25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 14:30:12
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 480252 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9495 le: 23 Juillet 2013 à 10:02:20 »

Coucou les girls!

Manue: super ce week end!!! Les filles étaient aux anges!!!
Pour lalie, je n aurais pas apprécié non plus mais je comprends qu ils s inquiétaient et que ça partait d un bon sentiment...

Isasa: dur dur le retour... Vous faites quoi le reste des vacances?

Geje: quelle forme olympique!!!

De l orage aujourd'hui, les températures baissent, ça fait du bien un peu de frais!!
Ma mère arrive ce soir car demain RDV au Camsp, elle pourra en garder un pendant qu on osculte l autre  Clin d'oeil comme d hab, je stresse un peu car le doc fait un bilan neuro... Ce qui me rassure, c est que la pédiatre la semaine dernière était rassurée des progrès qu ils avaient fait en 1 mois  Souriant
Ensuite je vais chez ma mère jusqu a samedi, ça va me faire du bien de changer d air aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9496 le: 23 Juillet 2013 à 10:31:22 »

juste un petit coucou rapide pour vous dire que tout va bien ici!
je suis noyée sous mes conserves d'haricots!! cet aprem j'ai 2 copines qui viennent, ca va etre sympa!
je vous laisse, l'orage arrive
gros bisous à toutes
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #9497 le: 23 Juillet 2013 à 10:49:32 »

hello les filles ça va?

Ici il fait encore très chaud, on est passé à côté de l'orage encore une fois!

Bibichette on attend le cr des petits loulous mais je m'inquiète pas trop!

Isasa mp Clin d'oeil.....aujourd'hui je suis out, je me suis levée à 05h Tire la langue Tire la langue

Pam ici aussi noyé sous les haricots et les choux fleurs( mais eux je congèle ça va + vite!!!)

Hier zhom a moissonné, ses parents sont censés être en vacances depuis hier midi ( dans leur maison de village à 5 min ) quand mon BP a entendu le tonnerre il est vite venu voir et du coup il a aidé zhom et j'ai trait avec ma BM.....
cette fois ils sont vraiment en vacances

Auj on glandouille
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9498 le: 23 Juillet 2013 à 11:33:46 »

Coucou,
On n'a toujours pas d'orage..... J'en peux plussssssss
Je dégouline et les soirs et nuits durdurdur avec les loulous.
Je pense à vous et reviens vite j'ai plein de chose à vous dire.........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #9499 le: 23 Juillet 2013 à 12:27:37 »

Coucou!

Je passe rapido aussi...

Isasa : pr le porte bébé, je suis tjs sur le manduca. Je vais finir par craquer... Je fais le tour de la maison pour savoir qu'est ce que je peux vendre sur le bo* coi* qui pourrait soulager ma conscience! une sorte de troc!

Didi : ton jardin est un parc de jeu! Mon BP a investi dans un trampo aussi, je disais justement vendredi qu'elle n'avait qu'à laisser A&I dedans avec un bib d'eau, et partir, ça fairait un beau parc! 
Bien sûr, vu leur age, ils ne font pas gd chose mais ça les fait rire, même si Aloïs n'aimait pas au début, c'est plus mon neveu qui en profite pr le moment!

Crok : t'arrives à profiter pr te reposer un peu?

Bibichette : je suis sûre que les loulous vont passer cet exam sans problème. mais je comprends que tu stresses, on a tjs peur que quelque chose n'aille pas...

Gégé la fêtarde  : ils sont qd même sympas tes BP!  Souriant

Manue : super pour le we avec les filles!
pour Lalie, j'aurai pas mieux dit que les autres...

Pas d'orage chez nous non plus... 27 dans la chambre des loulous hier soir, j'ai été les sortir de la gigoteuse une fois endormis (ça n'a pas été une mince affaire!) et rouvrir la fenêtre. C'est descendu à 25, super! 

Ils toussent encore un peu, mais pas la quinte de toux habituelle de 5 ou 6h du mat qui dure lgtps, ni pdt la nuit, ça fait du bien!

J'ai enfin commandé mon nouvel ordi, j'avais des chèques cadeau qui se périmaient à la fin du moi, j'en ai profité.

Ici, c'est tendu avec mon homme... Prise de tête au sujet de ses parents, pour pas changer. Pour des broutilles en plus mais ça a été l'élément déclencheur. Je veux bien arrondir les angles mais y'a des choses qui passent pas... Bien sûr, comme d'hab, pas moyen d'en discuter, pas de réponse de sa part, ça m'agace encore plus...

Ce soir, il faudrait que j'aille récupérer un devis pr la cuisine. Je pense que le budget sera largement dépassé si la vendeuse a fiat ce qu'elle disait! Elle s'est un peu emballée en me proposant plein de trucs et au bout d'un moment, elle me regarde en mordant ses doigts et me dit "ah oui, mais le budget!...".  Roulement des yeux
Crokette, j'ai demandé pour le LV en hauteur, elle m'a dit que c'était bien mais + cher parce qu'il faut adapter les branchements pour mettre en hauteur. Elle parlait de 800€, et ce n'est que chez b*u*t!

J'ai pas regardé pour les liens des robes, je chercherai. J'aime pas mes gros mollets de tte façon... mais 2 mariages en septembre, avec amis communs donc 2 tenues à prévoir, qu'est ce que je n'aime pas ça... je ne sais pas m'habiller! et encore moins avec mon ventre tout flasque et les kgs que j'ai pris après l'accouchement ds mon cas!

bon je file, j'ai faim (et ca sera pas régime puisque sandwich!)!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9500 le: 23 Juillet 2013 à 13:42:57 »

Salut les coupines  Souriant

geje ils ne partent pas loin tes BP  Tire la langue
Fais toi plaisir avec le trampoline, même moi ça m'éclate ( bon pas trop quand même, j'ai vite la nausée  Tire la langue )

isasa c' est bien ce que j'espère le débarquement de vos transats et bébés 

pam bon courage avec tes conserves   Cool

bibichette je comprends ton appréhension pour demain mais je ne doute pas du résultat, on voit bien que tes trésors sont en pleine forme  Bisou

linette oui, le trampoline peut faire office de parc géant 
Pas cool les prises de tête avec ton homme 
Tu veux quel style de cuisine?

manue ça avait l'air bien sympa chez mick quand même! Ça doit être bien crevant quand même  Tire la langue

Gros  Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9501 le: 23 Juillet 2013 à 15:01:49 »

Salut les filles!!!!!

Bibichette, je comprends ton sentiment mais tes bébés ont l'air en pleine forme, demain tu nous diras qu'ils sont parfaits  Sourire mais ça nous on le sait déjà  Clin d'oeil Bon repos chez ta maman, elle habite vers où?
Pour le reste des vacances RAS, enfin si tous les 10 jours on redescend 4 jours chez nous, puis une rencontre avec Nanette et Gégé, puis une rencontre avec Biscoito  Souriant Souriant Souriant Souriant
En fait on a du mal à ne pas etre ensemble, du coup ben quand les vacances de mon mari se terminent, mes vacances se terminent un peu aussi. L'année prochaine ça ira mieux, il aura 3 semaines à cheval juillet/aout.

Linette, j'espère que l'orage avec ton mari va vite passer  Bisou

Pam, bonnes conserves!!! tu fais quoi comme conserves à part les haricots? tu fais des confitures aussi?

Gégé, ils ont l'air bien sympa tes BP  Souriant tu peux les preter?  Clin d'oeil Nous aussi on est passés à coté de l'orage, bien dommage 

Crok courage pour les nuits, pour le boulot, pour la fatigue  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marraine, quoi de prévu chez vous ajd?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9502 le: 23 Juillet 2013 à 20:38:32 »

coucou les filles

ben si justement je le serai ca serai mieux 

mais je ne sais pas exactement .....es ce que c le contre coup de ceux qui m arrive depuis plus de an

je suis pas bien palpitation, angoisse, je ne dort plus je suis fatiguée

je voie les meme personne et j'en n'ai MARRE
il me faudrai voir du monde des personne qui me comprenne

la derniere fois  une copine m'a dit que je trouvee des excuses pour pas rester seule avec mes bebes (j'avais demande de l aide pour porter des cartons pour une brocante car avec mon operation de l eventration je fait attention je porte les bebes mais bon faut pas exagere quand meme

je me pose des questions je sais pas si je vais de nouveau tout quitte et partir loin du nord

je n'arrive pas a trouver ma vie ici
pourtant c ici que je suis née ...........mal du pays ou ras de bol totale
je ne sais plus quoi faire

desoler de faire du perso

gros bisous a toutes et les bebes
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9503 le: 24 Juillet 2013 à 08:55:45 »

coucou les filles!!
ca va ce matin?
ce sera encore une journée sans moi!! aujourd'hui, je me fais un resto et un ciné avec ma meilleure amie!!! whaou, depuis le temps, je ne sais pas si je vais retrouver mon chemin!!
je file, faut que je fasse les sacs des bb, surtout qu'ils ne vont pas etre ensemble (tom chez ma mère et solène chez ma soeur), ça fait trop bizarre de les séparer, j'ai pas trop envie mais ma soeur ne se sentait pas de prendre les 2 avec les 2 siens en plus! je peux comprendre aussi.
bonne journée à toutes les filles et à demain
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9504 le: 24 Juillet 2013 à 10:39:03 »

Coucou les filles

J ai essayé de rattraper mon retard

Natamiaou plein de pensées pour vous  Bisou

Laurette profites à fond, un moment sans les bébés c est cool

Bibichette  Pleurs pour la reprise. En tant que wonder maman tu vas réussir a tout gerer meme si au debut la séparation va pas etre facile.

Isasa profites bien aussi surtout si ta grande est cool que du bonheur.

Manue super ce week end même si ça a dû etre sportif

Pamuchette passes une bonne journée , vous allez faire les pipelettes.

Crok ha ces hommes ils comprennent pas tout des fois.

Linette vous allez partir en vacances ?

Alors b et j ont percé une dent en même temps au même endroit c est chou. Ils sont quasi a égalité niveau poids et taille 70cm et 7kg800.
La grande a définitivement retrouvé son lit.
Sinon pour la reprise du boulot j aurais voulu reprendre un peu car financièrement c est pas la joie mais ça nous ferait rien gagner avec les frais de garde ... donc grosse remise en question.

Didi toujours aussi chou tes loulous,  j ai commandé des étiquettes pour mettre sur les vêtements et autres pour la rentrée... ça approche

Des bisous à toutes
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9505 le: 24 Juillet 2013 à 10:40:24 »

Ha j oubliais j ai été faire une visite au boulot le patron m a à peine dit bonjour de sa voiture pfff Roulement des yeux
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9506 le: 24 Juillet 2013 à 15:26:11 »

Coucou!!!

Pam, PROFITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et viens nous raconter  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mamounette, ça fait plaisir de te lire, ça va chez toi? ta grande est cool?
mais quelle mouche a piqué les chefs en ce moment, entre le tien et ceux de Bibichette  Roulement des yeux

Bon ben il fait chaud pour changer  cet aprem opération piscinette!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9507 le: 24 Juillet 2013 à 19:48:47 »

Coucou les girls!
Ça va bien?
Journée de m***, on part pour 3 mois de kine car la motricité n est pas au rdv... Immaturité posturale avec extension du tronc... C est pas une surprise mais ça fait mal  Pleurs Pleurs
Du coup je regarde pour un 80% car je ne sais pas trop comment on va faire...
Bref, je stresse a mort...

Désolée c est pas la joie, demain sera un meilleur jour!

Sachlo: c est quoi les exercices qu'on t a donné pour E? Merci  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9508 le: 24 Juillet 2013 à 21:27:48 »

Bibichette c est pour les 2 ?
A 80% tu peux être un peu complétée par la caf jusqu'au 3 ans ça peut aidé.
Ils sont en retard par rapport à quoi ?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9509 le: 24 Juillet 2013 à 21:32:59 »

Oh ma Bibichette, je comprends ton chagrin, il vous digérer le rdv et l'entretien. Puis peu à peu vous allez reprendre le dessus, tes enfants ont besoin d'un petit coup de pouce, ils l'auront et peut etre meme que seulement quelques séances vont porter leurs fruits; Quand tu vas voir les progrès tu vas etre encore plus fière d'eux!
Tes enfants se sont battus, ils se sont battus pour vivre, avec tous les efforts qu'ils ont fournis pour etre là en bonne santé ils peuvent etre un peu fainéant pour la motricité. Je sais que ce n'est pas rien pour vous, que vous avez l'impression que vous trainez la prématurité comme un boulet, je ne veux pas minimiser ce que vous ressentez car c'est bien normal de ressentir tout cela, mais je sais et j'en suis sure que dans quelques mois l'écart de motricité aura complètement disparu, et toi il te faudra courir derrière tes deux loustics, parce qu'ils auront de l'endurance! Je t'embrasse très très fort Bibichette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: