04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 18:07:56
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 465509 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #990 le: 19 Décembre 2012 à 15:12:12 »

Nous avons la chance de travailler tous les 2 en postes donc pour les rdv pédiatre on prend tjs de façon a y aller a deux......

Pour la nounou, j'en ai trouvé une très bien, qui me les garde la nuit quand on a tous les 2 matins et nuit + matin quand on a tous les 2 nuits........ J'ai de la chance, avant de faire l'école d'aide soignante a 54 ans, ma maman était assistante maternelle. Elle a fini l'école en juin, a travaillé en tant qu'aide soignante en cdd et vient d'arrêter pour m'aider.....et reprendre ses agréments pour garder mes 2 loulous. Elle sera donc déclarée, mais ova dire qu'elle ne sera pas hors de prix pour le tarif nuit.........
J'ai une dame de la caf qui vient le 10 janvier pour me faire une étude de mon cas. Je reprendrai certainement a 50% en avril ( je suis en congé mat jusqu'au 9 avril) pendant environ 6 mois puis certainement ensuite a 80 ...... A moins que le 50 me plaise et me convienne financièrement et dans ce cas je ne demande pas de 80 ...........
Et demain j'ai rdv avec l'aide familiale a domicile pour la TISF, ( j'avais le choix entre femme de ménage et TISF pour le même prix, alors autant prendre TISF au cas ou....... Mais c'est surtout pour mon ménage que je la veux !!!!!!!!)

Voili voilà. Ici ce sera 13€ et des pépettes de l'heure mais bon avec encore 50% déductible des impôts et en plus j'ai des CESU pre financer...... Alors faut se soulager........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #991 le: 19 Décembre 2012 à 15:13:48 »

Merci pour le sapin,
J'ai aussi une étoile chacun de Disney mon premier Noël 2012 que ma sœur leur a offert......

Nanie, une pédiatre qui flippe de porter les bébés !!!!!!! Heureusement que ça s'arrange. Bon courage !!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #992 le: 19 Décembre 2012 à 16:02:17 »

Bibichette : Pas de problème avec le mien! Il vient parce que c'est plus pratique. Toute seule, je ne vois pas trop comment faire en fait. Et je pense que ça lui fait aussi plaisir de voir ce qu'il se passe plutôt que d'avoir à mécouter le soir pr lui expliquer! 
On arrive par le rdc de la mater. Y'a un ascenseur mais petit donc pas de place pour la poussette et après, faut aller jusqu'au cabinet.
La 1ère fois, on a tt fait sans poussette. Le lendemain, je me trainais un bon mal de dos parce que j'avais porter une coque à la main sur longue distance.
La 2ème fois, on a amené la poussette jusqu'au rdc de la mater. On l'a laissé dans l'entrée (y'a une cachette sous un escalier!). Et ascenseur avec chacun sa coque.
Si j'y vais toute seule, je pense que je piquerai l'ascenseur pour les lits! Et si on me dit quelque chose, je sortirai les dents! Faudrait que je regarde ce qu'il est écrit dessus.
Et pendant la consult', chacun le nôtre! donc il doit pouvoir gérer les 2 tt seul aussi, comme moi.
Ah oui, et élément important, jusque là, pas d'attente! On va voir avec cette nouvelle pédiatre si c'est pareil, elle est plus demandé puisque plus d'attente pour les rdv.

Je rattaque le 9 mars normalement. mais je pense que je poserai les congés jusqu'au 1er avril.
Et si besoin, je sais que ma BM se proposera mais on va éviter.
La 2ème nounou nous paraissait pas mal, mais chère de 50ct/h de plus donc 1€/heure en plus pour les 2, dc environ 160€/mois en plus, et les repas sont aussi plus chers...
Bref, faut qu'on règle tt ça pdt les congés de mon homme.

Crokette : sympa ta mère! Et je pense que tu peux avoir confiance en cette nounou!  Souriant

Nanette : j'espère que les médocs seront efficace cette fois! C'était une pédiatre ou une généraliste?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 19 Décembre 2012 à 17:58:08 »

non c'est un généraliste et la c'est une remplaçante qui vient de débuter
y'a un mois elle etait avec mon médecin pour ses etudes

tout allait bien jusqu'a ce dernier bibi ou diarrhée pour les 2 et T a encore vomi j'espère que ca va vite passer
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 19 Décembre 2012 à 19:06:28 »

coucou les filles  Souriant

ici ça va plutôt bien, Samuel fait de bonnes grosses nuits maintenant, de 19h30/20h à 8h/8h30  Souriant et il est à 4 bibis de 210ml  Tire la langue , Noah a un peu plus de mal, il continue à se réveiller la nuit (même 2 fois la nuit dernière! mais la 2ème on ne lui a pas donner ! ) mais lui est encore à 150ml/180ml donc patience...

Quand on a rdv chez le pédiatre on s'arrange aussi pour y aller avec papa, c'est plus simple, d'autant plus qu'il faut prendre une fiche de circulation dans un autre bâtiment  Roulement des yeux

J'ai vu de jolies photo de sapin! Ninone, il faut aussi que tu en fasse un petit quand même, quitte à en acheter un tout fait?

gros bisous à toutes, je ne sais plus ce que je voulait dire!  Roulement des yeux
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #995 le: 19 Décembre 2012 à 22:23:09 »

Vous avez vu qu'ayaya avait été choisie pour être marraine des septembrettes 2013? Je suis trop contente pour elle  Souriant Souriant

Pleins de bisous aux bébés malades, aux bébés qui ont encore des coliques, des reflux et autres désagréments, aux bebes qui vont bien et pleins de  Bisou et de courage a leurs fabuleuses mamans qui tiennent bon et qui se débrouillent royalement bien! Je suis très fière de vous !!!!!!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #996 le: 19 Décembre 2012 à 22:30:15 »

ah,dommage,je les garderais bien ,moi ,vos loulous !!!!

Linette :oui,un peu abusif je pense,tenter de vous faire signer de suite,sans explications.....
Je suppose qu'elle est ass mat depuis longtemps.......souvent,elles acquièrent plus de confiance au fil des années,et osent réclamer telles dates de vacances,tel salaire etc.....
(surtout ici,à Paris,tellement de demandes qu'il est facile d'abuser...)
Mais il se peut aussi qu'elle soit bien,mais qu'elle en ait assez des parents qui viennent chez elle,puis ne donnent pas de nouvelles..... Roulement des yeux
Moi,le premier couple qui était venu,m'a dit oui dès la fin de leur visite.....mais je ne crois pas me souvenir avoir signé un engagement....

Crok :je n'ai rien dit pour tes grosses boules........Bibichette s'en est chargée !!!!! (ça va ,c'est pas trop lourd,Bibiche?? )

Moi aussi,j'avais porté les petits vètements en néonat........ Sourire
et justement,la tante de R'né vient de tricoter 8 ensembles brassières-chaussons,pour que je les apporte à la maternité Souriant
Comme toi,j'avais apprécié qu'on me prète un mini pyj

Courage les courges :oui,les coliques vont disparaitre,un grand pas en avant !!! Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 20 Décembre 2012 à 00:34:02 »

....
Et demain j'ai rdv avec l'aide familiale a domicile pour la TISF, ( j'avais le choix entre femme de ménage et TISF pour le même prix, alors autant prendre TIFS au cas ou....... Mais c'est surtout pour mon ménage que je la veux !!!!!!!!)
Alors attention, dans certaines associations, les TISF ne font pas le ménage mais s'occupent uniquement des enfants, donc précise bien ce que tu veux et assure-toi que c'est possible!!  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 20 Décembre 2012 à 08:35:48 »

+1 avec louvette!
J avais une tisf au début et le ménage était bof... J ai rappelé l assoc et on m a répondu que c etzit d abord a but social avec les enfants, et non 100% du ménage... J ai donc annulé la tisf et pris une aide ménagère a la place, ça a été bcp mieux!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 20 Décembre 2012 à 10:27:26 »

coucou les filles  Souriant

comment vont les malades aujourd'hui? j'espère qu'ils vont mieux pour être en forme pour rencontrer le père noel!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 20 Décembre 2012 à 11:55:49 »

coucou les mamounes  Souriant
j'ai tellement à dire que j sais pas par ou commencer ....  Roulement des yeux
donc en 1er je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes avec vos écureuils, on a tant rêvé de ce moment  Souriant Souriant
soyez gâtées par vos maris  Clin d'oeil Clin d'oeil goinfrez vous de foie gras ! et de chocolats !!

Didi avec des ptits de 2 ans tu vas te régaler quand ils vont voir que le père noel est passé !! ça va etre génial  Souriant Souriant
Lalouve j'espère que ta tribu va bien  Clin d'oeil

bon ici mes loulous m'ont fait qqs nuits.... mais ont de nouveau besoin de leur tétée de 4/5h  alors je me relève ....
Niveau RGO on est dans une mauvaise période, mais ce n'est qu'une question de jours .... Demain rdv avec l'orthopédiste de Paris, on croise les doigts pour petit Sacha, afin que sa vilaine culotte d'abduction ne soit pas remplacée par un vilain harnais et que niveau hanches tout soit rentré dans l'ordre.....
il y a 10j Sacha (encore) a eu une laryngomalacie de diagnostiquée aussi, comme Ruben, ils ont un bon traitement je trouve, notre pédiatre semble efficace ... ses symptômes sont apparus + tard que ceux de Ruben ....
à part ça ils vont super bien  Souriant et à la maison on fait comme si tout allait bien !! on va pas se laisser abattre nonméooooooooo !! Donc Sacha est une vrai pipelette !! et Ruben gigote dans tous les sens !! les 2 commencent à avoir un rythme la journée, ça fait du bien .... nous sommes à 6 tétées / jours, parfois 5 ...
je vais vous mettre qqs photos sur FB avec un clin d'oeil a notre chère Didi pour ses bons conseils en jouets !!

Ayaya félicitations pour ton futur parrainage !! j 'irai te lire ! d'ici là j'aurai + de temps
ah oui et ici aussi on va bientôt chercher une nounou, au départ les petits devaient aller en Halte G, si je prenais un 50%.... mais à mon boulot des bruits circulent que si je prend un temps partiel je changerai de service !!! honteux !!
donc dès janvier je m'occupe de ça .... et je m'entretiens avec mon chef .... car je ne demande un 50% que 6 mois c'est pas la mer à boire !! mais ça tombera pendant les vac d'été, et le service risque de ne pas tourner.... car il y a d'autres grossesses en cours ..... o pir !! et c'est pas grave ce sera congé parental 6 mois comme ça je changerai pas de poste ... on se serrera la ceinture !!  on a une probable nounou dispo en septembre ça tomberait pil'poil !

j'ai une AM depuis 3 semaines, gentille mais hyper lente pour le repassage    25 fringues en 2h !! 

nous partons en vac dimanche pour une semaine, j'espère que tout ira bien car 4 enfants c'est un sacré boulot !!! je pense à Karine et Denelyna qui en ont 6 ..... respect !!!

j'ai vu de jolies photos de sapins ET de bb ....

gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

(putain j suis toujours pas allée chez l’esthéticienne pour une épil !!!! et j'ai toujours pas vu le dernier twil*ight !!! grrr mais j vais bien .....  )
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 20 Décembre 2012 à 12:02:40 »

cc les filles

malaise hier soir encore pfffff

ayaya felicitation

pour le geniteur des jumeaux pas de new

jai rdv pour les yeux a sacha jeudi 27 decembre je suis en tress totale

le pansement de lilou et inpeccable plus besoin de meche je suis contente

bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 20 Décembre 2012 à 12:05:46 »

mdr laurette tu veux regarder twinlight moi je reve d'aller chez l esteticienne ..........................je ressemble a bouchaka
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 20 Décembre 2012 à 13:11:40 »

laurette je croise les doigts aussi pour petit sacha  Bisou Bisou
en tout cas, je suis contente de voir que tu gardes le moral! tu es géniale  Bisou Bisou quand les enfants commencent à prendre un rythme, c'est quand même plus gérable, moins fatiguant. on peut prévoir des choses, ça fait du bien de ne plus vivre sans savoir ce qui va se passer l'heure d'après  Tire la langue
ton AM vient le mardi?  en tout cas, on ne peut pas l'appeler speedy 
j'ai hate de voir les photos sur FB  Souriant
passe de bonnes vacances (vous partez ou?) , profitez en bien  Bisou Bisou

P.S: il faut absolument que tu ailles voir twil*ight!!!!! c'est encore plus important que de se faire épiler  ( ton homme va me haïr je crois  Tire la langue )

ninone super pour le pansement bien propre de lilou! il est très courageux, comme sa maman! heureusement qu'il n'a rien eu de son père!
je penserai bien à vous jeudi .....
et repose toi et va chez le doc! faire des malaises à tout bout de champs, ce n'est pas normal, c'est aussi bien dangereux pour toi que pour les enfants! alors , s'il faut que je te mette des coups de pieds au c**, je le ferais  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 20 Décembre 2012 à 14:18:50 »

mdr laurette tu veux regarder twinlight moi je reve d'aller chez l esteticienne ..........................je ressemble a bouchaka
+1 moi aussi !!!!! ou oncle machin dans la famille Adams !!!!!!

ici tout va bien moi un peu hs mais les loulous sont en forme ! cloé commence à avoir mal aux dents ! c'est tôt mais ça ne me surprend pas ma 2ème en avait 2 à 3 mois !

bravo ayaya !!!!!!!

tiens nous aux news ninonette !

sevaiette... c'est pas top !
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: