21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:31:39
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 477520 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9720 le: 06 Août 2013 à 00:03:52 »

Je te comprends  Clin d'oeil
Pour J, tu as réussi a avoir Melane? Ou qqu un d autre qui a pu t en dire +? Je croise pour que ce ne soit qu esthétique, comme pour Louis...
Pour le Kine, demande lui bien s il a l habitude des petits... On comparera les exercices si tu veux  Clin d'oeil nous on a un rdv de diagnostic le 22, j en saurais plus à ce moment la...
Toujours pas eu mon chef, ça m énerve... J envoies mon courrier demain dans tous les cas!

Tu as pris un congés toi? Désolée, je ne me souviens plus...

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9721 le: 06 Août 2013 à 07:55:05 »

coucou

pamuchette : profites bien de tes vacances

bibichette : trop beau le nounours

linette : trop bien le feu d'artifice nous pour le 14 juillet on ne les a pas emmener de peur qu'ils pleurent

mamounette : attendre 2 semaines je ne pourrais pas aussi je pense que ceux qui font le scan sont quand meme bien capable de te dire si oui ou non il y a qq chose

gégé : la piscine biologique a réouvert ce weekend  Tire la langue

isasa : http://www.lacdessapins.fr/baignade.html

hier je me suis fais un petit cadeau enfin je me suis fais mon cadeaux d'anniversaire en retard je me suis pris un nouveau telephone et ben ca me change la vie ca n'a rien a voir c'est le gal*xy*S*4

aujourd'hui je vais peut etre au ciné avec ma soeur voir les shtr*umph*2 j'ai bien aimé le premier on devait laisser les loulous a ma bm (chéri avait déja qq chose de prévu ce jour la) mais hier en sortant du spa de mon bf elle est tombée et s'est luxer l'épaule il y en a pour qq jours aors faut que je vois avec mon bp s'il peut les garder un petit moment

et vous les filles quoi de prévu aujourd'hui?
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9722 le: 06 Août 2013 à 09:40:22 »

Coucou les filles,

Charline va un peu mieux, elle n'a plus mal, plus de fièvre et commence à dégonfler: elle peut ré-ouvrir l’œil. Je suis soulagée, même si c'est dur de la savoir à l'hopital sans pouvoir la voire, mais elle est super courageuse; elle garde le moral et ne se plains même pas... (alors que moi 2 jours à l'hosto et je  pleure...  =   )

Sinon je ne vous ai pas raconter, au camping où j'étais il y avait 5 "paires" de jumeaux: de 8mois à 10 ans, une femme m'a dit c'est normal ce sont des enfants de chemineaux, "un train peut en cacher un autre!" 
Je suis un peu déçue, car juste en face de notre bungalow, il y avait la maman de petites jumelles de 8 mois, j'ai essayer d'engager la conversation, mais rien...pas une discussion en 15j., à peine bonjour...

Je vous avait dit aussi que les loulous ont fait pas mal de progrès ces derniers temps, je vous ai pas dit quoi...Déjà j'étais très contente qu'ils arrivent à dormir, nuits, siestes... Noah arrive à s'assoir tout seul, se met en position 4 pattes et recul, c'est un début! Il fait bravo, montre du doigt quand il veut qqchose!
Le soir on est passé à un repas type "blédî*ner" + un ptit lou*is ou un petit ger*vais nature, car le bib' de soupe était trop souvent boudé, du coup je ne sait pas s'ils ont vraiment leur dose de lait... Huh?
Et je pense finir cette boite de lait et passer au lait de croissance, ou lait "de vache" je ne sait pas ce qui est le mieux.... et si on donne du lait de vache, on donne quoi, entier, demi-écrémé???

Je vois que certaines ont prévu des rencontres, c'est super! Moi je n'ai pas eu l'occasion de voire Aurélie, déjà j'avais quasi pas de relais donc je n'ai pas pu lui répondre via messanger fb, ensuite elle habite à 1h de là où j'étais...

Mamounette, bon courage pour l'irm!

Aujourd'hui ma maman vient garder les loulous pour qu'on puisse voire les cuisines, mini-budget oblige, on va voire à brico-dé*pot ce qu'on peut faire par nous même, chéri a déjà fait son plan, y'à plus qu'à comme on dit  Clin d'oeil
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #9723 le: 06 Août 2013 à 10:03:32 »

Coucou les filles et les écureuils,
Un petit coucou pour vous dire que tout s'est bien passer, il m'ont laissé sortir de l'hôpital car tout a été éliminé sans aucune douleur, ni grosse perte de sang. En même temps , ils nous mettent sous dérivé de morphine qui m'a fait piqué un roupillon  Tire la langue .
 Pas de curetage!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Encore une épreuve de passé,
Dans une semaine, wk détente dans le pays de Didi qui va nous ressourcer et nous changer les idées. D'ailleurs Didi, je fini mon planning et vois si on peut se voir le 16.
Gros bisous à vous toutes et merci de pensé à moi, ça me fait chaud au coeur.
A bientôt et j'espère avec de meilleures nouvelles.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9724 le: 06 Août 2013 à 14:15:54 »

Salut  Souriant

nanette j'ai ce téléphone depuis quelques mois et je l'adore  Souriant il fait des photos extra!

natamiaou tant mieux si ça s'est bien passé et tiens moi au courant pour le 16  Souriant

Gros  Bisou a toutes
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9725 le: 06 Août 2013 à 15:21:44 »

Natamiaou, plein de courage, j'espère que bientot tu reviendras avec la bonne nouvelle, je croise pour vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

gégé, Nanette, vous avez vu la météo? 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9726 le: 07 Août 2013 à 08:49:57 »

Coucou je suis dégoutée pour ma fille, ils la gardent jusqu'à dimanche  la pauvre, 10j à l'hopital, hier elle pleurait, c'est dur...
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9727 le: 07 Août 2013 à 09:40:26 »

coucou les mamounes  Clin d'oeil

Sev pauvre Charline, plein de bisous pour elle  Bisou

Mamounette j'espère que tout ira bien et que ce n'est rien de grave  Bisou

Natamiaou repose toi bien pendant ton séjour, jt'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pam J-2 !!!!  Souriant

Alors les filles c'est aujourd'hui la rencontre ?  Souriant ou  hier ? Amusez vous bien !!!

Nanette la classe le new tél !!!  Tire la langue

Didi et Nat j'espère que vous pourrez vous voir  Clin d'oeil

Isasa, Manue, Géjé   Bisou Bisou Bisou

ici ménage ok ! les bb sont à la sieste ! j'aime quand ça se passe comme ça !!  ma mère arrive à 12h avec Chucky pour la journée
jvous mets une photo du ptit vAmpire sur FB
bonne journée  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9728 le: 07 Août 2013 à 09:45:44 »

Coucou!

Sev, pff la pauvre, l'éloignement ne doit pas aider  plein de  Bisou Bisou Bisou

Laurette, t'es au taquet de bon matin!!

Bon ben on ne se verra pas ajd avec Gégé et Nanette, la météo ne voulait pas qu'on se rencontre ajd, mais ce n'est que partie remise  Clin d'oeil

Du coup je vais faire du ménage, moins glop 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9729 le: 07 Août 2013 à 09:54:03 »

Coucou!

Sev, pff la pauvre, l'éloignement ne doit pas aider  plein de  Bisou Bisou Bisou

Laurette, t'es au taquet de bon matin!!

Bon ben on ne se verra pas ajd avec Gégé et Nanette, la météo ne voulait pas qu'on se rencontre ajd, mais ce n'est que partie remise  Clin d'oeilrhoo ba zut zut comme moi et Manue !  Triste quel temps de m*rde tiens  !!!

Du coup je vais faire du ménage, moins glop 
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9730 le: 07 Août 2013 à 10:00:03 »

sinon ça va toi ma jolie? Et GB?
La piscine ne vous a pas joué d'autres tours?
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9731 le: 07 Août 2013 à 10:09:59 »

et bien on a commencé la diminution du traitement anti reflux, 1ere nuit 3 reveils, 2ème nuit 7 réveils !! il me reste 7 jours de traitement après je retourne chez le doc, il est hors de question que je les laisse comme ça et qu'ils aient de nouveau une oesophagite quoi qu'en pense le pédiatre ... en plus on part en bretagne fin aout et je ne veux pas que ça se passe dans les cris la douleur et la fatigue ...
la piscine ça va mieux ! on progresse à force !  Clin d'oeil on en a bien profité pendant les grandes chaleurs, là elle est recouverte car il fait 20°C et il pleut tous les jours 

bientot le retour dans ta belle maison  !! M. progresse un peu ? ou elle est comme son gros Sachou ?
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9732 le: 07 Août 2013 à 10:36:04 »

20°  bon ça ne te changera pas de la Bretagne  Tire la langue
Alors trésor ne fait pas de 4 pattes, elle rampe très peu, quand elle veut un objet sur le lit elle se tourne, se retourne, jusqu'à ce qu'elle l'ait. C'est une mémère! Elle dit papa, maman, fait bravo, fait bonjour et au revoir, joue a cache cache, montre du doigt... elle a fait des progrès au début des vacances et là elle est travaillée par ses dents, elle vient d'en faire deux d'un coup et les autres ne sont pas loin. Et son futur fiancé il est cool aussi?
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9733 le: 07 Août 2013 à 11:42:26 »

20°  bon ça ne te changera pas de la Bretagne  Tire la langue
Alors trésor ne fait pas de 4 pattes, elle rampe très peu, quand elle veut un objet sur le lit elle se tourne, se retourne, jusqu'à ce qu'elle l'ait. C'est une mémère! Elle dit papa, maman, fait bravo, fait bonjour et au revoir, joue a cache cache, montre du doigt... elle a fait des progrès au début des vacances et là elle est travaillée par ses dents, elle vient d'en faire deux d'un coup et les autres ne sont pas loin. Et son futur fiancé il est cool aussi?

On ne critique pas la Bretagne s il vous plaît!!!! Nanmeo  Clin d'oeil
Laurette, t inquiète pas, on les mettra dans le garage si les nuits sont difficiles  pas question qu ils nous gâchent le moment ou on savourera un bon rosé    Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #9734 le: 07 Août 2013 à 11:50:20 »

Mais quel temps de 
Je suis deg et encore j'avais rien dit aux enfants Tire la langue Tire la langue

Sev Bisou Bisou Bisou Bisou

Du coup journée glandouille!!!!

Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: