04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:15:06
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 465681 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1020 le: 21 Décembre 2012 à 17:42:27 »

.
je commence :
pamuche
28 ans (dans 8 jours)
marié depuis 3 ans
en couple depuis 11 ans
2 enfants (tom et solene)
habite un ptit villageà coté de Poitiers
vendeuse dans une boulangerie
1 chat : poupie
passionnée de séries télévisées

,,,

ninone
36 ans
maman celibataire
1 fille de 5 ans candice

2 garcon lylian et sacha 3 mois

animal un mec
aide soignante au chomage lol
maman a taux plein pdt 3 ans
1 206 avec pousette jumeau dans le coffre
et j'ai la SEXE ATTIDUDE 

nanie
27 ans
en couple depuis 2 ans
2 enfants Manoa et Timao
j'habite pres de saint-etienne
vendeuse dans un magasin de jouet et va prendre un congé mat de 3 ans
un chat : simba
ancienne cheerleader  Clin d'oeil

Bibiche
28 ans
en couple depuis 8 ans
mariée depuis 2 ans et demi
2 enfants Romain et Hugo, 5 mois
J'habite près de Rennes
Ingénieur commercial, je reprends le boulot en septembre (super convention !!!!)
Pas d'animaux, à part un lapin squatteur depuis hier  Clin d'oeil
J'aime... Docteur Mamour  Tire la langue Clin d'oeil

Crok (Amandine)
30 ans
en couple depuis 8 ans
pacsée depuis 2008
mes 2 trésors Mathéo et Emma nés le 26 septembre 2012 issus d'une FIV ICSI après 3 ans d'attente
j'habite en Lorraine près de Metz
Infirmière en service de chirurgie générale, ORL et stomatologie , je reprendrai le travail après mon congé maternité soit le 10 avril 2013. 50 % 6 mois ou 1 an puis 80 % si possible sinon, 80 % de suite pour 3 ans au moins.
Pas d'animaux, pas de tabac à la maison
J'aime les séries télé ...........que l'on regarde souvent pendant le bib du soir !!!!!! j'aime papoter (je suis une vraie piplette ...... comme mon fils !!!!!!!! ma fille est plus calme ..... 
J'adore la neige, les vacances au ski l'hiver et en camping mobil home l'été avec piscine chauffée de préférence ......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 21 Décembre 2012 à 18:27:27 »

Coucou les filles !

J'ai un retard énorme. Je survole de temps en temps mais là je me rends compte que je suis à la rue.

Ninone : tu as bien du courage (et ta famille aussi) avec tout ce qui vous arrive. Je suis sûre que tes magnifiques enfants t'aident à prendre le dessus à chaque fois !

Crok : j'ai vu que tu avais eu des nuits terribles j'espère que ça va mieux. Je te conseille aussi l'aide ménagère car la TISF s'occupe plus des enfants donc c'est top si tu veux sortir ou aller dormir mais si uniquement ménage c'est aide ménagère. Chez nous elle vient 2 ou 3 h /semaine. C'est top.

Laurie : super le boulot !pff tu voulais pas prendre un congé parental ? avec 4 enfants ça vaut peut-être le coup.
Ici avec 3 ça me revient plus cher de bosser alors même si j'aurais aimé un 50% je prends un an et ensuite on avisera.
Des nouvelles suite à ton rdv pour Sacha ?

Isasa : un prof m'a dit qu'il a pris 50% +1h comme ça il cotise 100% pour la retraite alors que si tu prends 50% tu cotise que 50%... à prendre en compte peut être.

Didi : comment vas-tu ?

Bibiche : s'est chouette un soirée pour soi ! à refaire alors. Ca doit être trop beau de voir tes loulous si proches.
Ici ça n'est pas le cas et je pense que B a plus besoin de J que l'inverse Huh?

Pamuche : courage avec ton malade ici on y est tous passé aussi sauf J.

Séverine : Quelles nuits ! On échange ?

J'espère que je n'est oublié personne (j'ai lu que les dernières pages hein)

Pour nous la vie suis son cours avec son lot de fatigue. Les loulous ne font pas leurs nuits ça comme à être long mais J fait un peut moins de crises le soir ça fait du bien. La grande est en pleine phase de je fais ce que je veux (elle a 2 ans) mais elle est tellement chou qu'on oubli vite  Souriant

Ce matin j'ai emmené J et B chez l'ostéo (enfin!!!) apparemment ils avaient des trucs bloqués on verra si ça fait effet.

Cheri est en vacances aujourd'hui ça va être cool et on attend Noël avec impatience pour voir la petite ouvrir ses cadeaux elle attend ça tellement !

Bisous à toutes
Journalisée
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 21 Décembre 2012 à 21:30:03 »

Coucou !

Un petit message en passant pour prendre de vos nouvelles (mais aussi celles de vos loulous), pour vous faire de gros bisous mais aussi et surtout pour vous annoncer que je pourrais être juinette 2013. Demain j'en serais à 16 SA et je vous laisse deviner mon appréhension face à cette nouvelle grossesse (singleton  cette fois ) !

Voila, je tenais à vous le dire.... Et merci encore à celle qui nous ont soutenu pendant les pires moments de notre vie

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 21 Décembre 2012 à 21:57:44 »

Marimimi, je suis si contente pour vous que les larmes me viennent...
C est une formidable nouvelle en cette fin d année.
2012 se termine et c est une merveilleuse année 2013 qui se présente à vous.
Je te souhaite une belle grossesse - repos et zen attitude - tu connais la chanson, et d ici qques mois le bonheur sera dans tes bras  Clin d'oeil
Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1024 le: 22 Décembre 2012 à 09:40:50 »

marimimi quelle merveilleuse nouvelle! félicitations! je sais que c'est difficile de rester zen quand on a vécu des moments si difficiles mais ce petit être qui grandit au creux de ton ventre est bien la preuve que la vie reste belle et qu'il faut toujours garder espoir, le soleil vient toujours après la pluie. merci de partager avec nous cette nouvelle, et j'espère que tu nous donneras des nouvelles régulièrement! je t'embrasse bien fort et surtout n'oublie pas de savourer ton bonheur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 22 Décembre 2012 à 15:32:50 »

marimimi : félicitations à toi, quel beau cadeau de noel que tu nous offres. je te souhaite plein de bonheur pour l'année 2013. gros bisous

merci à toutes d'avoir joué le jeu avec ce ptit recap sur vos profils.
je vois que l'on vient des 4 coins de la france! si on veut se rencontrer, ce ne sera pas très pratique!!
j'ai vu aussi qu'on avait des points communs : docteur mamour  Tire la langue Tire la langue Tire la langue, bibichette, on partage?
et crok, je suis aussi une vrai piplette, d'ailleurs, avec mes amies, nos chéris nous appelle les pintades (ou pintuches, le dérivé de pamuche)

ici ca va un peu mieux, papa est parti chez un copain pour s'aérer un peu car ca fait 2 jours qu'il ne peut rien faire et c'est encore pire de l'entendre se plaindre : "j'ai mal au ventre, je dois avoir de la fievre, touche mon front,...), un vrai gamin mon homme quand il est malade!!
moi je touche du bois, je n'ai rien chopé pour l'instant, mais en meme temps, on se protege à fond, lavage de mains+ baccide + masque en papier.
jespere que moi et les ptits passeront à travers, surtout que noel est très proche et que ca m'embeterait de passer les fetes au dessus de la cuvette des toilettes...

cette nuit a été plutot bonne, je me suis levée 3 fois pour remettre totote car ils avaient des gaz mais sinon ca aurait été très bien.
solene a mangé à 21h15 et a mangeé à 6h30 ce matin
tom à 21h45 et il a mangé ce matin à 8h15

j'espere que ca va continuer et que les gaz vont finir par disparaitre la nuit , car sans ca, ce serait le bonheur.
ils sont calés la journée donc j'ai bcp plus de temps pour faire mes affaires.
hier, pendant la sieste, on a regardé un film avec notre home cinema, le bonheur de se poser en amoureux (meme si on était chacun à un bout du canap pour éviter la contamination)

et oui, mon mari est en vacances depuis mercredi et ne rembauche que le 8 janvier, trop cooollll!!

bon, ya pas grand monde aujourd'hui, mais c'est normal, c'est le week end.
profitez bien de tous ces moments en famille
gros bisous

mamounette : contente d'avoir eu de tes news
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 22 Décembre 2012 à 17:22:06 »

coucou les filles

marimimi super contente pour toi maintenant zen attidude

fatiguee lylian nous fait des crise nocturnes depuis deux nuit debout a 3 heures du matin et voila en fait le tour de l appartement .....................et la pas encor dormie depuis et candice insupportable j'ai beau ranger la maison deux minutes apres c la cata j'en nai marre

ce soir c dodo chez mami.......................ouff................................par contre je pense etre  tranquille avec B ce soir et son ami a tel faut passer pour l'apero .....................je suis claquer mais bon il habite a cote de carrefo** et comme je n'ai pas encore acheter le cadeau a B j'espere que la parfumerie ne seras pas fermer et les enfant de ma copine que j'ai pas encore achete

bon week end a toutes bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1027 le: 22 Décembre 2012 à 22:01:24 »

Marimimi qu'elle bonne nouvelle !!!!!!! Félicitations !!!!!!!!! C'est génial. Je vous souhaite pleins de bonheur !!!!!!!!!!

Pas trop le temps ce soir bcp de pleurs ........

Pamuche j'ai un soucis quand Emma se réveillé a 8h ou après, je n'ai que 4 bib de 150 si je la couche vers 21h....... Alors comment tu fais ?? Ils sont déjà a 4 bib ??
Cette nuit ils ont fait 22 h 4h30 puis 10h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a super bien dormi !!!!!!!!

Gros bisous et bon courage a tout les maldes, j'essayerai de mettre un message plus long ...... Dentiste ok, coursés pour Noël ok et maison presque finie d'être  rangée  et presque propre .......

Ninone , si tu es trop ko, il aut décliner les invitations. Protégé toi, essaye de te reposer au maximum...... Je pense très fort a toi....... Pleins de courage ma courge !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 22 Décembre 2012 à 22:45:16 »

crok : je me suis posée la meme question ce matin car c'est la premiere fois qu'il se réveille aussi tard le matin et ils sont tjs à 5 bib et moi ils en prennent 3 de 120 et 2 de 150, pas moyen de leur faire prendre plus pour l'instant. Alors je me suis dis que s'il n'en prenait que 4, il n'aurait pas du tout sa dose.
heureusement, tom s'est reréglé tout seul, il aurait du manger à 12h15 et des 10h45 il hurlait de fin. pareil pour les autres biberons donc je viens de lui donner son dernier à 22h comme d'hab.
j'espere que cette nuit se passera aussi bien.
essaye de voir si tu peux donner à emma les bib un peu plus rapprocher (toutes les 3h30 au lieu de 4h par exemple) et comme ca tu arrives à en rajouter un 5eme.
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1029 le: 22 Décembre 2012 à 23:47:17 »

Tu oses donner plus tôt ...... Nous au mini on laisse 3h30...... Mais figures toi que ma puce redonne encore 4h après le bib soit 5 h encore le 1er et le dernier...... Mais bon, le soir on attend exprès avant de les coucher et on donne au bout de 3h...... Et la, ils ont pour une fois tenu encore 4 h et viennent de prendre ...... 30 pour Emma qui prend 5x150 normalement...... Donc la, il lui en manque 1 ..... Et 70 pour Mathéo qui prend 5x120 et parfois 150 ......
Mais bon, ils prennent du poids alors je vais arrêter de me stresser ..........
Merci pour ta réponse rapide !!!!!

Et au fait, Emma a les cheveux qui poussent !!!!!!!!!!! Trop belle, ça la change !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 23 Décembre 2012 à 10:18:06 »

coucou

nous pour les bibi au depart ils etait a 5*150 ml mais petit a petit ils se reveillait de plus en plus tard et on est passer a 4*150ml puis rapidement a 4*180ml au depart il en laissait un peu (sauf celui du matin car la il n'avait rien manger de la nuit  )et maintenant il finissent tous leur bibi et son bien réglé en principe il font 8-9h 12-13h 16-17h et 20-21h
sauf hier ou la ils se sont lever a 9h30-10h et ca les a tout décaler car il n'ont eu que 3 bibi je pensait qu'il n'allait pas faire leur nuit mais si ils se sont réveillé a 8h ils sont bien mes loulous

hier une fois le bain de T fini je le met devant le miroir et lui faisait des grimace et la il me repondait avec son petit sourire c'était trop mignon
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 23 Décembre 2012 à 15:44:48 »

coucou...

Crok, pamuche si ca peut vous rassurer, Lalie a quasi toujours ete a 4bib depuis ca naissance. Et elle doit me faire peut etre 2 fois par semaine que 3bib par jour. C'est une grosse dormeuse. Le tout est que les bebes grossissent bien. Un conseil car moi on ne m'a pas donné ce conseil et oj ca me pourri encore la vie. il faut surveiller le poids biensur...mais pas en faire une fixation.
A la mat on m'avait bourré le crane "petit bebe, attention aux poids, attention a la chaleur etc ", pour Lalie j'ai comparer le carnet de lalie et chloé (la plus "grosse" des jumelles) et elles font le meme poids au meme age mais 1kg presque de moins a la naissance pour Chloé....et bien je me dis c'est pas grave Lalie va a son propre rythme.
No stress les filles.

Bisous, joyeuses fetes a toutes
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1032 le: 23 Décembre 2012 à 21:25:39 »

J'ai pas eu le temps de  passer car j'ai écrit toutes les adresses des faire part ........ Pff avec un. Bébé régulièrement dans les bras ........ J'ai. Bien mal au dos !!!!!!
Alors merci pour vos réponses !!!!!!! Et donc on va suivre vos conseils !!!!!!! Vous m'avez bien rassuré !!!!!!
Aujourd'hui 5 kg tout pile pour Emma ....... Ma ptite crevette qui faisait 1,905 puis était descendue a 1,800 kg il y a 3 mois ....... Et pour Mathéo 5,200kg.... Il pousse bien, alors nô stress avec les quantités .... On lâche du mou ......

Merci.

Alors j'ai encore les cadeaux a emballer sinon mes neveux et nièces vont nous regarder de travers .......
J'essaye de passer demain. Sinon avec le lait AR, fini les régurgitations mais alors caca +++++ jaune or grumuleu et parfois un peu liquide...... Les gaz, ça se calme.

Bisous tout le monde et bonne nuit !!!!!!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1033 le: 23 Décembre 2012 à 21:34:18 »

Sinon avec le lait AR, fini les régurgitations mais alors caca +++++ jaune or grumuleu et parfois un peu liquide......

On va voir si Angette est dans le coin......?!!!!!!!!
(c'est marrant,c'est comme avec le lait maternel !)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1034 le: 23 Décembre 2012 à 21:44:40 »

Oui vraiment comme l'allaitement maternel...... Ça nous a fait bizarre ....
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: