marimimi : félicitations à toi, quel beau cadeau de noel que tu nous offres. je te souhaite plein de bonheur pour l'année 2013. gros bisous
merci à toutes d'avoir joué le jeu avec ce ptit recap sur vos profils.
je vois que l'on vient des 4 coins de la france! si on veut se rencontrer, ce ne sera pas très pratique!!
j'ai vu aussi qu'on avait des points communs : docteur mamour

, bibichette, on partage?
et crok, je suis aussi une vrai piplette, d'ailleurs, avec mes amies, nos chéris nous appelle les pintades (ou pintuches, le dérivé de pamuche)
ici ca va un peu mieux, papa est parti chez un copain pour s'aérer un peu car ca fait 2 jours qu'il ne peut rien faire et c'est encore pire de l'entendre se plaindre : "j'ai mal au ventre, je dois avoir de la fievre, touche mon front,...), un vrai gamin mon homme quand il est malade!!
moi je touche du bois, je n'ai rien chopé pour l'instant, mais en meme temps, on se protege à fond, lavage de mains+ baccide + masque en papier.
jespere que moi et les ptits passeront à travers, surtout que noel est très proche et que ca m'embeterait de passer les fetes au dessus de la cuvette des toilettes...
cette nuit a été plutot bonne, je me suis levée 3 fois pour remettre totote car ils avaient des gaz mais sinon ca aurait été très bien.
solene a mangé à 21h15 et a mangeé à 6h30 ce matin
tom à 21h45 et il a mangé ce matin à 8h15
j'espere que ca va continuer et que les gaz vont finir par disparaitre la nuit , car sans ca, ce serait le bonheur.
ils sont calés la journée donc j'ai bcp plus de temps pour faire mes affaires.
hier, pendant la sieste, on a regardé un film avec notre home cinema, le bonheur de se poser en amoureux (meme si on était chacun à un bout du canap pour éviter la contamination)

et oui, mon mari est en vacances depuis mercredi et ne rembauche que le 8 janvier, trop cooollll!!
bon, ya pas grand monde aujourd'hui, mais c'est normal, c'est le week end.
profitez bien de tous ces moments en famille
gros bisous
mamounette : contente d'avoir eu de tes news