Coucou les filles,
Charline va un peu mieux, elle n'a plus mal, plus de fièvre et commence à dégonfler: elle peut ré-ouvrir l’œil. Je suis soulagée, même si c'est dur de la savoir à l'hopital sans pouvoir la voire, mais elle est super courageuse; elle garde le moral et ne se plains même pas... (alors que moi 2 jours à l'hosto et je pleure...

= )
Sinon je ne vous ai pas raconter, au camping où j'étais il y avait 5 "paires" de jumeaux: de 8mois à 10 ans, une femme m'a dit c'est normal ce sont des enfants de chemineaux, "un train peut en cacher un autre!"

Je suis un peu déçue, car juste en face de notre bungalow, il y avait la maman de petites jumelles de 8 mois, j'ai essayer d'engager la conversation, mais rien...pas une discussion en 15j., à peine bonjour...
Je vous avait dit aussi que les loulous ont fait pas mal de progrès ces derniers temps, je vous ai pas dit quoi...Déjà j'étais très contente qu'ils arrivent à dormir, nuits, siestes... Noah arrive à s'assoir tout seul, se met en position 4 pattes et recul, c'est un début! Il fait bravo, montre du doigt quand il veut qqchose!
Le soir on est passé à un repas type "blédî*ner" + un ptit lou*is ou un petit ger*vais nature, car le bib' de soupe était trop souvent boudé, du coup je ne sait pas s'ils ont vraiment leur dose de lait...
Et je pense finir cette boite de lait et passer au lait de croissance, ou lait "de vache" je ne sait pas ce qui est le mieux.... et si on donne du lait de vache, on donne quoi, entier, demi-écrémé???
Je vois que certaines ont prévu des rencontres, c'est super! Moi je n'ai pas eu l'occasion de voire Aurélie, déjà j'avais quasi pas de relais donc je n'ai pas pu lui répondre via messanger fb, ensuite elle habite à 1h de là où j'étais...
Mamounette, bon courage pour l'irm!
Aujourd'hui ma maman vient garder les loulous pour qu'on puisse voire les cuisines, mini-budget oblige, on va voire à brico-dé*pot ce qu'on peut faire par nous même, chéri a déjà fait son plan, y'à plus qu'à comme on dit