Coucou,
Et voilà, j'ai pris mon ptit dej, chéri est au boulot les enfants chez ma mère, alors avant d'y aller, je me pose avec vous un petit peu !!!!!!!!!!!!!!!
Géjé, la ferme, c'est tout une organisation tu as de la chance de pouvoir laisser H et qu'il dorme !!!! pour le poids, bah je devrai dire quoi moi !!!!! ils ont passés tous les 25 les 9kg mes petites crevettes qui ne faisait même pas 3kg à 3 mois !!!!!!
Manue, super pour Mickey !!!!!!! pour Lalie, ok, BM n'a pas voulu vous embeter, mais alors j'aurais péter un cable, BM ou mère, elle à à prévenir, et surtout pour les antibios !!!!!!! le célestene, encore, je ne dis rien, mais les antibios, surtout que tu avais pris les devant !!!!!!!!! pffff ça me gonfle, genre on sait pas gérer nos enfants !!!! même soi ça part d'un bon sentiment, je suis impulsive et maman poule et je ne supporterai pas ça !!!!!!!!!
Ninonette, bah alors ma belle ..... dans le sud tu retrouverai le papa des juju qui t'a fait quitter le sud pour le nord, mais si tu changes juste de ville ?? si tu t'éloigne un peu de ta maman ?? après dire que tu as besoin de laisser un peu les enfants c'est MEGA compréhensif, alors que toi tu ne le fais que pour raisoon médicale, je trouve gonflé la reflexion de ton "amie". être maman solo, je n'aimerai pas, alors tu peux être fiere de toi
Bibichette, je t'ai tout dit et les autres aussi, je t'aime très fort.
Laurette, comment va ton grand malade ?? et avec BM ça se calme ??
Pam, une journée pour soi !:!!!!! le pied !!!!! Comment va ton homme ??
Isasa même si c'est pas dans ton bel espace de verdure et que ton mari travaille, tu es quand même en vancances avec les filles !!!!! elles vont profiter de maman, et en plus, tu retourne régulière à votre maison, votre ptit coin de paradis, tu vas vite le retrouver !!!!Cool que M n'ai rien et que H aille mieux !!!!
Bon débroussaillage !!!!!! quoique, vu que tu reviens de vacances, je suis certaine que c'est un petit soin ou une toute petite épil que tu vas nous faire là !!!!
Didi, super le trampoline, j'arrive aussi !!!!!
Natamiaou, pas de nouvelles, je suppose que ce n'est pas bon signe. Plein de pensées à vous.
Linette tu trouves une robe ?? as tu été voir chez patri*cebr*eal je trouve que c'est assez sympa;, et surtout même si on n'aime pas, faut essayer parfois porté ça rend plutot bien !!!!
La j'ai trouvé une robe noire pour le mariage à mon amie chez juli*egu*erlande, pourtant, je trouve que souvent ça fait vieux ....
Alors celle que je ne cite pas, mille pardon et des bisous
Ici, les enfants sont très dur pour le sommeil, alors j'ai décidé de ne plus les laisser dormirvers 17-18h (ils tombent souvent après le gouter) et bien, ce fut un peu dur hier soir, ils étaient fatigués. Chéri était au boulot donc j'avais les enfants chez ma maman (car moi je pars à 20h30 pour le travail) et bien, ils ont mangés, MLathéo s'est endormi direct après le bib dans les bras, et Emma dormait à 20h45. Elle les a couché, mais réveil à 22h pour Emma (qui s'est rendormi) et tout de même sommeil agité de Mathéo jusqu'à 2h ...... puis dodo jusu'à 8h30 pour M et 9h pour E. Je vais lui demander ce qu'elle entend par sommeil agité ..... j'espère qu'ils ne sont pas trpo ko surtout que mon papa avait matin !!!!!!!
Lundi, chéri du matin, j'ai mis les enfants dans la voiture, et je les ai balancés, euh, déposés chez mes parents, direction coiffeur pour moi, puis sieste l'aprem avec chéri on est allé les rechercher après 18h (c'était pas prévu au début !!!) puis mardi, je les ai laissé l'aprem car rdv esthéticienne, (je ne suis plus orang outang !!!) j'en ai profité pour déjà fixer le rdv d'aout et également une promo pour un soin du visage que j'irai faire en aout aussi !!!!!! ça fait plaisir de se faire plaisir ......... on est finalement resté dormir chez mes parents.
Hier, j'y suis allé en fin d'aprem, pour les laisser la nuit, chéri est donc rentré à 22h, il était seul, et allait manger chez ma mère à midi pour lui filer un coup de main pour le repas.....
D'ailleur, pour le repas, vous qui êtes bcp seule;, vous donnez une cuillere chacun son tour, ou vous faites manger un puis l'autre ??
Sinon, j'avais une nouvelle,
Mon frère va être papa !!!!! pour le mois de janvier, mais comme BS est toute frèle, toute petite, toute menue, je pense qu'elle n'ira pas à terme. 15 - 16 mois d'écarts avec mes loulous !!!!!!
et on a appris que la soeur à chéri attendait numéro 2 aussi , elle prévu pour fin mars (elle n'est qu'à 6SA)
Donc voilà, du côté de chéri on passe à 8 petits enfants, et 3 de mon côté !!!!!
Allez, c'est pas tout, mais je suis encore en pyj, je dois aller me laver les cheveux, et je veux tout de même prendre des nouvelles de mes bébés !!!!!!!!!
Je vous fais de gros bisous tout mouillé, il fait toujours chaud, mais il fait moche ...... tant qu'il ne pleut pas trop, j'attends juste une baisse des températures .....qui ne viendra pas, car à partir de demain, on remonte de plus belle !!!!!! On l'attendait cet été, et maintenant on se plaint !!!! pfff pire que les paysans !!!!! (géjé

)