Joyeux anniversaire en retard

Linette!
Coucou les filles, ayé les vacances sont finies

On a passés de bons moment, les ptis bouts ont été plus ou moins sages

et ont bcp évolués je trouve ces derniers temps! j'ai vu que chez vous aussi

mais je n'ai pas tout lu, vous êtes vraiment trop pipelettes!
Joyeux anniv' en retard à Didi également!

Fin de vacances pourries: ma grande est à l’hôpital depuis jeudi au Sables d'Olonne, une sorte d'infection des sinus, elle avait un rhume, puis une otite, puis gros mal de crane, nous avions vu un médecin mercredi (=antibio, gouttes dans le nez, sirop, dolip') et le lendemain matin elle s'est reveillée avec le visage gonflé au niveau du front, du nez, de l'oeil de la pommettes!

Appel au toubib' qui m’envoie aux urgences! (je vous passe les détails, mais j'y suis arrivée à 9h45, et elle a vu un orl à 17h15.....

) Donc infection des sinus (je n'ai pas retenu le nom) et cellulite de la peau du visage (qui a continuer à gonfler jusqu'à samedi jusqu'à ne plus pouvoir ouvrir un oeil, et le 2ème ct limite

), ils l'ont mis sous antibio (3 différents) sous perf. Hier je l'ai eu au tel ça avait commencer à dégonfler, et elle n'a plus trop mal.
Heureusement son papa est en vacances là bàs, donc il peut prendre le relais pour veiller sur elle, sinon je serais rester là bas, mais pas évident avec les bébés .... Et comme ça quand elle sors elle pourra finir ses vacances tranquillou avec sa soeur et son papa.
Des bisous à toutes, je vais essayer de rattraper mon énorme retard de lecture! (sinon, si qq1 est volontaire pour me faire un résumé

;

)