Coucou,
Ici fêtes difficiles, loulous perturbés par tout le monde et cris pleurs hurlements incesent ( mince je ne sais plus l'écrire, désolée Mmes les profs....) incessant non ??
Bref, pas tout rose, vivement le Noël prochain.......
Ça a l'air d'aller un peu mieux, hier malgré la pluie on est parti en ballade en forêt...... L'état de la poussette !!!!!!( et de nos chaussures !!!!!!) mais bon, les bébés n'ont pas été mouillés et on pris l'air c'est le principal !!!!!!
Ici ils boudaient la sieste du matin, mais la ça y est ils rendorment....... Et hier, quasi pas de phase d'éveil, ce fut dodo et bib.......
On est a 4x180 pour Emma et 4x150 pour Mathéo, ça se passe bien. Plus aucune régurgitations avec le lait, on commence a faire pleins de photos sans bavoirs et on a arrêté de leur mettre pour la nuit !!!!!!!!!! Par contre niveau intestins c'est pas encore ça mais ça se régule doucement...... Un peu moins de gaz, caca plus mou moins liquide ( mais toujours jaune or et maintenant collant)
Pour les rots c'est aléatoire le nombre, mais il faut que ce soit un gros sinon après ils pleurent, se tortillent, la il suffit de les remettre au dessus de l'épaule et hop, le rot sort et ça soulage........
Ça pleure moins après le bib....... On donnait pas assez a manger !!!!!!!!!!!! Parents indignent moi j'vous l'dit!!!!!!!!!!!!
Avec le lait AR on a arrêté le gaviscon, je pense qu'il y a par moment encore quelques remontées acides mais ça a l'air d'aller.......
Emma fait de longues nuits dans son lit,
Mathéo fait de longues nuits......... Moitié dans le lit de sa sœur, puis la fin avec nous....... Pas bien, mais pas envie de me lever toutes 5 min pour la sucette, alors pour dormir je prends.........

honte a moi.......... En même temps personne ne connait un garçon de 18ans qui dort encore avec ses parents........ Alors hein...... !!!!!!!

Hier 3 mois et demain deuxième vaccin.
On était au 3 mois en vêtements, on vient de passer au 3 mois en pyjama ( nos pyj 3 mois sont énormes........ On tournait avec 3 de 1 mois et 1 de 3 mois .......) kia*bi taille petit en pyj et c'était majoritairement ce que l'on avait......... Sinon, on avait pris un joli pantalon en 3 mois noir pour Noël chez tape a l'œil.......... Je rejoins Linou, ça taille petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la diversification, je crois que notre pédiatre c'est 6 mois, et pour l'instant je ne les voit pas manger ......... Et puis, c'est mieux pour les estomac qu'ils tiennent assis après........ Donc je ne peux pas te répondre la dessus......
En tout cas les nouvelles sont bonnes, ça fait plaisir !!!!!!!!!
Pour Noël chéri m'a pris soin du visage, massage dos et jambe. I, a dit ce sera du temps, juste pour toi !!!!!!!!!!!!!
Voilà les nouvelles du front,
Gros bisous tout le monde et courage courge !!!!!!!!