car les 3 autres ils veulent tout le catalogue Tire la langue
Déjà pour son baptême on lui fait une boîte ça servira a acheter sa future chambre!

ce matin courses avec les 4 et nickel ils ont été adorables.

Crok
alors raconte... Bisou

Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10692 le: 23 Octobre 2013 à 21:54:06 »

Un petit coucou les filles!
Contente de vous lire!
Vous me mettez la pression avec les cadeaux de Noël la... Pas bcp d idées non plus, on demande de l aide pour l inscription aux bébés nageurs parce que c'est pas donné... Et des jouets genre le garage tutut  Souriant
Je pense que nous on leur prendra une bibliothèque pour leur chambre parce qu on commence a accumuler les livres mais on n a pas de quoi les ranger...
Sinon les garçons vont un peu mieux, roro est sous antibio pour 6 jours car il avait les sinus infectés... Et Hugo ça va mais il commence a tousser aussi  Triste
Je cours partout cette semaine , j ai hâte aux vacances mais c est dans une semaine alors va falloir patienter un peu...

Je ne mets pas un mot a chacune mais je pense bien a vous
Gros bibi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10693 le: 23 Octobre 2013 à 22:32:53 »

Un passage éclair pour faire de gros bisous
J'ai matin demain alors je vais vite aller me coucher.........
Je pense toujours à chacune de vous.
Pour faire court, si le protocole n'a pas marché c'est de notre faute. On ne fait partie des 5% d'échec, sa méthode marche (dixit la fée hein) et elle marchera chez nous aussi, on doit réessayer pendant une période de vacances  ou quand on sera plus reposé car en fait si ça marche pas c'est parce qu'on est fatigué et donc on n'est pas assez détaché...........
Euh, si je l'appelle, si je paie pour un truc téléphonique sans même voir la personne, nous qui n'y croyions pas, nous sommes à bout, c'est notre dernier espoir........... Elle se fou de nous et joue avec la détresse des gens !!!!!!! C'est bien parce que je suis fatiguée que je fais appel à elle !!!!
J'irais mettre un mot chez les randonneuses à l'occasion........ Parce que moi, je ne la conseille pas.!!!!!!
De plus son protocole, on trouve ça sur internet, ce n'est pas comme elle le dit personnalisé selon les bébés, la grossesse et l'accouchement, elle nous fait juste verbaliser et nous fait croire qu'elle va nous donner qqchose adapté à NOTRE bébé, j'ai payé plus cher car je prenais conseil pour des jumeaux, mais c'est le même protocole pour les deux, alors je en vois pourquoi payer 20€ de plus.
Elle reste dispo, bah oui, mais quand je lui ai dit pourquoi et comment ça ne fonctionnait pas, j'ai eu le droit à " ah oui, je n'avais pas compris ça, vous cumulez en effet, mais la, je vous sens fatiguée et a bout, je pense que le moment n'est pas bien choisi, il faut d'abord vous reposer pour reprendre les choses correctement "
J'hallucine  ?? ?? ??
Ou vous trouvez que c'est moi qui le prend mal ??
C'est le monde à l'envers. C'est sur que d'admettre que sa méthode ne fonctionne pas avec mes enfants, ça ne lui plait. Et de dire que c'est une voleuse....... Chéri était  je n'ose même pas vous dire les mots et le comportement !!!!!!!!
Bref, nous dormons à 2, 3 ou 4 mais nous dormons !!!!!!!!!!!! Et puis ils vont grandir et j'ose espérer que la compréhension et la parole nous aiderons, et puis à 18ans, ils seront avec leur copain copine, pas avec nous hein !!!!!!!!!

Gros gros bisous,
J'essaye de passer ce week end car nous seront tous les deux en repos donc ça devrait être possible !!!!!!!

Gros bisous bonne nuit
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #10694 le: 24 Octobre 2013 à 16:49:27 »

Joyeux anniversaire Erwann

Joyeux anniversaire Guénaël

soufflez bien votre 1° bougie Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: