04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:31:44
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 465712 fois)
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 29 Décembre 2012 à 08:47:24 »

Coucou les filles, méa culpa, c'est vrai que je passe pas beaucoup... pas évident de trouver le temps ou des choses à dire!  Roulement des yeux
Et comme dit didi (lol c'est rigolo à dire ça) moins on viens...etc!
Ici totu va bien, à part Noah qui a beaucoup de mal à dormir ces temps ci, il crie plusieurs fois par nuit, sans nécessairement se réveiller d'ailleurs  Roulement des yeux c'est pénible vraiment, mais bon, j'éspère que c'est passager (et que ça passera avant que chéri reprenne le taf^^)
Croc, il est un peu précautionneux ton pédiatre, 4bib c'est bien, du moment qu'ils les prennent bien!  Roulement des yeux
Bon, Samuel se réveille, j'y vais!
Bisous
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1081 le: 29 Décembre 2012 à 10:39:53 »

salut  Souriant

je suis contente de vous revoir ici!
je ne demande pas de grands romans mais ces quelques phrases me font plaisir  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1082 le: 29 Décembre 2012 à 13:30:06 »

salut  Souriant

je suis contente de vous revoir ici!
je ne demande pas de grands romans mais ces quelques phrases me font plaisir  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

On prend plaisir a lire...... Mais pour lire .... Bah faut écrire !!!!!!!

Retour de chez l'abbé , baptême le 10 février ....... Je vous raconte mon périple après car la j'ai M dans les bras ( pour pas changer ........) 
Et on va passer  a table ....... Enfin !!!!!!!
Et pour changer a mon avis, on va avoir le droit aux pleurs .......... C'est fatiguant les colères de monsieur .....

Allez a tout a l'heure avant ou après la balade car aujourd'hui Gand ciel bleu on va en profiter ........ Et puis ça va les fatiguer .........
Et vu les heures aujourd'hui on devrait avoir 5 bib...... Mais bon, toutes les 4h ils prennent un peu moins bien .........

Bisous bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 29 Décembre 2012 à 13:58:47 »

crok je sens comme une pointe de moquerie ?  Tire la langue j'ai trop de choses a raconter sur ma trépidante vie, je vous saoulerai super vite   
Mais je vais faire un effort, je vais vous raconter un truc extraordinaire

Mes enfants font la sieste, je regarde un peu la télé et ensuite je m,en vais m'amuser avec mon nettoyeur vapeur! Trop cool n'est ce pas? 
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1084 le: 29 Décembre 2012 à 16:26:18 »

"Ton nettoyeur vapeur"Huh?Huh??

rhooooooooooo,Didi............quand meme !!!!!!!!! Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 29 Décembre 2012 à 16:29:34 »

Mon vrai nettoyeur vapeur  Tire la langue
Journalisée

C&R
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 29 Décembre 2012 à 17:47:12 »

Eden :coucou Souriant
Comme Louvette,je trouve cela tot 4 mois ! Je sais que c'etait à la mode il y a des années,mais quand meme........
C'est ton pédiatre qui t'en a parlé?

louvette et ayaya
merci de mavoir repondu  Bisou
oui ici selon le ministere de la sante on doit commencer ce qu on apelle le "goutage" ce qui veut dire commencer a donner 2 petites cuilleres par jour de compotes de fruits ou de legumes en plus des biberons pour leur "montrer" qu il existe autre chose que le lait.. mais surtout parce que selon les recherches recentes cest pour eviter qu ils devellopen par la suite des allergies alimentaire: en gros plus on commence tot a faire gouter moins il ya d allergies.. et ensuite vers les 6 mois introduire vraiment un repas a base de legumes + compote etc
mais bon la verite jen sais trop rien sa change tout le temps..
alors jvais tenter les legumes et puis si jvois qu ils aiment ben je continue sinon je force pas et je reprendrai vers les 6mois.
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 29 Décembre 2012 à 17:57:39 »

Coucou,
Ici fêtes difficiles, loulous perturbés par tout le monde et cris pleurs hurlements incesent ( mince je ne sais plus l'écrire, désolée Mmes les profs....)  incessant non ??
Bref, pas tout rose, vivement le Noël prochain....... nous aussi les bebes sont assez pertubes et s enerven facilemen avec le monde et le bruit 
Ça a l'air d'aller un peu mieux, hier malgré la pluie on est parti en ballade en forêt...... L'état de la poussette !!!!!!( et de nos chaussures !!!!!!) mais bon, les bébés n'ont pas été mouillés et on pris l'air c'est le principal !!!!!!

Ici ils boudaient  la sieste du matin, mais la ça y est ils rendorment....... Et hier, quasi pas de phase d'éveil, ce fut dodo et bib.......
On est a 4x180 pour Emma et 4x150 pour Mathéo, ça se passe bien. Plus aucune régurgitations avec le lait, on commence a faire pleins de photos sans bavoirs et on a arrêté de leur mettre pour la nuit !!!!!!!!!! Par contre niveau intestins c'est pas encore ça mais ça se régule doucement...... Un peu moins de gaz, caca plus mou moins liquide ( mais toujours jaune or et maintenant collant ici cest pareil jaune dor et collant  )
Pour les rots c'est aléatoire le nombre, mais il faut que ce soit un gros sinon après ils pleurent, se tortillent, la il suffit de les remettre au dessus de l'épaule et hop, le rot sort et ça soulage........
Ça pleure moins après le bib....... On donnait pas assez a manger !!!!!!!!!!!! Parents indignent moi j'vous l'dit!!!!!!!!!!!! nous aussi o tout debut quand ils sont rentres de la neonat on avait pas compris qu ils pleuraien parckils mange pas assez jusqu a que quelqu un dautre nous explique  Roulement des yeux
Avec le lait AR on a arrêté le gaviscon, je pense qu'il y a par moment encore quelques remontées acides mais ça a l'air d'aller.......

Emma fait de longues nuits dans son lit,
Mathéo fait de longues nuits......... Moitié dans le lit de sa sœur, puis la fin avec nous....... Pas bien, mais pas envie de me lever toutes 5 min pour la sucette, alors pour dormir je prends.........  honte a moi.......... En même temps personne ne connait un garçon de 18ans qui dort encore avec ses parents........ Alors hein...... !!!!!!!
pareil ici aussi o debut Odaya faisaien de longues nuit par contre Yohai se reveillai la nuit pour la totote tte les 5 min alors a la fin on en pouvai plus de se lever tt le temps.. donc des qu il se reveillait il terminait la nuit avec nous  Roulement des yeux et puis avec le temps il sest plus reveille donc t inkete pas sa va venir les longues nuits pour lui ossi  Clin d'oeil

Hier 3 mois et demain deuxième vaccin.
On était au 3 mois en vêtements, on vient de passer au 3 mois en pyjama ( nos pyj 3 mois sont énormes........ On tournait avec 3 de 1 mois et 1 de 3 mois .......) kia*bi taille petit en pyj et c'était majoritairement ce que l'on avait......... Sinon, on avait pris un joli pantalon en 3 mois noir pour Noël chez tape a l'œil.......... Je rejoins Linou, ça taille petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la diversification, je crois que notre pédiatre c'est 6 mois, et pour l'instant je ne les voit pas manger ......... Et puis, c'est mieux pour les estomac qu'ils tiennent  assis après........ Donc je ne peux pas te répondre la dessus...... merci kan meme

En tout cas les nouvelles sont bonnes, ça fait plaisir !!!!!!!!!
Pour Noël chéri m'a pris soin du visage, massage dos et jambe. I, a dit ce sera du temps, juste pour toi !!!!!!!!!!!!! olalaaaaa le reve!!!! profite bien!!!!

Voilà les nouvelles du front,
Gros bisous tout le monde et courage courge !!!!!!!!
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 29 Décembre 2012 à 18:00:27 »

Des nouvelles de ninone:

"Cc, alors Sacha a un retard de vue a l,œil gauche et ne voit rien au droit rdv dans 3mois mais d'après le médecin c un retard de croissance aussi, je dois stimuler l'œil droit ........je suis rassurée, ouf"

Bisou Bisou Bisou

quel soulagement !!!
allez courage ninone tu es une battante et tes petits aussi!!!  Bisou
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 29 Décembre 2012 à 18:08:26 »

coucou,
j'espere que vous vous êtes bien amusées et que vous avez été gâtées
.Je me suis régalée avec une pintade farcie aux morilles et le le soir un rôti cerf accompagné de marron et d'haricots vert  roules de lard!

Edendidoune': Effectivement concernant Adam, il boit a 8h30 un bib. De 120 puis un complément de TT, puis a 13h00 un bib de 120ml , en,suite 16h30 encore 120ml puis le soir 19h30 un bib de 150 ml +TT réveil 1 h30 du mat 120ml puis 5h30 120ml et sortie du lit  8h00 soit un total de 6 bib par jour et 2 a 3  TT en complément ( ça déprend)
Et Éden idem a par la nuit elle ne prend pas  mais se rattrape sur la dernière TT du soir et du matin  dans la journée  ça arrive qu'elle prenne un bib de plus !

ah ben je comprends mieux alors.. javais pas compris que tu les allaitais en plus des bibs  Clin d'oeil

En ce qui concerne la tête,  je les mets régulièrement sur le ventre cest super!, Adam tient la tête depuis l'âge de 2 mois en tourant de droite à gauche un peu moins que maintenant biensur, et Éden a 2 mois et une semaine, elle fait tout une semaine après Adam lollll jadore cest trop chou!, ils gazouille de plus en plus Adam rigole aux éclat régulièrement et Éden de temps en temps,Éden bave bcp en ce moment et met les mains a la bouche idem pour ma poupette, je pense a la poussée dentaire!
mon ptit Adam essai ramper  en marche arrière  lol!
En ce qui concerne le rot il le fond seul et quelques fois je ne me rend pas compte qu'il a un rot qui le gêne pendant la prise du bib, et du coût la cata, j'en ai partout, il rend  son bib, mon ptit père . ah mince 
pour les ptit pot a mon aîné , j'ai commencé à 4 mois les légumes et fruits alors qu'à mon 2 ie me a 6 mois car il est né prématuré, donc à  4 mois moins tonic que mon. 1er il avait 2 mois de retard, mon pédiatre m'avait dit qu'il fallait q'a chaque étape que je lui rajoute. 2 mois de plus et a 3 trois c'était bon tout était rentrée dans l'ordre! À ma fille et a mon 4 ieme il ont commencé à 4 mois les ptit pots! pour les gyg avec accord du pédiatre, je commencerais à 4 mois et demi!
je serai pas la seule alors sa me rassure  Bisou
pour moi , je suis toujours sur traitement pour la tension, j'ai eu un bilan complet  et ça va il me manque à faire les radio et le bilan cardiaque! Pfffff dure dure! pourquoi un traitement? ta tension veut pas redescendre?
Nimone plutôt rassurant les nouvelles, comment va Lylian depuis la fin des soins  et le petit Sacha?
Gros  bisous  a tous et de bonne fête surtout aux petits écureuils
Journalisée

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 29 Décembre 2012 à 18:14:49 »

cc les filles

moi j'ai deja indroduit les legumes aussi dans le bibi (soupe de bledi) car il sont a 210ml par 5 voir 6 bibi par jour ca fait bcp en plus un bib qui ce donne encore la nuit

a la cuillere la carotte passe bien

marraine genial le nettoyeur vapeur ca nettoie en profondeur

sinon ce week end je suis toute seule mon amoureux e pati a un concour de petanque .................
ma puce et chez son pere
je suis allez voir le medecin pour mes malaise c une fatigue spychique
sinon jai eu un belle parure de bijoux par B
ma puce des barbie jeux video de largent du masuillage
les jujus des jeux educatif la arche de winny les jeux de bain (la pieuvre) les hochets........et un pousse pousse

bon voila pou mùoi je donne des nexw tant que mon tpc fonctionne

bisous a vous toutes
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 29 Décembre 2012 à 18:20:08 »

Coucou les filles, méa culpa, c'est vrai que je passe pas beaucoup... pas évident de trouver le temps ou des choses à dire!  Roulement des yeux
Et comme dit didi (lol c'est rigolo à dire ça) moins on viens...etc!
Ici totu va bien, à part Noah qui a beaucoup de mal à dormir ces temps ci, il crie plusieurs fois par nuit, sans nécessairement se réveiller d'ailleurs  Roulement des yeux c'est pénible vraiment, mais bon, j'éspère que c'est passager (et que ça passera avant que chéri reprenne le taf^^)
severine je rebondis direct sur le fait que Noah crie la nuit sans necessairemen se reveiller.. ma poupette nous a fai la meme chose on comprenai pas pourkoi jusko jour ou elle sest reveiller un matin avec l oreille et le drap tout plein de serumen et du verdatre genre infection   et ben la pauvre en fait cetait une otite et en fait ce kil sest passe: linfection etait dans loreille mediane (a linterieur en gros) et sa faisai tellement de pression sur le tympan qu elle criai soudainement puis sa a finalement perce le tympan et tout est sorti   et pas de fievre donc il faut absolument faire verifier ses oreilles a ton bout de chou  car cest antibio direct!!!!

Croc, il est un peu précautionneux ton pédiatre, 4bib c'est bien, du moment qu'ils les prennent bien!  Roulement des yeux
Bon, Samuel se réveille, j'y vais!
Bisous
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 29 Décembre 2012 à 18:29:55 »

c'est vrai que c'est très calme ici  Pleurs c'est dommage qu'il n'y est plus beaucoup de communication et malheureusement, moins on parle, moins on régit, plus on lâche et moins on veut revenir  j'espère que 2013 saura vous redonner tout votre pep's et toute votre bonne humeur  Bisou Bisou

ce que tu dis est totalement vrai et cest dailleurs ce qu il mest arrive, je venais de moins en moins et donc retard qui est dur a rattraper et cest un cercle vicieux..

jai donc pris sur moi et je fais ts pleins defforts pour vous suivre et donner de mes news mais malheuresement meme pas la moitie dentre vous na rebondis sur mes posts et mes questions (meme pas toi didi  Pleurs) donc je me demande si sa vaut le coup de revenir papoter...  Huh? Huh? Huh?

jespere seulement que les fetes y sont pour quelque chose ou bien alors que vous avez loupes mes posts  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 29 Décembre 2012 à 18:35:31 »

cc les filles

moi j'ai deja indroduit les legumes aussi dans le bibi (soupe de bledi) car il sont a 210ml par 5 voir 6 bibi par jour ca fait bcp en plus un bib qui ce donne encore la nuit

a la cuillere la carotte passe bien

marraine genial le nettoyeur vapeur ca nettoie en profondeur

sinon ce week end je suis toute seule mon amoureux e pati a un concour de petanque .................
ma puce et chez son pere
je suis allez voir le medecin pour mes malaise c une fatigue spychique
sinon jai eu un belle parure de bijoux par B
ma puce des barbie jeux video de largent du masuillage
les jujus des jeux educatif la arche de winny les jeux de bain (la pieuvre) les hochets........et un pousse pousse

bon voila pou mùoi je donne des nexw tant que mon tpc fonctionne

bisous a vous toutes

contente davoir de tes news ninnone tu as lair d avoir un meilleur moral non?
ouaaa cest bocou non 210cc fois 5 ou 6?? qu est ckil en pense ton pediatre? combien ils pesent tes loulous? ah super pour la carrotte moi aussi je vais my mettre dans une semaine a pe pres.
je suis contente de voir que vous avez etes gates pour les fetes  Souriant
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 29 Décembre 2012 à 19:00:26 »

c'est vrai que c'est très calme ici  Pleurs c'est dommage qu'il n'y est plus beaucoup de communication et malheureusement, moins on parle, moins on régit, plus on lâche et moins on veut revenir  j'espère que 2013 saura vous redonner tout votre pep's et toute votre bonne humeur  Bisou Bisou

ce que tu dis est totalement vrai et cest dailleurs ce qu il mest arrive, je venais de moins en moins et donc retard qui est dur a rattraper et cest un cercle vicieux..

jai donc pris sur moi et je fais ts pleins defforts pour vous suivre et donner de mes news mais malheuresement meme pas la moitie dentre vous na rebondis sur mes posts et mes questions (meme pas toi didi  Pleurs) donc je me demande si sa vaut le coup de revenir papoter...  Huh? Huh? Huh?

jespere seulement que les fetes y sont pour quelque chose ou bien alors que vous avez loupes mes posts  Huh? Huh? Huh?

Éden, je pense que tu n as pas forcément choisi la bonne période pour revenir, on est toutes bien occupées avec les fêtes... Tu auras pu remarquer qu on réagit vite habituellement... Il faut voir les choses sur la durée et non sur 2 jours... Surtout qd tout le monde est en vacances!
Je lis du téléphone et c est galère pour répondre, mais je trouve dommage de reprocher le manque de réponse en cette période...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: