24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 23:38:24
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 479632 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9525 le: 25 Juillet 2013 à 15:52:46 »

Coucou,
Et voilà, j'ai pris mon ptit dej, chéri est au boulot les enfants chez ma mère, alors avant d'y aller, je me pose avec vous un petit peu !!!!!!!!!!!!!!!

Géjé, la ferme, c'est tout une organisation tu as de la chance de pouvoir laisser H et qu'il dorme !!!! pour le poids, bah je devrai dire quoi moi !!!!! ils ont passés tous les 25 les 9kg mes petites crevettes qui ne faisait même pas 3kg à 3 mois !!!!!!

Manue, super pour Mickey !!!!!!! pour Lalie, ok, BM n'a pas voulu vous embeter, mais alors j'aurais péter un cable, BM ou mère, elle à à prévenir, et surtout pour les antibios !!!!!!! le célestene, encore, je ne dis rien, mais les antibios, surtout que tu avais pris les devant !!!!!!!!! pffff ça me gonfle, genre on sait pas gérer nos enfants !!!! même soi ça part d'un bon sentiment, je suis impulsive et maman poule et je ne supporterai pas ça !!!!!!!!!

Ninonette, bah alors ma belle ..... dans le sud tu retrouverai le papa des juju qui t'a fait quitter le sud pour le nord, mais si tu changes juste de ville ?? si tu t'éloigne un peu de ta maman ?? après dire que tu as besoin de laisser un peu les enfants c'est MEGA compréhensif, alors que toi tu ne le fais que pour raisoon médicale, je trouve gonflé la reflexion de ton "amie". être maman solo, je n'aimerai pas, alors tu peux être fiere de toi

Bibichette, je t'ai tout dit et les autres aussi, je t'aime très fort.

Laurette, comment va ton grand malade ?? et avec BM ça se calme ??

Pam, une journée pour soi !:!!!!! le pied !!!!! Comment va ton homme ??

Isasa même si c'est pas dans ton bel espace de verdure et que ton mari travaille, tu es quand même en vancances avec les filles !!!!! elles vont profiter de maman, et en plus, tu retourne régulière à votre maison, votre ptit coin de paradis, tu vas vite le retrouver !!!!Cool que M n'ai rien et que H aille mieux !!!!
Bon débroussaillage !!!!!! quoique, vu que tu reviens de vacances, je suis certaine que c'est un petit soin ou une toute petite épil que tu vas nous faire là !!!!

Didi, super le trampoline, j'arrive aussi !!!!!

Natamiaou, pas de nouvelles, je suppose que ce n'est pas bon signe. Plein de pensées à vous.

Linette tu trouves une robe ?? as tu été voir chez patri*cebr*eal je trouve que c'est assez sympa;, et surtout même si on n'aime pas, faut essayer parfois porté ça rend plutot bien !!!!
La j'ai trouvé une robe noire pour le mariage à mon amie chez juli*egu*erlande, pourtant, je trouve que souvent ça fait  vieux ....

Alors celle que je ne cite pas, mille pardon et des bisous

Ici, les enfants sont très dur pour le sommeil, alors j'ai décidé de ne plus les laisser dormirvers 17-18h (ils tombent souvent après le gouter) et bien, ce fut un peu dur hier soir, ils étaient fatigués. Chéri était au boulot donc j'avais les enfants chez ma maman (car moi je pars à 20h30 pour le travail) et bien, ils ont mangés, MLathéo s'est endormi direct après le bib dans les bras, et Emma dormait à 20h45. Elle les a couché, mais réveil à 22h pour Emma (qui s'est rendormi) et tout de même sommeil agité de Mathéo jusqu'à 2h ...... puis dodo jusu'à 8h30 pour M et 9h pour E. Je vais lui demander ce qu'elle entend par sommeil agité ..... j'espère qu'ils ne sont pas trpo ko surtout que mon papa avait matin !!!!!!!

Lundi, chéri du matin, j'ai mis les enfants dans la voiture, et je les ai balancés, euh, déposés chez mes parents, direction coiffeur pour moi, puis sieste l'aprem avec chéri on est allé les rechercher après 18h (c'était pas prévu au début !!!) puis mardi, je les ai laissé l'aprem car rdv esthéticienne, (je ne suis plus orang outang !!!) j'en ai profité pour déjà fixer le rdv d'aout et également une promo pour un soin du visage que j'irai faire en aout aussi !!!!!! ça fait plaisir de se faire plaisir ......... on est finalement resté dormir chez mes parents.
Hier, j'y suis allé en fin d'aprem, pour les laisser la nuit, chéri est donc rentré à 22h, il était seul, et allait manger chez ma mère à midi pour lui filer un coup de main pour le repas.....
D'ailleur, pour le repas, vous qui êtes bcp seule;, vous donnez une cuillere chacun son tour, ou vous faites manger un puis l'autre ??

Sinon, j'avais une nouvelle,
Mon frère va être papa !!!!! pour le mois de janvier, mais comme BS est toute frèle, toute petite, toute menue, je pense qu'elle n'ira pas à terme. 15 - 16 mois d'écarts avec mes loulous !!!!!!
et on a appris que la soeur à chéri attendait numéro 2 aussi , elle prévu pour fin mars (elle n'est qu'à 6SA)
Donc voilà, du côté de chéri on passe à 8 petits enfants, et 3 de mon côté !!!!!

Allez, c'est pas tout, mais je suis encore en pyj, je dois aller me laver les cheveux, et je veux tout de même prendre des nouvelles de mes bébés !!!!!!!!!

Je vous fais de gros bisous tout mouillé, il fait toujours chaud, mais il fait moche ......  tant qu'il ne pleut pas trop, j'attends juste une baisse des températures .....qui ne viendra pas, car à partir de demain, on remonte de plus belle !!!!!! On l'attendait cet été, et maintenant on se plaint !!!! pfff pire que les paysans !!!!! (géjé  Clin d'oeil Clin d'oeil )
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #9526 le: 25 Juillet 2013 à 20:07:22 »

Coucou les filles,
Je ne suis pas venue hier soir car ici c'est un peu la course avec la moisson. Je ne suis pas rentrée tôt des urgences et de ma virée magasins et mon chéri avait besoin de moi pour l'irrigation.
Donc hier sac de 12 mm, plus d'hématome. Evolution tout à fait comparable avec une grossesse évolutive, taille exactement dans les chiffres du tableau de la gygy pour une semaine. Si c'était un oeuf clair, il y aurait pu avoir une évolution mais pas de cet ordre. Il semblerait donc que ma grossesse ait commencé une semaine plus tard que je ne le pensais et ce qui expliquerait qu'il n'y ait pas d'embryon la semaine dernière, ni cette semaine car encore trop tôt. Donc j'en serais à 6sa. Recontrôle dans une semaine où on devrait voir ce petit farceur. La gygy m'a dit de garder espoir car vu l'évolution il n'y avait pas de raison et que tout devait bien aller.

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ce que je ne comprenais pas c'est comment il peut y avoir une semaine d'écart sachant qu'on m'a déclenché l'ovulation le 15, mais elle m'a dit que ça arrivait que cela prenne plus de temps pour sortir.
J'attend encore la semaine prochaine pour être sûre et certaine qu'il y a bien un brybry dans mon bidon et j'irais m'inscrire chez les marsiennes, je ne veux pas y aller avant, j'ai pas envie de commencer un fil en annoncant une mauvaise nouvelle (mais il n'y en aura pas  Clin d'oeil Sourire ) au bout d'une semaine.

Merci de penser à moi les filles, je n'aurait jamais penser qu'on pouvait créer des liens comme ceux là sur un forum et encore je ne suis plus vraiment parmi vous depuis 1 an alors je n'imagine même pas pour vous. Quand je vois l'amitié que j'ai créée avec Marimimi depuis nos malheur, c'est impressionnant.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibichette: Courage, tes petits mecs sont des héros et même si ils ont un peu de retard, dis toi que dans un sens c'est un peu de répis car quand il va falloir courir après ces deux forces de la nature, tu regrettera le temps du parc. Je te dis ça car j'ai une amie qui a des triplettes, elles ont eu 2 ans début juillet, et même si elles étaient prémas, on ne le dirais vraiment pas et maintenant c'est des tornades. tu es une super maman et je sais que tu vas gérer tout ça d'une main de maître.

Didi: Pour mon wk du 15 Août, on arrive au tréport le 14 au soir. Ensuite direction Dieppe le 15 au soir jusqu'au 17 au matin et après direction Rouen puis Critôt pour faire le tour de la famille. Peut-être te croiserais-je quelque part?!

Gros bisous à toutes, aux petits écureuils et à tous les anges écureuils! et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventure si ce n'est pas avant.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9527 le: 25 Juillet 2013 à 20:12:14 »

natamiaou je ne sais quoi dire tellement je suis  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  c'est une fabuleuse nouvelle !
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9528 le: 25 Juillet 2013 à 20:16:40 »

Natamiaou super nouvelle  vivement la semaine prochaine.

Aujourd'hui c'était piscine mais c était galère car la poussette n'était pas autorisée  donc pour aller dans l'eau pour se changer et ben faut prendre les 3.

Je suis crevée. 
Bonne nuit les filles
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9529 le: 25 Juillet 2013 à 20:47:58 »

mamounette la galère avec les 3 sans poussette  tu as bien du courage  Bisou

natamiaou vous avez prévu quel programme sur dieppe? on peut se voir le 16 si tu veux. j'habite à 25km de là. (j'y suis allée cet après midi faire quelques boutiques d'ailleurs  Tire la langue )

crok que de bébés à venir chez toi! (enfin, dans ta famille, pas chez toi chez toi  Tire la langue )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #9530 le: 25 Juillet 2013 à 21:21:12 »

Natamiaou : je suis contente de te lire! Et quelle nouvelle!!! C'est super!!! Jespere vraiment que cette fois ci c'est la bonne! On va ttes croiser les doigts et les petits écureuils aussi pour voir arriver un nouveau copain ds qques mois!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Mamounette : tu as bien du courage...

Crokette : trouver une robe relève du miracle! Je ne suis pas robe, pas jupe, je suis plutôt pantacourt et pantalon. Et je déteste mes gros mollets et mes grosses cuisses... Et maintenant mon gs ventre tt flasque...
Mais pr un mariage, je voulais faire l'effort ms je sais pas si je vais trouver qq chose... Je suis passé à patric* bre*al tt à l'heure ms rien de bien top...
Jaurais voulu qq chose qui aille jusqu'au genou mais bon... Et je crois que jaurais préféré une jupe, ça marque plus la.taille.
Mais je nai jamais su mhabiller et ça ne sarrange pas...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9531 le: 25 Juillet 2013 à 22:19:41 »

coucou les filles

nataniou.....super contente pour toi on attend la bonne nouvelle Clin d'oeil

crokette  merci pour ton soutien...........oui partir c ceux qu il me faudrai mais j'ai pas tres envie de vivre avec b apres changer de ville ca depend ou combien de kilometre je ne sais pas
je pense allez sur lille mais c a 40 klm de chez b

enfin je ne sais pas trop
bon je vous laisse lylian pleure il reclame son bibi  ils sont decaler avec la chaleur

bisous a toute
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9532 le: 25 Juillet 2013 à 22:31:01 »

Natamiaou: quelle joie de te lire!!! Je suis tellement heureuse pour vous, vous le méritez tant!!!!  Bisou Bisou Bisou

Mamounette: bonne nuit après cette journée bien chargée!

Crok: félicitations pour les futures naissances!!! Ça va faire de l occupation aux grands parents  Souriant
Ça a été le couché ce soir?

Linette: ça y est tu as craqué pour les portes bébés ?!!!! Tu prendras une photo en mode portage quand tu les auras reçu!!
Pour les robes, c est pas toujours évident de trouver son bonheur, et il faut souvent taper dans des marques plus chères pour que ça soit bien coupé... Essaies peut être c@roll ou 12* aussi!

Geje: il y a plein de mouches chez ma mère, vive la campagne  Triste je vais tout repeindre en bleu chez elle  
Je trouve ça   la réflexion sur H... On ne juge pas le physique d'un bébé car ça ne veut strictement rien dire quand a l évolution du poids futur... Elle devrait plutôt profiter de lui faire pleins de bisous sur ses belles joues  Bisou

Ninonette: mince alors, j espère que ton moral va vite revenir... Comme le disait crok je crois, tu assumes seule avec 3 enfants, alors chapeau!  Peut être as tu besoin de te reposer, car avec la tête dans le guidon, on ne voit pas les choses de la même manière...  Bisou

Didi: tu trampolines bien   Clin d'oeil

Manue: ça va mieux Lalie? Une nouvelle dent peut être ?

Isasa: c est pas évident quand on ne passe pas toutes les vacances en famille... Mais heureusement tu as la chance de pouvoir profiter des filles tout l été, et de te ressourcer dans ta maison! D ailleurs, comment vont les bidochons???  Clin d'oeil

Pamuchette: super journée, ça donne envie!!!
On part un week end chez des amis fin août, avec les enfants, mais il est prévu qu on se fasse une matinée filles... J espère que ça va se faire car les hommes font une soirée foot ensuite... Et généralement, ils vont au foot mais on ne fait jamais notre spa a cause des enfants  Triste va falloir ruser cette fois ci  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9533 le: 25 Juillet 2013 à 22:32:10 »

J y pense Linette, essaies aussi dans un magasin de robe de mariée! Il y a toujours des robes ou des ensembles de cocktail bien coupés  Clin d'oeil
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9534 le: 25 Juillet 2013 à 22:40:25 »

J ai eu la Kine ce matin, elle part en vacances demain, donc on a rdv le 22 août pour faire un bilan... Chouchou sera en vacances donc ce sera plus facile!
On verra ensuite avec elle ce qu on fait, le nombre de séances et le rythme...
D ici la on va continuer a bien les stimuler, les masser aussi, et on verra bien! J ai pas envie de leur mettre la pression non plus, ça a déjà trop été le cas au niveau de l alimentation a une époque... J aimerais bien qu on les laisse tranquille, mais vraisemblablement, ça va pas être pour tout de suite 

Journée sympa avec ma mère et ma sœur, ça fait du bien!!
On a été se promener au marché ce matin, c était la première fois qu on sortait dans la foule avec ma mère... Et bien elle a halluciné de tous les commentaires et RALC qu on a pu avoir en 30 min... Elle trouvait que j exagérais quand je disais que les petits étaient des bêtes de foire, et bien elle a compris ce matin ce que je voulais dire... Elle a même commencé à répondre aux RALC, sans entraînement  Clin d'oeil

Demain, pépère aussi, ma grand mère vient voir les loulous avec la grande tante, elles vont se régaler  Clin d'oeil

Bonne nuit les copines, et merc encore d être la  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9535 le: 25 Juillet 2013 à 23:31:25 »

Bibichette : oui, j'ai craqué! Ils sont partis aujourd'hui dallemagne! Jespere les avoir pr mercredi, j'ai rdv orthoptiste avec Aloïs pr le 3ème bébé vision. Ms c un peu plus long le tps de passer la frontière...
Merci pr les pistes pr les robes. Ms ici, pas de 12*, pas de c@roll, pas de prom*od, pas det@m... Faut q jaille voir à n@f n@f.
C pr ça que je regardais sur internet ms bien sur, les filles sont tellement fines q c difficile de s imaginer dedans, et encore plus qd on n'a pas lhabitude...
Ms si je mets pas de robe/jupe, j'ai peur q ça fasse trop simple...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9536 le: 25 Juillet 2013 à 23:37:08 »

Bibichette encore : continue à faire comme d hab, la kiné fera ve qu'il faut ensuite. Ms tas raison, laisse les tranquille.
Un jour, javais prêté la poussette à mon frère pr qu'il se rende compte, il illuminé aussi! Et c'était "marrant", de loin on voit q les gens qui sont dos à lui et qui discutent se retournent, c bien q ceux qui sont fasse à lui en parlaient sinon ils nauraient pas vus!

Ninonette : jcomprends que tu satures ms les questions de didi sont justes, ils faut trouver les réponses...

Bon j'ai failli perdre tt ce que javais écrit, je poste et je file au lit! Bonne nuit!!!
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9537 le: 26 Juillet 2013 à 03:46:30 »

J y pense Linette, essaies aussi dans un magasin de robe de mariée! Il y a toujours des robes ou des ensembles de cocktail bien coupés  Clin d'oeil

C'est justement ce que je pensais....... Et je ne connaissais pas les noms que tu as donné. J'ai trouvé le 1 er mais 12 Huh?? Ah ça y est, en l'écrivant j'ai compris !!!!!!!! Hihihihi

Pour le coucher je pense bien mais je ne sais pas plus, ils sont chez mamie et moi au boulot !!!!!!!!!
Dernière nuit, et samedi mariage de nos amis. C'est ma sœur qui récupérera les loulous pour la nuit chez ma maman ( mes parents sont en week end en Alsace, donc comme ils ont l'habitude. Dormir chez eux, c'est la sœur qui les gardent chez mes parents, comme ça, chez nous, y aura que nous et on pourra dormir !!!!!!!!

Euhhhhh Didi, ouf tu m'as fait peur, pas maintenant une autre naissance chez moi !!!! Mon entourage à le droit, d'autant que je ne suis plus envieuse !!!!! C'est tout de même plus facile que lorsqu'on est dans l'attente ( tu vois de quoi je parle hein.....) !!!!!!! Bref, je me réjouis pour eux !!!!

Natamiaou comme je suis contente d'avoir eu raison et de t'avoir fait espérer !!!!!!!! Maintenant faut que ça continue !!!!!! Ma collègue c'était suite à une FIV qu'il y avait eu ce petit problème de démarrage....et encore son gygy avait failli faire le curetage.....!!!!!!! Le petit bout est en pleine forme et a déjà 1 an et demi !!!!!!!

Linette, un pantalon en lin blanc ou un fluide noir avec un chemisier, ça fait classe !!!!! Ma BS assez forte et  rarement en robe bah je trouve toujours qu'elle est super bien habillée !!!! Après en Allemagne, c'est plus facile de trouver dans les tailles plus grandes. MAIS je ne te comprends pas, j'ai plutôt l'impression que tu es "comme moi " voir plus fine, j'ai pas vraiment l'impression que tu mettes du 46 ou plus en taille....... Moi ce qui m'embête le plus actuellement, c'est toujours la poitrine, je ne rentre plus du tout dans les robes à fermeture éclair . Par contre, celles fluides sont nickèles et ceux en 42 !!!!!
Pour le ventre j'ai essayé le "patch " si tu veux je te donne le lien du groupe privé sur FB. Celle qui commande est mon amie d'enfance. Je te montre même mes résultats.
Pour les robes, je t'envoie les liens des que je peux ( et que j'y pense ) avec une photo de moi dedans.
Après faut absolument porter des talons ( d'abord par que c'est féminin, puis parce que c'est plus facile pour danser et surtout parce Ue ça galbe les jambes et étire les mollets.) et imagine aussi avec une coiffure, pas les cheveux lâchés ......!!!!!!!

Allez, on va trouver ton bonheur avec toi !!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9538 le: 26 Juillet 2013 à 03:50:31 »

Je poste avant de perdre !!!!!!!!
Je commence à fatiguer, et l'écran n'arrange rien !!!!!!
Je pense bien fort à vous.

Bibichette, laisse le temps jusqu'au retour de la kiné, ça se trouve les progrès seront déjà waouhhhh !!!!!!
Franchement j'étais contre le youpala, et bien, il me sauve la vie et surtout, j'ai l'impression qu'ils ont bcp progressé dedans , surtout Emma qui n'avait pas bcp de force. Au début faut pas mettre longtemps temps qu'ils n'ont pas un bon tonus, ne dépasse pas 20 min sur la journée, puis ensuite tu pourras augmenter..... Ça va peut être les stimuler de voir le monde d'un autre point de vue !!!!!! La vue est plus belle que le plafond !!!!

Allez, je vous laisse, je retourne à mes tâches, surtout que j'en entends plusieurs qui se promènent dans les couloirs........

Bisous bisous bisous
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9539 le: 26 Juillet 2013 à 03:54:48 »

Waouhhhh je viens de voir les prix des robes  je n'oserai pas acheter sur internet sans essayer avant !!!! Heureusement en solde ça va !!!!!

Alors pour le baptême j'avais une bleue patr*icebre*al du même genre ( et rouge à la communion de ma nièce ) http://www.caroll.com/fr_fr/robe-felicia-14096?article=16696
Les plis cachent le "ventre flasque "
Journalisée

Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: