coucou
Super crok si tout s'est bien passé. Je vous te prevenir pour le vin car il etait arrivé la meme chose a ma soeur quand elle avit fait le bapteme de son 2eme au resto.....mais j'ai oublié desolé.
Pamuche super photo. Et Eden a raison si constipation faut eviter les carottes ou alors cru (bon on va attendre qql temps pour les carottes rapées lol) et elle t'as donné de bons conseils. Tu peux aussi lui donner de l'hep*ar (ca marche pas mal ici) ou il existe une compote aux coings (mais je ne sais plus l'age pour en donner).Et sinon y'a des suppo de glycerine (conseil si tu suis ce conseil moi j'y arrive sans le faire mais je connais des mamans qui ont miseraient, mets le suppo au congel pour le faire durcir et le mettre plus facilement).
Didie ta fille a bien merité son diplome du courage. C'est fou l'effet que fait ce petit papier, chloé l'avait eu aussi

Eden contente de te revoir.
Geje c'est cool pour l'ecole

J'adorais participer a ce genre de reunion.
J'en oublie excusez moi.
Ici c'est un jour sans...bert a prit son avion ce matin, je fais la betise de regarder les infos mais je ne peux pas n'en empecher. Il n'a pas voulu me dire son itineraire

.
Je crois qu'enfait j'esperé qu'il ne parte pas.
Aujourd'hui ca fait 6ans que nous sommes ensemble. L'armée choisit toujours des dates clés pour qu'on se rappelle qu'elle nous separe.
Les filles ca va, elles vont regarder le ciel aujourd'hui pour voir papa

je crois que je vais en entendre parler ce soir lol.
Lalie ca va, sa premiere heure de garderie s'est super bien passé, je suis arrivé et je leur ai dit qu'elle allait surement dormir, donc elles l'ont mise au lit....elles allaient la voir regulierement car elle ne disait rien mais ne dormait pas, une copine a coté hurlé apparamment mais elle rien....alors apres 30min elles l'ont prise avec les autres bebe dans l'air de jeux. Et elle n'a pas pleuré, des areussss en veux tu en voila, des sourires. Enfin elle a etait super.
Moi pdt ce temps j'ai fais les courses de frais (je crois n'avoir jamais ete aussi rapide en plus sans trop le vouloir) j'ai eu le temps de rentrer, ranger les courses, un mini café et partir recuperer lalie.
Et demain le reste de mes courses arriveront.
La je cherche un peu sur le net, je regarde pour acheter un pouf coffre en cuir noir pour le salon (mon canapé est en cuir noir alors je vais assortir lol) car l'aire de jeux de Lalie prend de la place mais en plus y'a les jouets dedans donc c'est tjrs un mini demenagement quand je bouge l'aire.
Voila, lalie dort je vais manger pdt ce temps.
Bonne journée a toutes.