28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 11:25:09
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 402647 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4875 le: 26 Février 2013 à 20:46:25 »

Je viens de lire les octobrettes 2013, ça commence pas très fort... J'espère que tout se passera bien pour les futures nouvelles octobrettes !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4876 le: 26 Février 2013 à 20:48:09 »

Je viens de lire les octobrettes 2013, ça commence pas très fort... J'espère que tout se passera bien pour les futures nouvelles octobrettes !
mouais  Pleurs espérons que la tendance s'inverse rapidement!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4877 le: 26 Février 2013 à 21:44:51 »

C'est vrai que l'annonce de juju se fait très  tôt maintenant... Quand je pense que j'ai su que c'était des jujus le 29 mars, à 12SA... Ca laisse le temps aux bébés de se développer un peu !

On va souhaiter plein de bonnes choses aux octobrettes 2013 ! Il devrait y avoir bientôt plein de nouvelles recrues !!  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #4878 le: 26 Février 2013 à 21:58:03 »

oula oui je viens de lire 
ils semblent garder le moral c'est ce qui compte
et oui l'annonce de jujus se fait de + en + tôt donc il y a forcément + de chances pour que cela arrive et la déception avec.. et je me rends vraiment compte de notre chance ..
ici l'écho de datation était à 9 SA et j'ai aussi eu très peur à celle des 12 SA de n'avoir  + qu'un embryon !

heu sinon quoi de 9 ?
Isasa t là ?
Manue ?

Fredade j'ai oublié : toutes mes condoléances pour ta Mamie  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4879 le: 26 Février 2013 à 22:07:29 »

Merci les filles pour vos réponses sur la motricite!'

Fredade: toutes mes condoléances  Bisou

Un peu de légèreté: mon chouchou vient de sifflet ma tisane... D allaitement!!!!
J espère qu il ne va pas avoir une montée de lait  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4880 le: 26 Février 2013 à 22:10:00 »

Moi aussi j'ai oublie pour ta mamy fredade  : toutes mes condoléances ma belle  Bisou Bisou Bisou

bibichette ça pourrait être bien une montée de lait pour ton homme, tu peux faire une grasse mat demain, les garçons auront quand même leur p´tit déj 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4881 le: 26 Février 2013 à 22:21:21 »

Fredade, plein de pensées pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis là mais je viens de bosser un peu, je suis un peu claquée.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #4882 le: 26 Février 2013 à 22:47:39 »

la nuit qui arrive pue !! j vais vite au lit
j vous fait de bisous j 'espère que vous dormirez bien
on essaie de se boire un café demain ? j'ai encore pas pu cette aprem, la faute à Cen*drillon 

Sachou si tu m'entends ... maman veut dormir !!!!


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4883 le: 26 Février 2013 à 22:50:04 »

Allez Sachou, fais un gros dodo!!!

Bonne nuit les filles et a demain au cafe!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #4884 le: 26 Février 2013 à 23:43:35 »

Pfff... journée un peu plus compliquée que d'hab aujourd'hui...
Aloïs rattaque son cinéma pour prendre les biberons. Mais il ne pleure pas comme avant, mais se met à crier et se décide à boire au bout d'un moment, genre 1/2h... Donc chaque bib est une épreuve, sauf celui du matin... On dirait qu'il attend d'être épuisé pour le boire, ce qui fait qu'à 14h30, il s'est endormi sur moi alors que ça fait lgtps que ça n'est pas arrivé. J'aime pas du tout ça, ça devrait être un moment tranquille et ça ne l'est pas... Et ce soir, j'ai attendu un peu pour le coucher, il s'est endormi rapidement dans mes bras aussi alors que d'hab c'est dans son lit...
Quant à Ilan, grosse crise à 17h, au moment du bib aussi. Il avait des gaz je pense, j'ai essayé de l'aider en remontant ses jambes et/ou en le faisant pédaler... Il a pas tout bu et a fini par s'endormir sur moi en gémissant...
Bref, j'suis pas habituée et j'aime pas ça...

Fredade : toutes mes condoléances... Qu'on est 30 ans, plus, ou moins, quand on perd qqun qui nous est cher, on a forcément du mal à ne pas être touchée...
Tu vas pouvoir profiter avec ton CP!

Bibichette : je sais qu'on devrait enlever les bijoux pour dormir, se laver, faire la vaisselle, faire des activités +/- dangereuses mais je ne le fais pas... Je garde mes bijoux, sauf quand ils sont fragiles (genre bijoux fantaisie, BO, collier, bracelet) et quand il y a un risque (sport par ex.). Mais ce n'est pas ce qu'il faudrait faire, je le sais mais si je les enlève le soir, j'oublie de les remettre le matin...

Isasa ; faut quand même profiter des derniers jours "tranquilles"!

Laurette : quand est-ce que tu vois le doc de Paris pr Sachou?

Crokette : t'es ou?!

J'vais aller lire les octobrettes 2013 voir ce qu'il se passe ms ça n'a pas l'air gai...
J'avais fait l'écho de datation vers 8/9 sa si je me souviens bien. Mais je n'ai pas été revoir la gynéco qui me suivait à l'époque, donc je ne sais pas pourquoi elle m'a envoyé en faire une. J'ai toujours pensé que c'était du au taux de béta HCG qui était super haut.

Sinon, mes parents sont passés rapido faire un coucou vu qu'ils étaient à côté.
Aloïs s'est retourné de sur le dos à sur le ventre pour la 1ère fois.
Je pensais refaire le plan de la maison à une échelle + grande que celle qu'on a pour voir comment faire niveau aménagement, pas eu le courage du coup... Le maçon est passé hier, les 1ères factures arrivent... Faut que j'appelle la banque demain.

J'ai eu chaud, j'avais fermé l'onglet et finalement tout a été conservé!...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4885 le: 27 Février 2013 à 08:46:15 »

Bonjour les filles, comment a été la nuit?

Ici bof bof, Hugo tousse beaucoup depuis 2 nuits, des grosses quintes de toux qui l'empêche de dormir, hier il a toussé de 22h à 23h30 j'avais mal pour lui. Il doit faire sa visite des 4 mois cet aprem du coup ça tombe bien.

Fredade toutes mes condoléances Bisou Bisou

Mon homme a rdv cet aprem avec un conseiller juridique concernant le départ en retraite de mes bp et mon installation ( combien pour le rachat des parts sociales)...on y verra plus clair ce soir.
Pour les fromages ils font principalement du vaches et du chèvres revendus à un affineur qui les revends aux grandes surfaces.

Merci bibiche pour les infos, ici j'enlève mes bijoux seulement à la piscine et à la mer.
Concernant les BO des filles je risque pas de leur enlever, déjà pour les nettoyer de temps en temps tu verrais ce cinéma Tire la langue

Crok tu es passé où?




Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #4886 le: 27 Février 2013 à 09:07:29 »

Gégé : compliqué ces histoires de part social. Par contre, je vs conseille de prendre plusieurs avis... Mes parents et mon frère ont bien vu qu'il y avait différents sons de cloches entre la chambre d'agriculture, la banque et leur comptable.
Moi je voulais savoir ce que c'était comme variétés!

9h, les loulous ont bu, c rare! mais on va bien voir si ça chaque quelque chose au comportement d'Aloïs pr les prochains bibs...
La ils communiquent en hoquetant!

Allez, jvais aller déjeuner puis bains! Je re plus tard! Bonne journée!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4887 le: 27 Février 2013 à 09:44:07 »

Gégé, pauvre titi, le médecin t'en dira plus cet après midi.
Comme Linette, je voulais savoir les variétés  Clin d'oeil dans mon pays on fait du fromage de chèvre, et un peu de brebis, chez Linette c'est vache à gogo!

Linette, j'espère qu'ajd ça se passera bien avec les bibs, on aime pas les sentir mal à l'aise, surtout qu'on se sent vite dépourvu.

Allez je vais bosser, mon trésor est à la crèche, ma puce tourne autour de moi, ça va donner niveau concentration  Roulement des yeux

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #4888 le: 27 Février 2013 à 09:44:30 »

Pfff... journée un peu plus compliquée que d'hab aujourd'hui...
Aloïs rattaque son cinéma pour prendre les biberons. Mais il ne pleure pas comme avant, mais se met à crier et se décide à boire au bout d'un moment, genre 1/2h... Donc chaque bib est une épreuve, sauf celui du matin... On dirait qu'il attend d'être épuisé pour le boire, ce qui fait qu'à 14h30, il s'est endormi sur moi alors que ça fait lgtps que ça n'est pas arrivé. J'aime pas du tout ça, ça devrait être un moment tranquille et ça ne l'est pas... Et ce soir, j'ai attendu un peu pour le coucher, il s'est endormi rapidement dans mes bras aussi alors que d'hab c'est dans son lit...
Quant à Ilan, grosse crise à 17h, au moment du bib aussi. Il avait des gaz je pense, j'ai essayé de l'aider en remontant ses jambes et/ou en le faisant pédaler... Il a pas tout bu et a fini par s'endormir sur moi en gémissant...
Bref, j'suis pas habituée et j'aime pas ça...

Fredade : toutes mes condoléances... Qu'on est 30 ans, plus, ou moins, quand on perd qqun qui nous est cher, on a forcément du mal à ne pas être touchée...
Tu vas pouvoir profiter avec ton CP!

Bibichette : je sais qu'on devrait enlever les bijoux pour dormir, se laver, faire la vaisselle, faire des activités +/- dangereuses mais je ne le fais pas... Je garde mes bijoux, sauf quand ils sont fragiles (genre bijoux fantaisie, BO, collier, bracelet) et quand il y a un risque (sport par ex.). Mais ce n'est pas ce qu'il faudrait faire, je le sais mais si je les enlève le soir, j'oublie de les remettre le matin...

Isasa ; faut quand même profiter des derniers jours "tranquilles"!

Laurette : quand est-ce que tu vois le doc de Paris pr Sachou?

Crokette : t'es ou?!

J'vais aller lire les octobrettes 2013 voir ce qu'il se passe ms ça n'a pas l'air gai...
J'avais fait l'écho de datation vers 8/9 sa si je me souviens bien. Mais je n'ai pas été revoir la gynéco qui me suivait à l'époque, donc je ne sais pas pourquoi elle m'a envoyé en faire une. J'ai toujours pensé que c'était du au taux de béta HCG qui était super haut.

Sinon, mes parents sont passés rapido faire un coucou vu qu'ils étaient à côté.
Aloïs s'est retourné de sur le dos à sur le ventre pour la 1ère fois.
Je pensais refaire le plan de la maison à une échelle + grande que celle qu'on a pour voir comment faire niveau aménagement, pas eu le courage du coup... Le maçon est passé hier, les 1ères factures arrivent... Faut que j'appelle la banque demain.

J'ai eu chaud, j'avais fermé l'onglet et finalement tout a été conservé!...
coucou les filles  Clin d'oeil
Linou tu crois que ça pourrait venir du lait ? il en existe de + digestes ..
et des remontées acides ? c fréquent mais on y pense peu
Super Alois pour le retournement !!!
au fait bientot 6 mois non ? ça passe !  

Sachou a rdv avec le professeur le 1er mars, bientot ..
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #4889 le: 27 Février 2013 à 09:48:31 »

géjé si tu parles de fromages j'vais baver ! j'adore ça ! surtout le vache et le chèvre !!!
ton rdv pour Hugo tombe à pic ! j'espère que ce n'est pas grand chose  Clin d'oeil

Isasa merci de ne pas poster en meme temps que moi  ça bouchonne sinon !!! 
tu vas bosser sur quoi ? quoi ? cours ? bac blanc ? interro ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: