Aprèm couture me concernant!
comme on a changé les coques des loulous, on a un harnais 5 points. du coup, on ne peut plus utiliser le baby nomade. Donc hier j'ai motivé ma couturiere, dc ma môman, a me faire quelque chose ressemblant à ça :
http://www.babyboum.be/fr/Produits/Biside%C2%AE/Du coup on à été acheter le tissu (et une pelle à neige!), et on sy est mis en rentrant. Le plus dur, c'est de savoir où faire les trous pr passer les sangles.
Yen a plein qui ont fait des couverture comme le "château rouge" sur le net ms c'est plus compliqué...
J'ai vraiment envie d acheter une machine à coudre et de my mettre. Je trouvé que ya.plein de choses sympa à faire, mais d'un autre côté, ds 2 mois je reprends le boulot donc est ce que j aurai le temps? D'autant plus que je pars.de zéro... ... ms c'est quelque chose qui m intéresserait je crois. Est ce que yen a qui savent faire et qui font des choses?
Voilà pourquoi je nai pas fait d apparition cet.aprèm...
Ninone : tu perds pas le nord!!! mais quel est le rapport entre ton estomac et tes malaises?
Mamounette : miam miam les gâteaux! Pr la neige, on va dire qu'il y avait une bonne dizaine de cm.
Didi :c'est trop beau! t ça à l'air immense!
Même avis pr ce pseudo père... la mort si simplement, c trop facile...
Bibichette : l américain froid, c degueu! contente que ton aprèm ce soit bien passée. j espère que ça tas fait du bien de papoter, même si c'était pr parler bébés.
Pamuchette : bonne nuit! et j espère que vs ne serez pas trop touchés...
Sont mimis tes loulous tout orange! Ils se ressemblent, non? je précise que je suis nulle en ressemblance...
Crokette : u te remets? on attend nous!!!
Laurette : ça va? je suppose que tu nasse pas le temps ms on a vu que tu pensais à nous!

Isasa: ten es ou de ton périple? vs êtes arrivés?
Gégé : il s'est remis à neige? ici rien depuis ce matin.
Bon je file, Aloïs et Ilan sont décalés aujourd'hui, ils se sont réveillés tard ce matin dc ils réclament le dernier bib que maintenant.
Avant de partir : Manue, je tai vu passer. Jespere que tu ten sors et que le moral tient bon...
Allez, je file! à tt à l heure peut être ...