28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 11:24:49
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 402646 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4845 le: 25 Février 2013 à 18:23:34 »

Alors bibiche qu'est ce que tu as acheté??

Laurette cool si tout va bien pour Sacha

Demain opération courses avec Lucas, Manon et Hugo...Léa part livré les fromages avec son papa ( c la plus capricieuse des 3 Tire la langue)
ma filleule veut des boucles d'oreilles pour ses 6 ans, ça vaut combien une paire en or?

je repasses ce soir.

 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #4846 le: 25 Février 2013 à 18:28:19 »

Alors bibiche qu'est ce que tu as acheté??

Laurette cool si tout va bien pour Sacha

Demain opération courses avec Lucas, Manon et Hugo...Léa part livré les fromages avec son papa ( c la plus capricieuse des 3 Tire la langue)
ma filleule veut des boucles d'oreilles pour ses 6 ans, ça vaut combien une paire en or?

je repasses ce soir.

 Bisou


quand je vois la bouille de tes filles je ne peux pas te croire quand tu dis qu'il y a une capricieuse dans le lot !!  Tire la langue
c pas chère des boucles pour enfants en or
exemple:
http://www.amazon.fr/ZEEme-For-Kids-216320007-dOreilles/dp/B0087Y02MW/ref=sr_1_3?s=jewelry&ie=UTF8&qid=1361813252&sr=1-3
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4847 le: 25 Février 2013 à 18:54:05 »

Laurette : cool pour Sacha, je suis contente ! Si le doc dit de garder la culotte encore un peu, pourquoi pas ! Tu n'es plus a un mois près ?!
J'adore toujours qd tu dis le grand blond !!Voilà l'image qui me vient quuand tu dis ça (je sens que ça ne va pas plaire à ton homme...!!)
http://www.secrets-de-filles.fr/wp-content/uploads/Shrek-the-Third-Prince-Charming-03.jpg

Géjé : pour les BO, ça dépend de combien de carat (en Bijouterie, c'est souvent du 9 ou du 18 carats). Compte 100€ pour des BO 18 carats (je suis fille de bijoutier  Clin d'oeil )

Crok : j'ai mal aux fesses après ton récit... tu as du douiller ma pauvre...

Alors, je me suis fait plaisir chez sephor*a : un sérum "belle peau" et la crème de jour qui va avec + un soin gommage pour le corps !
Je voulais prendre des fringues, mais j'ai rien trouvé... Et puis avec les garçons, pas évident d'essayer... en même temps, j'ai tout ce qu'il me faut alors... je vais économiser  Clin d'oeil

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #4848 le: 25 Février 2013 à 20:13:30 »

Bon anniversaire Bibichette !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4849 le: 25 Février 2013 à 20:36:53 »

géjé c'est cool, t'as réussi à refourguer la plus capricieuse à ton homme 

bibichette fille de bijoutier, sympa  Souriant
tu vas pouvoir te chouchouter avec les soins, ça va te faire du bien  Bisou Bisou
moi pour le grand blond, ça me fait penser à chaque fois au grand blond avec la chaussure noir, donc je l'imagine bien gauche le pauvre homme 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4850 le: 25 Février 2013 à 22:25:17 »

Coucou du soir,

[/quote]
ou les culs en feu ?? !!   

[/quote]
Tu me l'ôtes de la bouche  Clin d'oeil Clin d'oeil

Laurette, super pour Sachou!!! Et j'adore les photos de R et S avec leur petit bandeau  Cool
Moi quand tu parles de grand blond ça m'inspire  Tire la langue J'adore les grands blonds  Tire la langue Tire la langue

Bibichette, super pour tes crèmes, c'est tjs sympa de se chouchouter! Fille de bijoutier, tu dois être toute dorée toi!!

Séverine, ça se passe bien avec vos filles et les vacances en différé?

Gégé, bien joué pour demain  Clin d'oeil au fait vous vendez quoi comme fromage?

Mamounette, ça va?

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #4851 le: 25 Février 2013 à 23:04:37 »

Isasa, on voit que tu es passé par peut Cantal! Allais justement demander à Gégé ce que c'était comme fromage! On pourrait faire un échange

Bibichette : tu ns avais caché que tu étais fille de bijoutier! Ton homme doit éviter de t offrir des bijoux alors ou il na pas intérêt à se tromper sur la marchandise! Souriant
Moi j aurai répondu qu'il y a ts les prix, tout dépend le grammage.

Gégé : alors c'est quoi ce fromage? :-)
Pour les boucles, la fille du bijoutier tas répondu!

Laurette : super pr Sachou! Espérons qu'il soit débarrassé de cette culotte!

En parlant bijou, je suis face à un gros dilemme : ma marraine mavait acheté un beau bracelet en or pr mes 25 ans. Je l'air porté quasi ts les jours depuis. J'ai du le faire réparer 2 fois à cause de l'usure. La il est de nouveau usé et le bijoutier ma dit que c était repérable ms surement pr la dernière fois. Il ma proposé de tout refondre, et de refaire le même, en ajoutant un peu d'or pr combler l'usure, mis à part les stries qu'il y avait sur 2 faces opposées car il faut une machine spéciale pr le faire.
Voilà à quoi il ressemble sans les stries, et sans le tarif! Il ne vaut pas ce prix, je n'oserai pas le porter!
http://www.jean-delatour.com/boutique/produit.aspx?r=OR941554B08A
Mais je suis très attachée à ce genre de bijou et je me dis que s'il le refait, ça ne sera plus vraiment celui offert... mais s'il ne le refait pas, je ne peux plus le porter dc il restera ds un tiroir, bof bof...
Je voulais en parler à ma marraine ms j ose pas le faire...
Vs en pensez quoi? Vs feriez quoi?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4852 le: 26 Février 2013 à 00:07:42 »

à ta place,j'en parlerai à ma marraine....et si ça se trouve,elle paiera la réparation......!



hein,Didi,que tu vas payer la réparation?Huh?

 Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4853 le: 26 Février 2013 à 01:30:54 »

Isasa:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je déteste les réveiller moi aussi...  Pleurs

Laurette: super pour Sacha!  Souriant

Bibichette: encore un joyeux anniversaire, je te souhaite de gros nichons pour fêter ça!!  Souriant Bisou Bisou Bisou

Moi aussi j'étais allergique aux couches. 

et moi aussi !!!! 

On est la gang des chieu*ses aux fesses rouges  Cool Cool



ou les culs en feu ?? !!   

Tu me l'ôtes de la bouche  Clin d'oeil Clin d'oeil

oulààà! c'est chaud ici!! 
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4854 le: 26 Février 2013 à 01:31:26 »

ayaya: Au lit!!!  Tire la langue
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4855 le: 26 Février 2013 à 04:13:38 »

4h... Gugu avait faim le coquin ....

Linette: ici ils ne se retournent pas, ils n essaient même pas... Romain se met sur le côté (un peu) et Higo relève bien son bassin, il va bientôt attraper ses pieds (il les a découvert la semaine dernière, il était super content de les faire bouger!!!)
Je crois que la dessus, faut pas trop comparer, chaque bébé a son rythme!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #4856 le: 26 Février 2013 à 09:18:14 »

à ta place,j'en parlerai à ma marraine....et si ça se trouve,elle paiera la réparation......!



hein,Didi,que tu vas payer la réparation?Huh?

 Cool
ayaya a raison !!! envoie tout à Didi elle va s'en charger ! 


plus serieusement, parles en à ta marraine ..
on a tous des bijoux qui traînent dans des tiroirs autant les réutiliser pour se faire plaisir non ? sinon c'est ridicule
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #4857 le: 26 Février 2013 à 09:24:02 »

Coucou les filles

1000 excuses pour mon absence; je suis impardonnable !  
Cela fait 2 semaines que je suis malade, je m'en sors pas; après 1 grosse angine j'ai enchainé sur 1 grosse sinusite donc ca fait 2 semaines que je suis sous antibio moi qui n'a pas été malade depuis au moins 6 ans ca me fait tout drole ! Mon doc m'a dit que c'était normal car je ne suis plus en contact avec tous les virus depuis que je ne travaille plus et que mon organisme ne sait plus se défendre !
De plus j'ai perdu ma mamie la semaine dernière et c'est très dur car je l'aimais beaucoup ! Et oui meme quand on a 30 ans c'est dur ! Pleurs. Mais bon avec le temps ca va passer.

Je devais reprendre le travail le 20 mars et enchainer sur 5 semaines de congès ce qui faisait la reprise le 25 avril; et bien je reprendrais en faite le 20 mars 2014 car j'ai pris 1 CP d'1 an ! Avec chéri on en a longuement parlé, fait nos petits calculs et voila on a enfin pris notre décision !  
Dans un premier temps 1 an après on verra si on prolonge ou pas. Jsuis contente car je pense que ce sera nos seuls enfants, ba oui avec chéri on avait toujours dit 2 mais bon on sait jamais !  Tire la langue

Les filles poussent bien; ca cri, ca rigole, ca se retourne sur le tapis d'éveil et ca se tire les cheveux ! Comme quoi les filles qui ont des bébés sans cheveux c'est pas plus mal !  
On a fait la visite des 4 mois il y a 2 semaines et demie: Téa 5kg900 pour 61.5cm et Zoé 5kg600 pour 61 cm. Elles ont juste pleuré 2 secondes pour les vaccins! Le pédiatre nous a dit qu'elles étaient trop mignonnes et faites à la commission ! Ca fait plaisir !
On a commencé dimanche les petits pots car le pédiatre ne voulait pas avant car elles ne boivent pas assez de lait ! Essais concluants, elles adorent la carotte et la pomme et Zoé a très bien compris que quand on est dans la chaise haute c'est pour manger donc elle est à peine dedans qu'elle ouvre déja la bouche, c'est trop marrant. Téa tète 1 peu au début et ouvre la bouche pour les 2 dernières cuillères. Ce midi c'est haricots verts et à 16h bananes on va tester. Tire la langue

Ici, j'ai honte de le dire pour toutes celles qui ne passent pas des NDR, c'est 20h/20h30 jusqu'à 7h30/8h et plus pour Téa et 20h/20h30 jusqu'à 9h/9h30 et plus pour Zoé ! Sourire Clin d'oeil Une vrai petite marmotte la Zoé comme sa mère, mais pour moi ca c'était avant !   Clin d'oeil Et on ne se lève pas 1 seule fois la nuit car Téa n'a jamais eu de sucette et Zoé s'endort avec , la perd rapidement mais ne la réclame pas.

Voila voila les nouvelles, excusez moi pour ce pavé !  

Manue: bravo pour ton organisation, mille  Bisou pour toi et tes puces. Ah oui j'ai montré ta photo des filles à chéri déguisées en Mario; il a adoré lui qui aime tant les consoles vidéo et Mario, il m'a meme dit qu'il préférerait ca comme déguisements pour les filles plutot que des princesses ou autres !  

Ninone: courage à toi et à toute ta famille; reposez vous !  Bisou

Bibiche: toujours aussi mignons tes 2 ptits bouts (photos fb)

Didi: adorables également chaton et poupette dans la voiture en train de se tenir la main !  Clin d'oeil

Laurette: j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour Sachou et Ruben ! Je comprend ta peur pour les spasmes du sanglots, ma petite nièce qui a  tout juste 2 ans en fait et à chaque fois ca me clou sur place, jsuis térifiée ! Mais ma soeur la laisse reprendre son souffle et ca passe mais quelle angoisse !

Isasa: faut pas s'inquiéter pour les cheveux de ta minette ca va repousser mais je comprend ton angoisse de maman !  Bisou

Pour toutes les filles que j'ai oublié sorry mais pleins de  Bisou à toutes !

Sur Amaz** on a commandé 24 couches qui devraient arriver ce midi ou demain. Et au fait Didi j'ai réussi à avoir mes Cot** seat de Smo*by; chéri a craqué  
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #4858 le: 26 Février 2013 à 09:28:03 »

Je voulais dire 240 couches et non 24 !!!! 
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4859 le: 26 Février 2013 à 10:43:28 »

coucou  Souriant

fredade je me disais bien aussi que 24 couches, ça allait être juste  Tire la langue contente que ton chéri ait enfin succombé au charme du "fauteuil" 
tes filles ont bien grandi  Souriant
tu as bien fait pour le CP, tu tu verras comme c'est agréable  Clin d'oeil

ayaya et laurette euhhhh.............comment vous dire........................nimportnawac 

linette j'en parlerai avec ma marraine (pas moi hein  Tire la langue )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: