Coucou,
Marraine, des

à poupette, j'imagine comme ton sang n'a dû faire qu'un tour quand t'as vu les lumières. Tu n'étais exceptionnellement pas là hier soir mais tu seras là pour la câliner et la soigner et je suis sûre qu'elle va se lever avec la forme. Mention spéciale à ton gentil mari qui a géré. Et plein de

à Poupette.
Sachlo, vivement les bonnes nuits!!
Mamounette, comment ça va chez toi? T'as combien de cm de neige?
Crok, après une bonne NDM rien de tel qu'un bon petit déj'. Tu vas pouvoir te recoucher un peu ajd?
Bibichette, alors tes ongles? Quoi de prévu ajd mis à part une sieste?
Laurette et Linette, a y'est, j'ai fini le prochain goncourt

Laurette, a quelle heure tu t'es couchée? Et mon Sachou a dormi?
Et super pour les bras tendus de Ruben

Il sait comment faire craquer maman

Linette, tu me diras s'ils te trouvent un traitement contre la chute des cheveux car moi aussi ça fait peur, sauf que moi ils ne sont pas épais à l'origine, qu'ils sont très fins et que ça me fait ça après chaque grossesse, donc là j'avais des petits qui avaient repoussés après les filles et ben tt retombe, et j'ai des endroits très éclaircis, c'est le truc qui me rend malade

Louvette, viens je t'en refais, car ceux d'hier n'ont pas fait un pli

Bon ajd rdv docteur ce matin pour la visite des 4 mois, c'est ch** elle donne tjs les rdv avt les 4 mois, ma grande avait eu son rdv à 4 mois et demi, et là ma petite puce l'a à 3 mois et 3 semaines, mine de rien à cet âge là ça change pas mal de choses, et faut que je la brieffe pour qu'elle se soulève un peu

elle est plus lourde que ma puce et ça se ressent à la tonicité du bébé je trouve. Ma grande à son âge se retournait très facilement, là elle pose sa tête et suce son pouce, cause tjs tu m'intéresses.
Normalement il y a vaccin ajd, je le sens pas, je pense que je vais ui demander de le faire la semaine prochaine.
Cet aprem crèche, éveil + sieste, pff j'ai pas envie de la laisser c'est horrible.
A +