04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:58:27
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 465745 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1095 le: 29 Décembre 2012 à 19:37:30 »

Éden, comme dit  Bibiche, quand c'est très calme, c'est plus difficile d'avoir des réponses ....... Mais louvette et Ayaya ont répondu, donc je pense aussi que parfois on ne réagit pas toutes car quelqu'un a déjà répondu .....

Didi, non non, point de moquerie !!!!!!!! Et j'adore ton long post ......... Pour nous dire sieste, télé et nettoyeur vapeur ......   

Linou, alors cette signature ....... Huh?Huh?Huh?Huh????Pour la kiné tu y avais pensé, mais pas a la bonne heure ...... Et puis ça nous arrive a toutes !!!!!!!

Ici bonne et longue balade et je n'oublie pas que je dois raconter mes péripéties d'avec le curé !!!!!

Ninone, tu gérés tout toute seule et avec des soucis de santé pour tes enfants .... Tu n'as pas a t'excuser ...... Perso je trouve que 5 a 6 x 210 c'est bcp !!!!!!

On réintroduit 1 bib et on essayera d'arriver a 5x180 ....... Ça peut que les faire grossir plus ........

Allez, je file faire a manger, je re ensuite !!!!!!!!

Bisous !!!!!

Ps, je viens de refaire le stock de plat préparé chez Mr thi*riet ....... Ça soulagera un peu ........

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1096 le: 29 Décembre 2012 à 20:50:15 »

eden désolée de ne pas avoir répondu, louvette et ayaya avaient répondu, je ne voulais pas faire de répétition  Clin d'oeil il y a toujours quelqu'un pour répondre mais effectivement en ce moment c'est plus long car on est tous sous une montagne de cadeaux  Tire la langue

bibichette profites bien de tes vacances, et c'est vrai que d'un téléphone , c'est hyper galère de répondre, alors on comprend mille fois que tu ne postes pas Clin d'oeil et puis en rentrant tu auras pleins de choses à nous raconter, comme toutes celles qui profitent de leur famille en cette fin d'année, c'est pour ça que je dis vivement 2013  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

ninonette tu as des petits gloutons  les miens étaient pareil (et le sont toujours  Tire la langue ) deux appétits d'ogres!
et mon nettoyeur vapeur est trop bien, par contre j'ai mal au poignet à force d'avoir jouer avec la gâchette  Tire la langue

crok vive les plats tout prets!

severine ton 'comme dit didi" ça me fait penser à carl*os avec "mais qu'est ce que t'as  doudou dis donc ? Rosalie, rosalie, oh, rosalie, rosalie, ah...." oui je sais , j'ai de supers classiques dans mon répertoire musical  Tire la langue

denelyna pintade aux morilles  Souriant Souriant Souriant miam  Souriant Souriant Souriant
j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi au niveau de ta santé pour 2013  Clin d'oeil Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 29 Décembre 2012 à 21:26:54 »

eden: désolé de ne pas avoir répondu à tes questions mais je pensais comme les filles dc je ne trouvais rien à ajouter!!

ninone : whaao!
je suis surprise de cette quantité moi qui n'arrive meme pas à leur donner 5 bib de 150!!
ils finissent tout leur bib ou pas?

crok : cool pour la balade, nous on allait sortir qd il s'est mis à tomber des cordes!!
et pour les plats préparés, je rejoins didi, bonne idée, ca aide des fois!!
et sinon, vs faites un grand baptme ou pas? Nous, on n'est pas du tout décidé et on hésite encore bcp sur les parrains/marraines donc je pense qu'on va attendre les beaux jours!

didi : quel beau poste et une belle activitéen perspective

ici depuis l'irm c'est un peu bizarre, solène chouine bcp alors que d'hab elle est adorable mais vu qu'elle a hurlé pendant 1/2 heure dans l'irm je pense que ca la terrorisé et qu'elle a du mal à s'en remettre.
aujourd'hui, on était chez mes beaux parents, elle a eu 2 grosses crises de larmes (à de décoller le tympan) juste parce que mon beau pere lui a parlé de trop pres ou que ma belle mere l'avait dans les bras et a parlé un peu trop fort. ca nous fait peur, on espere que ca va se calmer car si on ne peut plus l'emmener nulle part....

sinon tom qui était plus "réservé", il ne souriait pas, parlait peu, s'est enfin réveillé et maintenant c'est une vrai piplette avec bcp de sourires, ca me rassureet me fait trop du bien , et oui, il est trop beau quand il sourit.
je l'ai filmé hier et il a parlé et sourit à la caméra pendant 5 minutes. trop adorables...
comment j'ai fais pour vivre tant d'années sans eux!!

sinon, je ne sais pas si vs avez entendu parler aux infos d'un garcon de 2ans et demi qui est mort écrasé sous uneroue de tracteur!!
et bien on a appris aujourd'hui que c'est le neveu de la cousine de mon mari!! on était choqué et on ne siat pas quoi lui dire, comment faire pour surmonter une tragédie pareille!!!
elle a elle aussi un fils de 2 ans quiest lefilleul de mon mari et je n'ose pas imaginer ce que je ressentirai si ca arrivait  à 1 de mes enfants ou 1 de mes neveux.
que la vie est dure et injuste parfois.
bisous à toutes
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1098 le: 29 Décembre 2012 à 22:09:04 »

punaise, non, je ne savais pas ............ je n'ose imaginer, c'est comme le drame aux Etats unis ........... une fois parents, je trouve qu'on est encore plus sensible............... Bon courage à votre cousine ..... c'est dur, et j'imagine même pas les parents.

Didi, Merci, maintenant j'ai la chanson en tête ...........

Pour le Bapteme, juste entre frere et soeur, on sera 25 environ.

Alors j'essaye vite de vous raconter l'épisode du curé ..........
Donc je tel, on prend rdv pour ce matin entre 9 et 11h il ya permanence au prsebitère ..............

Ca pleure, ce sera pour demain pou plus tard.
Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 30 Décembre 2012 à 02:22:35 »

Coucou les filles!

Nimone, wahouuuu pour les bib!
Ben pour moi les bib c'est  120 a 150 ml  + TT le matin et le soit pour Éden  4 bib et pour Adam entre 5 et 6!
J'aimerais bien mieux les régler mais j'y arrive pas, des qu'il ne veulent pas ils rejettent la tétine et même le lait et se mettent à pleurer, pour avoir la TT , au final je n'arrive pas a les sevrer! Trop dure grrrrrrr!
Je vais dormir un peu!
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 30 Décembre 2012 à 07:02:18 »

Coucou tout le monde,

Avant tout Joyeux noel en retard ...

Désolé pour l'absence mais ici, les journées se suivent ... ne se ressemblent pas... mais sont bien remplies...

J'ai tout lu mais pas retenu grand chose... alors désolé j pourrais pas rebondir sur vos post...

En gros chez nous c'est un peu pareil que chez certaines d'entre vous, pas moyen de forcer les petits a augmenter les quantités ou caler des bibis supplémentaires...
et chaque jour c'est different, noé tourne plutot sur du 5*150
Raphael 5*120/130 et Inès ben elle c'est du n'importe quoi elle peut boire des bib de 120 comme oire 30 sur un bib...
la semaine derniere elle n'a quasi rien bu, j ai donc envoyé mon homme chez le pediatre avec elle ( jcroyais qu'elle avait le muguet tellemet elle buvait peu) et non le pediatre a sorti la courbe de croissance d'Inès et elle a maintenant rattrapé son retard de croissance, pour lui il faut comparer le rapport Taille et poids et non voir s ils sont dans la courbe du carnet de santé.
bref, il a dit de ne pas s'inquiéter et la laissser prendre les quantites qu'elle voulait.

Ils font quasi leur nuit tous les 3, en general dernier bib vers 19/20h, au lit vers 21h. 21h30 et ils reclament en général vers 4h30 - 5h.
donc ca me va bien.

Par contre chez moi, le problème se sont les sorties....
c'est l'enfer, deja on a pas la voiture adaptée pour... alors en gros depuis le 19septembre, les ptis ne sont sortis que 3 ou4 fois de la maison.. (2fois pediatre, sortie reveillon noel + jour de noel...)

du coup moi j commence un peu a déprimer sévère mais bon... ca va passer... quand le printemps sera la.

chez nous aussi il y a des petages de cables assez fréquents... et des grosses enguelades, des petites, des moyennes... mais aussi des reconciliations...

et des crises de pleurs des 3 bébés en meme temps... surtout le soir  quand il commence a faire noir... donc comme y a des jours ou il fait noir toute la journee... ben y a des jours ou les crises durent quasi toute la journée....

ah oui aussi j devais vous raconter l angoisse des dernieres semaines...  régulierement dans ma cuisine j entendais comme un grattement de bêtes chaque fois que j etais seule avec les bébés...
et chaque fois que j expliquais a mon homme ou ma mere ce que j entendais, ils me disaient que j etais folle .
mon chéri a quand meme demonté les plaintes des meubles de cuisine pour regarder mais il n'y avait rien du tout... pas de saleté pas de crottes pas de trous...

et puis la semaine derniere ma mere a enfin entendu le bruit et elle m a dit qu il y avait surement un rat dans les tuyaux d evacuation...
l'angoisse, moi trop les boules, j osais meme plus aller aux toilettes de peur que la bete remonte par l evacuation des toilettes... mon mari me disait ca fait 2 mois que ca fait ca, il va finir par partir... mais moi j avais trop peur... du coup j ai telephoné a la mairie au service d assainissement.
la gars est venu dans la journée, il a fait le tour de la maison, regardé tous les tuyaux et nous a confirmé que s il y avait un rat c'etait ien a l interieur des tuyaux et non dans la maison (encore heureux que j lui ai dit...) ... il a donc ouvert le regard dans la rue et installé des crochet avec de l'appat à rat... il est revenu hier, et ien tout l appat a été manger... depuis plus aucun bruit... donc le rat a du manger l appat et mourrir...
Du coup , je lui ai demandé comment c'etait possible que le ou les rats soient remontés la, il m a dit qu'il y avait qqch qui avait du les attirer (residu alim ou autre) ... mon homme a tt de suite tilté que quand les ptits finissent pas les bib on vidait le reste du lait dans l evier... et quoi de plus nourrissant que du lait de bébé...?? en plus ca a vraiment une odeur forte quand meme...
Bref... alors maintenant fini, on vide les fonds de bib dans une bouteille d'eau..

Bon sinon j voulais vous dire, vos ptits bouts sont tous magnifique, merci pour les photos sur fb...
didi: tes enfants sont très beau et papa noel a l air de les avoir bien gaté...

bon bisous a toutes..

A l année prochaine...

Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 30 Décembre 2012 à 10:54:03 »

coucou  Souriant

anna j te rassure, en période hivernale, on ne sors pas beaucoup  Clin d'oeil et j'imagine qu'avec 3 bébés à habiller chaudement, ça prend déjà du temps, +un petit -grand aussi à bien couvrir...il est déjà l'heure du prochain bib  Tire la langue et puis les jours sonr courts, ça ne donne pas envie de sortir! vvement le printemps pour respirer le bon air frais!
j'ai bien ri avec ton histoire de rat: imagine toi qu'on a eu la même chose aussi chez nous  Tire la langue on a décourvert un trou dans le jardin, juste à côté de la maison. mon mari a pensé direct à un rat, donc on mettait de la mort aux rats. le lendemain, la mort aux rats avaient disparu, sauf que le surlendemain, le trou était encore plus gros. on n'avait donc pas réussi à tuer le rat. après moultes doses de produits, mon mari a eu la bonne idée de faire couler de l'eau dans le trou pour voir ou l'eau ressortait....il s'avère que c'était une ancienne canalisation de la maison, reliée aux égouts. donc toutes nos doses allaient tuer tous les rats des égouts  on a juste mis un petit grillage au niveau de l'entrée de cette canalisation au niveau de l'entrée des égouts et plus aucun soucis  Tire la langue

pamuchette quelle tragédie  Pleurs Pleurs Pleurs depuis que j'ai des enfants, je suis aussi beaucoup plus sensible à ces histoires, car forcément, on s’imagine perdre un de nos enfants et je ne pourrais vivre avec ça....

crok tu veux une autres chanson dans la tête?............Tout nu et tout bronzé, on est bien, on est beau quand revient l'été.
Tout nu et tout bronzé, au soleil, sur le sable ou sur les galets.
Tout nu et tout bronzé, depuis la mer du Nord jusqu'aux Pyrénées.
Tout nu et tout bronzé, on prend le temps de rêver.

denelyna tes petits préfèrent le sein que le bib? c'est que tu as du bon lait  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C&R
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 30 Décembre 2012 à 12:46:43 »

Bonjour

Eden, perso je viens peu par manque de temps souvent mais aussi car souvent les filles reagissent avant moi donc comme disait didie je ne veux pas faire "de la repitition"...mais comme je te comprends sur le fait de savoir si "ca vaut le coup de venir papoter". Mais il est vrai aussi que la periode des fetes est une periode ou les gens bougent dans la famille ou recoivent la famille....non je ne suis pas parti mais je profites des jumelles pdt que papa s'occupe de la petite.

Anna encore une fois je fais reference au post de Didie, mais en hiver on sort bcp moins en temps normal mais surtout encore moins avec des bebes.
Quand l'ecole va reprendre ca va encore me faire mal au coeur de sortir ma louloutte pour emmener les soeurs a l'ecole ou aller les rechercher. C'est pour ca que je mets les jumelles a la cantine (meme si elle est tres chere (5.10e LE repas)).

Crok j'adore cuisiner, mais si j'avais la place pour un congel, je ferais comme toi.

Desolé je ne rebondis pas a tout car je viens de voir l'heure, et si je veux emmener les filles au parc faut bien que je fasses le menage et aller me laver lol.

En bref ici ca va, la quenotte de lalie commence a me faire bien iech, on la voit arriver mais ca ne va pas vite alors ma lalie a mal et on ne peut pas grand chose pour elle car depuis 3semaines au moins que ca travaille bha on ne trouve rien pour vraiment la soulager, car commencer les dents avant 2mois bha pas cool car rien n'ai adapté pour de si petite bouche. Y'a que le dolod..t qui fonctionne.

Bon desolé je vous quitte.

Je vous souhaite une excellente année 2013
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 30 Décembre 2012 à 13:29:04 »

manue pour la dent de lalie, elle a du mal à percer la gencive? mon pédiatre m'avait parlé de frotter doucement un morceau de sucre sur la gencive, ça pouvait aider. ma mère aussi m'en avait parlé, ça doit un truc de grand mère  Tire la langue . je n'ai jamais eu à essayer, donc je ne sais pas ce que ça vaut personnellement, mais tu peux toujours essayer  Clin d'oeil
bonne sortie au parc  Bisou nous, ce sera piscine après la sieste  Souriant
Journalisée

C&R
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 30 Décembre 2012 à 14:12:10 »

Bonjour  à toutes !
Ca y est la bronchiolite a frappé un des loulou est hospitalisé aujourd'hui mon mari reste avec lui cet aprem et je prends le relais ce soir . Pauvre loulou j'aime pas les voir comme ça. La grande l'avait aussi fait des mauvais souvenir.

Bisou
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1105 le: 30 Décembre 2012 à 14:27:58 »

Mamounette, courage pleins de pensées pour ton Loulou hospitalisée .....
Manue profite bien des jumelles et bonne sortie au parc....
Didi tu as changé de signature !!!!! Jolie  et puis de toutes manieres on connaît les prénoms le terme le poids..... Bref...... Tu fais travailler notre mémoire....
Ah oui comment on voit qui est marraine d'un futur fil ??  Je voulais voir pour Ayaya.....

Anna chapeau avec les triplets !!!! Surtout avec 1 enfant déjà devant  !!!! Pour le rat maintenant chéri m'embête.......
Bah oui, je vous lit souvent pendant les bib donc je lis a chéri en même temps .....

J'attends mon parrain..... Et je vous raconte mon histoire ensuite.....

Didi, l'autre chanson n'a pas marché correctement...... En fait j'ai terminé le bib toute nue ( mais pas bronzée) car j'ai eu 2 vomissements en jets pendant le bib de 7h ..... M n'avait rien sur lui. C'était le canapé et moi...... Et comme il avait encore faim..... Bah j'ai terminé sans le pyj !!!!!!

Mon post va être censuré !!!!!!!
Journalisée

manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 30 Décembre 2012 à 15:03:31 »

didie oui oui j'en ai deja entendu parlé mais j'ose pas. C'est bete hein mais peur de lui faire mal (bon la dent fait bien plus mal que moi mais A PEUR)
La gencive est toute blanche et quand j'arrive a voir je vois le "trait" de la dent tout tout pres mais ca ne presse pas (pourtant le sucre devrait bien aider). Mais je crois bien qu'elle me fait les 2 dents du bas.... precoce la gamine lol.

Je me pose la question en ce moment (pour profiter des soldes) je ne sais pas si je lui achete un parc.Huh?? La elle a une aire de jeux gonflable. J'ai lu sur internet que des enfants ete restés facilement jusqu'au 1 an dedans sans trop en sortir apparamment. Mais je compare avec les jumelles qui avaient le + grand des parcs de chez combel.e...(je pouvais m'allonger dedans mdr) elles y sont aller de 7mois environ a meme pas 10mois, car apres elles avaient un "poucepouce" et s'entrainer plus a marcher que de rester tranquillement dans le parc et resultat marche acquise a 11mois. Donc pour Lalie je ne sais pas. Vous en avez un vous? oui mais avec 2 bebes c'est different.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 30 Décembre 2012 à 15:03:59 »

crok, je suis outrée mdr 
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 30 Décembre 2012 à 15:19:36 »

mamounette pleins de  Bisou guérisseurs, j'espère qu'il sera vite en pleine forme  Bisou

crok rhoooooo, la coquine qui se ballade a poils sur le fofo chez elle  
Pour le fil des annonces de marraines, c'est ici  Clin d'oeil
Et il y a un fil aussi pour les "Félicitations " et autres , c'est la  Clin d'oeil

manue je ne peux pas t'aider pour le parc   Tire la langue les miens y sont restés quelques mois. Mais je ne sais pas si c'est vraiment le truc essentiel a avoir, tout dépend aussi de la configuration de la maison....ça ne t aide pas n'est ce pas  
Journalisée

C&R
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 30 Décembre 2012 à 20:54:15 »

cc mes filles
j ai mon petit lylian qui a decider de faire un tour avec les pimpoms
et oui jai passer ma matine au urgences ce matin 6 heure bibi de 210 il mange tout im fait un rot on le remet coucher je me rendort(coucher tard car b et rentre a 4 heure tant de manger....) A 8 heure j entend un bruit bizarre des bulles?Huh??? je sotte sur le berceau je prend lili j allume la lumiere et la .......je crie "b" apel les pompiers ...............lili ete tout bleu et il sortait de la mousse de son nez et sa bouche .........jai penser a un oap(eau dans poumons) et direct urgence il doit donc reduire le bibi  180 et si il a faim le laisser pleure il c noyer dans son lait
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: