04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 20:18:22
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 465620 fois)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 25 Décembre 2012 à 22:51:20 »

Bonsoir

Honte a moi (mais j'ai une excuse lol) mais seulement a cette heure ci je vous dis JOYEUX NOEL a toutes ainsi qu'a vos familles.
Mon excuse malgres le fait aujourd'hui on ete entre minettes, et que noel a ete juste un bon repas entre filles, c'est que j'ai passé ma journée a calmer lalie car la vilaine quenotte ne se decide pas a sortir (mais j'crois qu'elles sont plussieurs) et parce que quand lalie dormait je m'occuper soit des filles un peu malades, soit du montage des playmobil lol caserne de pompier 2h30 (avec des arrets de 5ou10min  ou la caserne finissait a la poubelle) et 2h pour le fourgon (meme histoire que la caserne lol).

Didie tres class tes enfants pour noel (robe Sergen* Majo* que j'adore, pas dur on a la meme lol)
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1051 le: 25 Décembre 2012 à 23:08:12 »

Je n'ai plus beaucoup de temps pour vous souhaiter un joyeux Noël , dans moins d'une heure il sera trop tard! Alors JOYEUX NOËL 

J'espère que le père Noël vous a gâté! Et je veux un rapport de tous les Noël demain  Clin d'oeil Bisou Bisou

Bonne nuit  Bisou

( manue t'es trop forte, tu as l'œil pour la robe  Clin d'oeil et merci  Bisou )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 25 Décembre 2012 à 23:10:02 »

didie quand on a les memes vetements c'est simple a reperer lol.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 26 Décembre 2012 à 02:38:48 »

Un coucou a tous,

Super bonne nouvelle Marimimi, l'année se termine bien

J'ai eu un bilan complet concernant la tension,les reins, la thyroïde , ça  va il manque les radio grrrrrr, les bb poussent a vitesse grand v
Adam 6760 et 63 cm et Éden 4650 et 57 cm! Il rigole, gazouille couche sur le ventre il se tourne sur le dos, prennent encore des bib de 120 et 150 le soir et Adan se réveille une fois la nuit!des fois 2 ça dépend
Nimone courage ma belle on pense a toi pour Sacha  et contente pour Lylian
Laurie, les deux on eu un laryngomalacie, ils y a un traitement comment ça se passe pour les loulous, je ne connaissais pas!
Joyeux  noel en retard!

Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 26 Décembre 2012 à 08:19:46 »

coucou les filles!!!
alors noel sest bien passe? vous etiez en famille? vous vous etes regalees? vous avez ete gatees?
racontez !!!!!!!
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 26 Décembre 2012 à 08:25:00 »

Bonsoir

Honte a moi (mais j'ai une excuse lol) mais seulement a cette heure ci je vous dis JOYEUX NOEL a toutes ainsi qu'a vos familles.
Mon excuse malgres le fait aujourd'hui on ete entre minettes, et que noel a ete juste un bon repas entre filles, c'est que j'ai passé ma journée a calmer lalie car la vilaine quenotte ne se decide pas a sortir (mais j'crois qu'elles sont plussieurs) et parce que quand lalie dormait je m'occuper soit des filles un peu malades, soit du montage des playmobil lol caserne de pompier 2h30 (avec des arrets de 5ou10min  ou la caserne finissait a la poubelle) et 2h pour le fourgon (meme histoire que la caserne lol).

Didie tres class tes enfants pour noel (robe Sergen* Majo* que j'adore, pas dur on a la meme lol)

lalie te fai les dents maintenant?? ouahhh
les filles aussi cetait tot comme ca? mais tu la voies ou tu la sens la ptite quenotte?

montage des playmobils 
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 26 Décembre 2012 à 08:33:58 »

Un coucou a tous,

Super bonne nouvelle Marimimi, l'année se termine bien

J'ai eu un bilan complet concernant la tension,les reins, la thyroïde , ça  va il manque les radio grrrrrr, les bb poussent a vitesse grand v
Adam 6760 et 63 cm et Éden 4650 et 57 cm! Il rigole, gazouille couche sur le ventre il se tourne sur le dos, prennent encore des bib de 120 et 150 le soir et Adan se réveille une fois la nuit!des fois 2 ça dépend
Nimone courage ma belle on pense a toi pour Sacha  et contente pour Lylian
Laurie, les deux on eu un laryngomalacie, ils y a un traitement comment ça se passe pour les loulous, je ne connaissais pas!
Joyeux  noel en retard!

super pour le bilan!
pour les bibs Adam ne te prends que 120 ou 150?? ca metonne??? avec son gabarit il ne ten demande pas plus? combien de bibs par jour en general? peut etre que cest pour sa kil se reveille encore la nuit.. quant a Eden elle te fait les nuits?
sinon depuis qu ils sont petits tu les mets sur le ventre?? parcke sils arrivent deja a se retourner cest genial  Clin d'oeil nous o debut impossible de les mettre sur le ventre sinon ils vomissaien leur bibs  donc on a commence ya pas longtemps mais ils aiment pas du tout... ils chouinent et senerven +++  maintenant ils commencen a lever bien la tete mais cest pas encore gagne... on ma di que cetait super important pour kils se musclent bien au niveau du dos et du cou...  Huh? les tiens ils te disent rien? ils aiment bien etre sur le ventre??
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 26 Décembre 2012 à 09:14:45 »

de notre cote les bibous poussent bien  Souriant
en ce moment cest trop chou Yohaï a decouvert qu il avait une langue il arrete pas de la rentrer et de la sortir  et cest une vrai pipelette il adore nous parler  si on est a cote de lui mais kon ne le regarde pas il nous apelle avec des petits cris et quand on se tourne vers lui et qu on lui parle il nous fai ses plus beaux sourires  Souriant Souriant Souriant Souriant
quant a Odaya elle a decouvert ses mains et n arrete pas de les regarder cest trop chou  Sourire  depuis hier elle commence a attraper les objets qu on lui tend! et g eu droit hier soir a une eclatade de rire de sa part cetait trop bon lolll jai essaye de la faire rire encore une fois devant son pere mais impossible..
cest a quel age en general qu ils commencent a rire les bebes??

sinon comment se deroule vos journees en general? le rythme des bebes et tout et tout?

chez nous cest lever de Y. a 7h et bib ensuite cest toute les 4h donc 11h, 15h et 19h.
O. se leve a 8h et bib et ensuite 12h, 16h et 20h.
le bain cest tout les jours 1 demi heure avant le dernier bib et ils adorent je les mets dans une petite baignoire sur pied dans une sorte de transat ki les tien bien et qu est ckils gigoten alors! il me metent de leau de partout les coquins !! (chacun son tour bien sur lolll) 
et ensuite dodo a partir de 21h ou 21h30. ils se sont habitues a sendormir tous seuls donc ca cest genial, un bisou voir des tonnes lolll et ensuite on eteint la lumiere et dodo, des fois quand ils sont agites je leur met une petite berceuse mais en general le bain+bib sa les assomen donc ils sendormen assez vite 
ils font leur nuits depuis kils ont 2 mois et demi a pe pres depuis kon les avez passe a 4biberons o lieu de 5  Huh? Huh? bizarre mais bon tant kils dorment jme pose pas de question 
jessaye de les sortir en poussette tous les jours quand il fait beau et voili voila  Souriant
sinon ce qui est galere cest que O. regurgite souvent donc nous aussi cest bavoir (crokette et laurette  Clin d'oeil)
sinon chez nous le lait cest nutrilon et je change les couches avant le bib. comme ce qu on nous avez appris en neonat.. mais a ce qu il parait yen a aussi ki les change apres?? sinon les bibs cest dodie (MAM) ..
ah oui et le 2 janvier ils vont avoir 4 mois donc je vais introduire doucemen doucemen les legumes genre 2 cuilleres par jour juska ke petit a petit vers les 6 mois ils commencent a manger les compotes de legumes et de fruits puis doucement doucement viande volaille et poisson sans oublier farines sans gluten et etc...
et vous la deversification alimentaire cest pour quand? et toi marraine ten pense koi?

bon racontez moi tout tout tout !!!!
je veux savoir pour chacune  Clin d'oeil
vous aussi didi, louvette, ayaya..
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 26 Décembre 2012 à 09:24:00 »

et avant que joublie jai 2 ou 3 questions:

combien de rots vous font vos bibous? ya une pause pendant le bib? ou cest juste a la fin du bib? ou aussi pendant la pause et aussi a la fin?
et combien de rototos??

comment ils vous font comprendre kils ont un rot qui les gene?

et derniere question:

est cke quand ils regurgitent sa veut dire qu ils ont un rot obligatoirement?

ah oui et sinon ma pauvre petite poupette a eu une otite la semaine derniere  antibio pendant 7 jours mais maintenant sa va bocou mieu  Souriant
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 26 Décembre 2012 à 15:53:54 »

ah oui et le 2 janvier ils vont avoir 4 mois donc je vais introduire doucemen doucemen les legumes genre 2 cuilleres par jour juska ke petit a petit vers les 6 mois ils commencent a manger les compotes de legumes et de fruits puis doucement doucement viande volaille et poisson sans oublier farines sans gluten et etc...
et vous la deversification alimentaire cest pour quand? et toi marraine ten pense koi?

bon racontez moi tout tout tout !!!!
je veux savoir pour chacune  Clin d'oeil
vous aussi didi, louvette, ayaya..
4 mois je trouve ça vachement tôt pour commencer... 
Moi les grandes j'ai commencé doucement doucement, mais à 6 mois...
Pour les petits, ça a été complètement autre chose, ils ont dormi pendant 7 mois, donc à 6 mois, ils étaient loin de tenir assis, j'ai préféré attendre pour la diversification (plus logique pour moi -et mon pédiatre aussi), donc 1er essai à la cuillère à 8 mois, ça n'a pas été du tout (loulou malade/miss en pleur à se jeter sur le sein.. Tire la langue), on a remis ça à 10 mois, mais là, en commençant directement avec des morceaux de légumes et fruits tout doucement, et là ça a prit (même si la miss est encore pas une grosse mangeuse, mais comme elle tète, je m'inquiète pas Clin d'oeil).
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1060 le: 26 Décembre 2012 à 16:16:36 »

Eden :coucou Souriant
Comme Louvette,je trouve cela tot 4 mois ! Je sais que c'etait à la mode il y a des années,mais quand meme........
C'est ton pédiatre qui t'en a parlé?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1061 le: 27 Décembre 2012 à 10:09:43 »

Coucou,
Ici fêtes difficiles, loulous perturbés par tout le monde et cris pleurs hurlements incesent ( mince je ne sais plus l'écrire, désolée Mmes les profs....)  incessant non ??
Bref, pas tout rose, vivement le Noël prochain.......
Ça a l'air d'aller un peu mieux, hier malgré la pluie on est parti en ballade en forêt...... L'état de la poussette !!!!!!( et de nos chaussures !!!!!!) mais bon, les bébés n'ont pas été mouillés et on pris l'air c'est le principal !!!!!!

Ici ils boudaient  la sieste du matin, mais la ça y est ils rendorment....... Et hier, quasi pas de phase d'éveil, ce fut dodo et bib.......
On est a 4x180 pour Emma et 4x150 pour Mathéo, ça se passe bien. Plus aucune régurgitations avec le lait, on commence a faire pleins de photos sans bavoirs et on a arrêté de leur mettre pour la nuit !!!!!!!!!! Par contre niveau intestins c'est pas encore ça mais ça se régule doucement...... Un peu moins de gaz, caca plus mou moins liquide ( mais toujours jaune or et maintenant collant)
Pour les rots c'est aléatoire le nombre, mais il faut que ce soit un gros sinon après ils pleurent, se tortillent, la il suffit de les remettre au dessus de l'épaule et hop, le rot sort et ça soulage........
Ça pleure moins après le bib....... On donnait pas assez a manger !!!!!!!!!!!! Parents indignent moi j'vous l'dit!!!!!!!!!!!!
Avec le lait AR on a arrêté le gaviscon, je pense qu'il y a par moment encore quelques remontées acides mais ça a l'air d'aller.......

Emma fait de longues nuits dans son lit,
Mathéo fait de longues nuits......... Moitié dans le lit de sa sœur, puis la fin avec nous....... Pas bien, mais pas envie de me lever toutes 5 min pour la sucette, alors pour dormir je prends.........  honte a moi.......... En même temps personne ne connait un garçon de 18ans qui dort encore avec ses parents........ Alors hein...... !!!!!!!

Hier 3 mois et demain deuxième vaccin.
On était au 3 mois en vêtements, on vient de passer au 3 mois en pyjama ( nos pyj 3 mois sont énormes........ On tournait avec 3 de 1 mois et 1 de 3 mois .......) kia*bi taille petit en pyj et c'était majoritairement ce que l'on avait......... Sinon, on avait pris un joli pantalon en 3 mois noir pour Noël chez tape a l'œil.......... Je rejoins Linou, ça taille petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la diversification, je crois que notre pédiatre c'est 6 mois, et pour l'instant je ne les voit pas manger ......... Et puis, c'est mieux pour les estomac qu'ils tiennent  assis après........ Donc je ne peux pas te répondre la dessus......

En tout cas les nouvelles sont bonnes, ça fait plaisir !!!!!!!!!
Pour Noël chéri m'a pris soin du visage, massage dos et jambe. I, a dit ce sera du temps, juste pour toi !!!!!!!!!!!!!

Voilà les nouvelles du front,
Gros bisous tout le monde et courage courge !!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1062 le: 27 Décembre 2012 à 10:11:30 »

De mémoire de blonde,je croyais que le rdv  ::)pour Sacha etait le 27........non?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1063 le: 27 Décembre 2012 à 10:25:50 »

Oui, on est jeudi, et on pense très fort a Sacha et sa super maman Ninone !!!!!!!!!!!
Gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1064 le: 27 Décembre 2012 à 10:30:50 »

De mémoire de blonde,je croyais que le rdv  ::)pour Sacha etait le 27........non?

oui c'est ça  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: