Coucou les filles
1000 excuses pour mon absence; je suis impardonnable !
Cela fait 2 semaines que je suis malade, je m'en sors pas; après 1 grosse angine j'ai enchainé sur 1 grosse sinusite donc ca fait 2 semaines que je suis sous antibio moi qui n'a pas été malade depuis au moins 6 ans ca me fait tout drole ! Mon doc m'a dit que c'était normal car je ne suis plus en contact avec tous les virus depuis que je ne travaille plus et que mon organisme ne sait plus se défendre !
De plus j'ai perdu ma mamie la semaine dernière et c'est très dur car je l'aimais beaucoup ! Et oui meme quand on a 30 ans c'est dur !
. Mais bon avec le temps ca va passer.
Je devais reprendre le travail le 20 mars et enchainer sur 5 semaines de congès ce qui faisait la reprise le 25 avril; et bien je reprendrais en faite le 20 mars 2014 car j'ai pris 1 CP d'1 an ! Avec chéri on en a longuement parlé, fait nos petits calculs et voila on a enfin pris notre décision !
Dans un premier temps 1 an après on verra si on prolonge ou pas. Jsuis contente car je pense que ce sera nos seuls enfants, ba oui avec chéri on avait toujours dit 2 mais bon on sait jamais !
Les filles poussent bien; ca cri, ca rigole, ca se retourne sur le tapis d'éveil et ca se tire les cheveux ! Comme quoi les filles qui ont des bébés sans cheveux c'est pas plus mal !
On a fait la visite des 4 mois il y a 2 semaines et demie: Téa 5kg900 pour 61.5cm et Zoé 5kg600 pour 61 cm. Elles ont juste pleuré 2 secondes pour les vaccins! Le pédiatre nous a dit qu'elles étaient trop mignonnes et faites à la commission ! Ca fait plaisir !
On a commencé dimanche les petits pots car le pédiatre ne voulait pas avant car elles ne boivent pas assez de lait ! Essais concluants, elles adorent la carotte et la pomme et Zoé a très bien compris que quand on est dans la chaise haute c'est pour manger donc elle est à peine dedans qu'elle ouvre déja la bouche, c'est trop marrant. Téa tète 1 peu au début et ouvre la bouche pour les 2 dernières cuillères. Ce midi c'est haricots verts et à 16h bananes on va tester.
Ici, j'ai honte de le dire pour toutes celles qui ne passent pas des NDR, c'est 20h/20h30 jusqu'à 7h30/8h et plus pour Téa et 20h/20h30 jusqu'à 9h/9h30 et plus pour Zoé !
Une vrai petite marmotte la Zoé comme sa mère, mais pour moi ca c'était avant !
Et on ne se lève pas 1 seule fois la nuit car Téa n'a jamais eu de sucette et Zoé s'endort avec , la perd rapidement mais ne la réclame pas.
Voila voila les nouvelles, excusez moi pour ce pavé !
Manue: bravo pour ton organisation, mille
pour toi et tes puces. Ah oui j'ai montré ta photo des filles à chéri déguisées en Mario; il a adoré lui qui aime tant les consoles vidéo et Mario, il m'a meme dit qu'il préférerait ca comme déguisements pour les filles plutot que des princesses ou autres !
Ninone: courage à toi et à toute ta famille; reposez vous !
Bibiche: toujours aussi mignons tes 2 ptits bouts (photos fb)
Didi: adorables également chaton et poupette dans la voiture en train de se tenir la main !
Laurette: j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour Sachou et Ruben ! Je comprend ta peur pour les spasmes du sanglots, ma petite nièce qui a tout juste 2 ans en fait et à chaque fois ca me clou sur place, jsuis térifiée ! Mais ma soeur la laisse reprendre son souffle et ca passe mais quelle angoisse !
Isasa: faut pas s'inquiéter pour les cheveux de ta minette ca va repousser mais je comprend ton angoisse de maman !
Pour toutes les filles que j'ai oublié sorry mais pleins de
à toutes !
Sur Amaz** on a commandé 24 couches qui devraient arriver ce midi ou demain. Et au fait Didi j'ai réussi à avoir mes Cot** seat de Smo*by; chéri a craqué