laurette j'ai déjà remarqué qu'une femme qui prend volontairement un CP est très vite qualifiée de femme fainéante et qui veut glandouiller toute la journée
et sincèrement, que toutes les personnes qui pensent ça aillent se faire voir
parce que je suis peut être en CP mais mon boulot de maman/femme de ménage/cuisinière et autres, c'est du 24h/24, 7j/7 pour un salaire dérisoire et je n'ai pas de congés payés
et puis souvent, ceux sont les personnes qui nous jalousent qui critiquent autant
alors ne te pose pas de question, et fais ce que TU as envie, l'avis des autres, on s'en tape
et appelle le pédiatre, il a eu une idée débile d'arrêter le traitement, petit sachounet ne doit pas être bien et toi non plus. allez courage
et puis, n'hésite pas à vider ton sac, je sais que ça fait énormément de bien
isasa ça aurait pu être pire pour la déco, imagines si elle avait été fan des télétubbi*es
bibichette super nuit
allez les gars, on continue comme ça!!
mamounette super pour la sortie!!et courage pour la kiné, ceux seront les dernières séances, j'en suis certaine
crok en effet, ça ne doit vraiment pas être facile pour toi
pourquoi la vie peut être aussi injuste parfois? toutes mes ondes ++++ pour lui...
linette au niveau des selles, ça a l'air d'être rentré dans l'ordre. est ce que les problèmes de constipation ont suivi l'introduction d'un aliment? avec la diversification, le transit se modifie, il doit s'habituer à cette nouvelle alimentation.
je comprends +++++ que ta reprise te stresse, c'est bien normal! c'est bien que tu ais pu en parler avec la nounou, elle va connaitre ton état d'esprit et comme elle l'a déjà vécu, elle pourra t'aider et te rassurer.
as tu déjà vu comme les enfants sont attachés à leur nounou? ça m'a toujours surpris, ce lien si important qu'une nounou arrive à tisser avec les enfants qu'elle garde alors que ceux ne sont pas ses enfants. et pourtant, il existe vraiment. alors sincèrement, je pense qu'une nounou ne remplace pas une maman, mais elle les aime et les écoute aussi. respire, reste zennnnnnnnnn, tout ira bien. tu as fait un peu d'adaptation?