Coucou!
Je passe rapido aussi...
Isasa : pr le porte bébé, je suis tjs sur le manduca. Je vais finir par craquer... Je fais le tour de la maison pour savoir qu'est ce que je peux vendre sur le bo* coi* qui pourrait soulager ma conscience! une sorte de troc!

Didi : ton jardin est un parc de jeu! Mon BP a investi dans un trampo aussi, je disais justement vendredi qu'elle n'avait qu'à laisser A&I dedans avec un bib d'eau, et partir, ça fairait un beau parc!

Bien sûr, vu leur age, ils ne font pas gd chose mais ça les fait rire, même si Aloïs n'aimait pas au début, c'est plus mon neveu qui en profite pr le moment!
Crok : t'arrives à profiter pr te reposer un peu?
Bibichette : je suis sûre que les loulous vont passer cet exam sans problème. mais je comprends que tu stresses, on a tjs peur que quelque chose n'aille pas...
Gégé la fêtarde

: ils sont qd même sympas tes BP!

Manue : super pour le we avec les filles!
pour Lalie, j'aurai pas mieux dit que les autres...
Pas d'orage chez nous non plus... 27 dans la chambre des loulous hier soir, j'ai été les sortir de la gigoteuse une fois endormis (ça n'a pas été une mince affaire!) et rouvrir la fenêtre. C'est descendu à 25, super!

Ils toussent encore un peu, mais pas la quinte de toux habituelle de 5 ou 6h du mat qui dure lgtps, ni pdt la nuit, ça fait du bien!
J'ai enfin commandé mon nouvel ordi, j'avais des chèques cadeau qui se périmaient à la fin du moi, j'en ai profité.
Ici, c'est tendu avec mon homme... Prise de tête au sujet de ses parents, pour pas changer. Pour des broutilles en plus mais ça a été l'élément déclencheur. Je veux bien arrondir les angles mais y'a des choses qui passent pas... Bien sûr, comme d'hab, pas moyen d'en discuter, pas de réponse de sa part, ça m'agace encore plus...
Ce soir, il faudrait que j'aille récupérer un devis pr la cuisine. Je pense que le budget sera largement dépassé si la vendeuse a fiat ce qu'elle disait! Elle s'est un peu emballée en me proposant plein de trucs et au bout d'un moment, elle me regarde en mordant ses doigts et me dit "ah oui, mais le budget!...".

Crokette, j'ai demandé pour le LV en hauteur, elle m'a dit que c'était bien mais + cher parce qu'il faut adapter les branchements pour mettre en hauteur. Elle parlait de 800€, et ce n'est que chez b*u*t!
J'ai pas regardé pour les liens des robes, je chercherai. J'aime pas mes gros mollets de tte façon... mais 2 mariages en septembre, avec amis communs donc 2 tenues à prévoir, qu'est ce que je n'aime pas ça... je ne sais pas m'habiller! et encore moins avec mon ventre tout flasque et les kgs que j'ai pris après l'accouchement ds mon cas!
bon je file, j'ai faim (et ca sera pas régime puisque sandwich!)!