22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 14:14:29
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 478276 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 07 Février 2013 à 23:01:28 »

bibiche marraine c clair !!!!  Souriant
 il m'est arrivé un truc formidable cette aprem même s'ils n'ont pas voulu faire a sieste grrr :

Ruben me tend les bras pour que je le prenne !!!!!!  Souriant Souriant Souriant
Me tarde qu'ils fassent ça!
Ilan rigole sans chatouille maintenant, juste en s approchant plusieurs fois de lui, j'adore!!!
et en début se semaine, qd Ilan yavait Ilan qui rigolait et en écho Aloïs faisait pareil, trop mim!
C'est dans des moments comme ça que je voudrais appeler toutes les personnes qui ont eu des ralc pdt la grossesse et qui mont sappé le moral! Ils ne vivront et nauront jamais vécus ces beaux moments!  Souriant Souriant
c trop chou !!
jme souviens qu'avec Enzo et Anais vers 5/6 mois on a eu des fous rires terribles !! c'était super .... et maintenant ça parle homo et hétérosexualite !!!! alors profitez de vos bb à donf les filles 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 07 Février 2013 à 23:04:21 »

bisou bisou  Bisou Bisou Bisou à demain  Clin d'oeil
bonne nuit chichi  Tire la langue si tu lis du tél  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4007 le: 07 Février 2013 à 23:08:00 »

Elle termine Jojo !!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #4008 le: 07 Février 2013 à 23:12:31 »

Pr.Emmanuelle , que dire de ma grossesse... Dur dur au début lors de l'annonce qu'il y avait non pas 1 mais 2 habitants... Le choc, et heureusement je suis arrivée sur ce forum, on ma bcp aidé. Pas de souci particulier, j'ai été à peu près en forme jusqu'à la fin, mais on va.dire qe le dernier mois ou les 2 derniers ont été pénibles : forcément avec un gros bidou on peut pas faire grand chose...
Côté accouchement, je nai pas connu laccouchement en urgence, seulement la césariennes sans papa, avec juste 1 bisou rapide pour Aloïs, rien pr Ilan. et rien que ça, je le regrette... et dans ma tête, je nai tjs pas accouché. Je le dis rarement, je dis qu'on ma fait une césa ou que les bébés sont nés mais pas plus... Alors je comprends tout à fait que tu es de tél propos, tout comme Bibichette ou Crokette....

Le retour a la maison s'est assez bien passé. Comme tout le monde, ya eu des hauts, ya eu des bas mais je ne me plains pas, j'ai 2 bébés cool! Dailleurs, yen a qui doivent me détester sur le forum... Laurette, ton tourD viendra, et très vite, je te le souhaite vraiment !

Si ça se trouve, marraine sera tellement dans lambiance quelle va sortir en boite! c'est jeudi soir, soirée étudiante!!!
Bonne nuit les filles!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 07 Février 2013 à 23:14:30 »

Elle termine Jojo !!!!!!!!!!!!!!!! 
Tu parles, elle l'a déjà fini!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 07 Février 2013 à 23:25:23 »

Laurette : va falloir réviser... "La varicocèle est une dilatation variqueuse (varices) des veines du cordon spermatique (situées dans les bourses, au-dessus et autour de chaquetesticule)."
c'est chez les hommes! donc pas chez moi, jcrois pas être un homme, sinon jaurai échappé au speculum et au sterilet!
Et en cherchant varices et vagin, je suis tombé sur des choses dont je ne soupconnais même pas lexistence. J'ai évité de vilaines choses pendant ma grossesse, ça fait pas envie!

Crokette : bonne deco de salle!

Comme hier, je vous souhaite à toutes une bonne et longue nuit, ainsi qu'à vos loulous! Mais jespere que ça aura plus de succès que hier...
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 08 Février 2013 à 00:23:24 »

Coucou,

bon, 15 pages de retard, pour une fois, j'avoue, j'ai pas tout lu... 
J'espère que j'ai rien raté d'important.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Anais : " hey Enzo tu sais ce que c'est un Bi ? "

Elle me plait ta fille!  Souriant
(tu devrais la mettre sur le fil "ils nous font rire" pour en faire profiter les autres, elle vaut le détour je trouve!  Souriant Souriant)

Isasa... Mmmmmmmh... ta photo...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bibichette: Bravo Hugo pour le pipi!  Souriant
(est-ce que je t'ai déjà dit que mon tout premier grand amour s'appelait Hugo...?  Tire la langue Souriant Souriant)

On met aussi nos bébés cul nu dans la neige près d'une rivière le petit doigt dans l'eau pour faire un ECBU  On fait comme on peut pour devenir des mères indignes (avec 2 bébés, on a le droit  Clin d'oeil )

J'aime quand tu raconte des con*eries!  Souriant Bisou

Emmanuelle: Bienvenue ici, moi je suis la vieille qui traine ici. Tire la langue (c'est moi qui vous l'ai envoyée les filles!  )
Tu vas voir, tu seras très bien ici!  Clin d'oeil

Linette: ouf pour la douche!   
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4012 le: 08 Février 2013 à 01:26:54 »

J'ai rien lu.......ça sera pour demain  Tire la langue soirée moitié bien, moitie nulle a chier  Pleurs
Concert geniallissime, j'ai chante comme une malade, j'ai mal partout a force de danser......rentrée a 1h, toutes les lumières de la maison ouverte, je me suis dit tout de suite, y'a un problème. Et mon mari dans la cuisine qui débarrasse la table  Huh? Il a passe la soirée aux urgences, poupette s'est ouvert le front, 4 points de suture  Pleurs elle a été très courageuse, je vous en raconte plus demain, la j'ai les boules de ne pas avoir ete la pour elle  Pleurs
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 08 Février 2013 à 06:08:07 »

petit coucou avant d'aller vous lire mais  j'ai un retard monstre....

a + tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4014 le: 08 Février 2013 à 07:24:58 »

NDM mais par rapport a Didi, je vais pas me plaindre.......

Pleins pleins de gros bisous a ta poupette ...... Qu'est ce qu'elle a fait ?? Cascadeuse la puce........
On attend de ses nouvelles en espérant qu'elle a bien dormi .....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 08 Février 2013 à 07:27:59 »

Ouai bon c'est pas se matin que je vais réussir à rattraper mon retard.... Je mettais arrêté a la page 343 (me semble) et depuis message de tous a l'heur la miss pleur donc pas pu encore lire....  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'espere que vous allais toutes bien, que vos loulous vous laisse dormir la nuit.... Ici tjs le même type de nuit, je rêve d'une bonne longue nuit de sommeil sans interruption......  Tire la langue

Je re passe plus tard si ma loutre me le permet...

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 08 Février 2013 à 07:41:37 »

Coucou les girls!

Didi: pauvre choupette... J espère qu elle a pu dormir et que ça va! Tu nous raconteras ce qu il s est passé...
Super concert, on veut des photos  Clin d'oeil

Sachlo: bon courage avec ta loutre !!!

Crok: NDM? Tu as pu dormir un peu?

Ici, Hugo réveillé a 00h15, j étais au radar...
Romain vient de se réveiller, il avait faim le choupinou!
Je vais essayé de dormir un peu ce matin, je suis ko...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4017 le: 08 Février 2013 à 07:47:23 »

Au fait je ne sais plus si je t'ai dit merci pour ta proposition d'inexium Laurette......alors Merci !!!!

Pour les cacas de vos grands....... Mes nièces ont bientôt 3 ans ( mes BS voulaient faire n° 2 en même temps que notre n° 1.......... ) bref, ça y est, une est complètement propre, mais l'autre qui est de mai demande une couche pour aller faire caca .......

Sachlo, tu es en avance sur nos pages pas en retard  Clin d'oeil allez, Jte charie....... Un peu de gaité après cette nuit ........... Moi je dis c'est la neige....... Va savoir si c'est ça....... Enfin bref.......

Bibichette, E vers 2h puis 3h et 4h dur dur a rendormir donc dans notre lit dans mes bras puis M dans notre lit vers 4h30 mais a chouriner gigoter......... Bref on est réveillé depuis 4h pour de bon....

Pour la peine chéri est allé acheter le pain frais et a pris des torsades au chocolat......
Bisous a toutes

Ps les varicoceles je connaissais pour homme pour avoir eu un cas en service mais je ne sais pas plus.......
Journalisée

Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 08 Février 2013 à 07:53:33 »

Bonjour

Didi qu' est ce qui lui est arrivé à ta poupette ? Bisou

Crok en effet tu as l air d avoir cumulé soirée dm et ndm. Ils étaient pas bien ?

Emanuelle c est normal de trouver ça dur. Je pense que beaucoup sont passé par les mêmes sentiments notamment la frustration de ne pas pouvoir s occuper à fond de chaque bébé. C est certain qu' on arrive le soir fatiguée et parfois le matin aussi selon la nuit. Le mot d ordre c est déculpabiliser. Ton mari t aide un peu ?

Manue ils sont un peu c** non?! Le départ doit se faire dans la précipitation alors qu' il reste en France

Laurette trop beaux tes petits hommes.

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 08 Février 2013 à 08:11:13 »

Coucou,

Marraine, des  Bisou Bisou Bisou à poupette, j'imagine comme ton sang n'a dû faire qu'un tour quand t'as vu les lumières. Tu n'étais exceptionnellement pas là hier soir mais tu seras là pour la câliner et la soigner et je suis sûre qu'elle va se lever avec la forme. Mention spéciale à ton gentil mari qui a géré. Et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à Poupette.

Sachlo, vivement les bonnes nuits!!

Mamounette, comment ça va chez toi? T'as combien de cm de neige?

Crok, après une bonne NDM rien de tel qu'un bon petit déj'. Tu vas pouvoir te recoucher un peu ajd?

Bibichette, alors tes ongles? Quoi de prévu ajd mis à part une sieste?

Laurette et Linette, a y'est, j'ai fini le prochain goncourt  Clin d'oeil

Laurette, a quelle heure tu t'es couchée? Et mon Sachou a dormi?
Et super pour les bras tendus de Ruben  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Il sait comment faire craquer maman  Clin d'oeil

Linette, tu me diras s'ils te trouvent un traitement contre la chute des cheveux car moi aussi ça fait peur, sauf que moi ils ne sont pas épais à l'origine, qu'ils sont très fins et que ça me fait ça après chaque grossesse, donc là j'avais des petits qui avaient repoussés après les filles et ben tt retombe, et j'ai des endroits très éclaircis, c'est le truc qui me rend malade 

Louvette, viens je t'en refais, car ceux d'hier n'ont pas fait un pli  Tire la langue

Bon ajd rdv docteur ce matin pour la visite des 4 mois, c'est ch** elle donne tjs les rdv avt les 4 mois, ma grande avait eu son rdv à 4 mois et demi, et là ma petite puce l'a à 3 mois et 3 semaines, mine de rien à cet âge là ça change pas mal de choses, et faut que je la brieffe pour qu'elle se soulève un peu  elle est plus lourde que ma puce et ça se ressent à la tonicité du bébé je trouve. Ma grande à son âge se retournait très facilement, là elle pose sa tête et suce son pouce, cause tjs tu m'intéresses.
Normalement il y a vaccin ajd, je le sens pas, je pense que je vais ui demander de le faire la semaine prochaine.
Cet aprem crèche, éveil  + sieste, pff j'ai pas envie de la laisser c'est horrible.

A +

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: